Profil de Tery the rover > Commentaires

Contenu rédigé par Tery the rover

Tery the rover "Cornucopia" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
From the Vault: The Marquee Club Live in 1971
From the Vault: The Marquee Club Live in 1971

5.0 étoiles sur 5 Très bel objet, et plus encore..., 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : From the Vault: The Marquee Club Live in 1971 (Album vinyle)
Pour le concert, excellent, son BBC, pour le groupe, super forme, pour le packaging, absolument parfait. J'ai pris aussi le coffret CD/DVD, indispensable lui aussi, et des images absolument actuelles, rien d'une VHS de m****! Enjoy!!!!!

Some Girls: Live In Texas '78 [CD + DVD + 2LP]
Some Girls: Live In Texas '78 [CD + DVD + 2LP]

5.0 étoiles sur 5 Explosif!, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Some Girls: Live In Texas '78 [CD + DVD + 2LP] (Album vinyle)
Explosif! Concert époustouflant d'energie, au son irréprochable, tout comme l'image. Acteurs en super forme, l'interpretation Impeccable. Je me suis offert le coffret CD/DVD puis le coffret vinyle/CD/DVD, ce dernier, c'est du lourd, du beau, du collectable! Faites sauter les freins, et foncez, c'est du Rock, interprété par des seigneurs!!!

From the Vault: the Marquee - Live
From the Vault: the Marquee - Live
DVD ~ Rolling Stones the

5.0 étoiles sur 5 Beau live!!!, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : From the Vault: the Marquee - Live (DVD)
Bon, moi, je me suis chopé la version vinyle/DVD, mais peu importe, le DVD est le même! Pour ce qui est de l'image, c'est bluffant, on a l'impression qu'elles ont été tournées hier, nettes, colorées, pas du tout ce côté vhs qu'on voit quelquefois. Le son, lui, est nickel, puissant, précis, stéréo. Rien a redire là-dessus non plus! Le show... La, c'est la classe! Jagger impérial, chantant excellemment, souriant, sur de son fait! Richards, on devine la déglingue à venir, toujours ce jeu de gratte un peu baluche, mais excessivement redoutable en fait! La rythmique est excellente, précise pour la batterie, moelleuse pour la basse, on entent tout, c'est fabuleux! Reste Mike Taylor. La, comme tout le monde, je me suis pâmé devant son jeu de guitare, indéniablement, il a enrichi la musique des Stones, mais, au fil du temps, et a force d'ecouter des live bootleg sur de différents concerts (ou pas bootleg sur même), je me suis rendu compte qu'il nous servait quasiment le même solo! Ca commence a ce show. Détail, évidemment, mais bon... En fait, un super concert, bien enregistré, bien joué, hélas toujours trop court... Merci.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2015 4:01 AM MEST

Live
Live

4.0 étoiles sur 5 Excellent, but..., 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Excellente compilation, au son monstrueux, à tel point d'avoir l'impression d'un live auquel on aurait rajouté des "applaudissements ". Mais le moins, c'est ces blancs entre les morceaux qui cassent la dynamique du show. Détail, oui, mais chiant. Heureusement, il y a "if you want blood", qui reste definitivement devant. Mais gâchez pas votre plaisir, à ce prix, c'est péché de passer à côté !!!

Joe Bar Team - Tome 08
Joe Bar Team - Tome 08
par 'Fane
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Inégal mais jouissif !!, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Bar Team - Tome 08 (Cartonné)
Retrouver nos fondus après tout ce temps, ça fait plaisir! Bon, une légère érosion se dessine ( bof)... Du coup, je les ai tous relus, et y sont pas du même niveau, et alors? 30 ans que je pratique, et il m'est arrivé de croiser ces grandes gueules, qui ont tout vu, tout fait, et qu'on retrouve aux 24h du Mans en camping car... Mais ils racontent tellement bien que je leur pardonne!!! Alors le Joe Bar, sacré!!!

La musique des années hippie - de Good Vibrations à Dark Side of the Moon
La musique des années hippie - de Good Vibrations à Dark Side of the Moon

3.0 étoiles sur 5 Classique..., 25 janvier 2015
Sympa, sans plus, rien de transcendant, mais bien fait. Que du classique sans surprises... Le truc est pas cher, et c'est déjà pas mal...

Du hard rock au métal - Les 100 albums cultes
Du hard rock au métal - Les 100 albums cultes
par Christian Eudeline

4.0 étoiles sur 5 Achat justifie!, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du hard rock au métal - Les 100 albums cultes (Broché)
Pas mal, en effet... J'ai moi-même 60 ans, toujours aussi con, d'apres mes potes, et c'est un compliment! A tel point que je viens de m'acheter une batterie, electronique, et qu'on tape, "just for fun", dans les bistrots et autres gargotes qui veulent bien nous acceuillir. Le pied! Salut!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2015 2:20 AM CET

From the Vault: L.A. Forum
From the Vault: L.A. Forum
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Bel objet!, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : From the Vault: L.A. Forum (Album vinyle)
Tres beau packaging, son impeccable, le plaisir total de la manipulation des trois vinyles, c'est con, mais c'est bon! Le tout assorti du DVD du concert, belle prestation Stonienne, bordélique donc savoureuse! Un bel objet, vite collector, pour un prix plus que sympa!!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 A fuir!!!, 29 décembre 2014
Totalement inadapté, retour à l'envoyeur, faut pas prendre les gens que pour des veaux!! Connectique inaccessible, produit mal fini, non adapté!!

Slow Flux. Hour of the Wolf. Skullduggery (3 albums sur 2 CD)
Slow Flux. Hour of the Wolf. Skullduggery (3 albums sur 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Perfect!, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slow Flux. Hour of the Wolf. Skullduggery (3 albums sur 2 CD) (CD)
Excellent, groupant 3 des meilleurs albums du Wolf. Compos variées, son énorme, excellente production, du début a la fin, un vrai bonheur de rock'rol comme on en fait plus beaucoup!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20