Profil de Hinageshi > Commentaires

Kickers Cocola, Sandales compensées femme
Kickers Cocola, Sandales compensées femme
Prix : EUR 48,19 - EUR 89,00

2.0 étoiles sur 5 Impossible de fermer la bride, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Cocola, Sandales compensées femme (Chaussures)
Si la taille en tant que telle est parfaite, la bride est bien trop petite. Impossible de la fermer ! Et pourtant je n'ai pas les chevilles particulièrement épaisses. Du coup, je dois retourner les chaussures.

Le Grand Sans Cadre L'affiche 80x60 cm * La Maison et Le Bureau * La Haute Qualité de Photo Affiches Cadres
Proposé par TMSolo

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 31 juillet 2013
Le cadre est arrivé avec un coin cassé. De plus la qualité du pseudo-verre n'est pas terrible et a une couleur légèrement bleutée, ce qui change la couleur de l'affiche.
Comme le cadre est arrivé abimé, j'ai rretourné le produit.

Les aventures de May : l'étrange disparition
Les aventures de May : l'étrange disparition

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de May : l'étrange disparition (Jeu vidéo)
Je pensais trouver là un jeu digne de la célèbre série du professeur Layton mais il n'en est rien. Si le principe est bien le même (résoudre des petites énigmes), la qualité n'est pas au rendez-vous. Certaines explications sont affreusement mal expliquées et on ne sait même pas ce qu'il faut faire. (Mauvaise traduction ?) Et certaines énigmes sont impossible à résoudre notamment celles dites de "rythme".
Je suis très déçue de cet achat.

Basil 6523 Basonyl Double sacoche vélo Imperméable Noir
Basil 6523 Basonyl Double sacoche vélo Imperméable Noir

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basil 6523 Basonyl Double sacoche vélo Imperméable Noir (Sport)
J'ai cette paire de sacoches accrochée à mon vélo à l'année. Elles sont très résistantes et parfaitement imperméables. De plus elles disposent d'un grand volume disponible et les bandes réfléchissantes permettent d'être mieux vu la nuit.

Mes petites recettes magiques aux protéines végétales
Mes petites recettes magiques aux protéines végétales
par Anne Dufour

2.0 étoiles sur 5 Franchement pas terrible, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques aux protéines végétales (Broché)
D'abord seuls les 2/3 du livre sont des recettes. Le reste est un blabla sur les qualités de tel ou tel ingrédient etc. Ce la dit ça peut avoir son avantage pour qui débute en tant que végétarien...
Ensuite la plupart des recettes sont trop simples ! Franchement, pour remplacer la mozzarella par du tofu dans dans des tomates mozzarella, je n'ai pas besoin de livre, je peux le deviner toute seule ! Je sais aussi ajouter de la vinaigrette à du brocoli pour en faire une salade ! Bref, seules quelques recettes ont une quelconque utilité.
Je suis déçue de cet achat et je ne le recommande pas à moins d'être non seulement un végétarien débutant mais aussi un cuisinier débutant.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juin 2012
Je ne regrette pas mon achat. Très pratique il protège parfaitement mon téléphone. La couleur est sympe et les finitions sont soignées. Le téléphone se détache facilement de l'étui en cas de besoin. Je le recommande

VonHaus 20 Sacs de rangement gain de place pour vêtement
VonHaus 20 Sacs de rangement gain de place pour vêtement

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 3 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonHaus 20 Sacs de rangement gain de place pour vêtement
Tout d'abord si vous avez un Dyson n'achetez pas ces sacs, l'embout ne s'emboîte pas bien sur la valve et ça prend un temps fou pour vider l'air du sac.
Esnuite, les sacs ne sont pas du tout étanches. Au bout de deux jours il y a à nouveau plein d'air dedans, ce qui les rend parfaitement inutiles.
Je suis très déçue.

The One - AN04G01 - Spinning Wheel - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Polyuréthane Noir
Proposé par MONTRES DIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 15 mai 2012
Bien que possédant un très gros cadran cette montre est formidable. Je l'adore !
Elle est très solide et même autour d'un poignet féminin elle rend très bien.

Hunger Games Trilogy - 3 Books Collection Set
Hunger Games Trilogy - 3 Books Collection Set
par Suzanne Collins

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement décevant, 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games Trilogy - 3 Books Collection Set (Broché)
Alors que cet article est intitulé "Box Set" et montre une photo de livres dans une boite il n'en est rien ! Il s'agit simplement des 3 livres entourés d'une simple feuille de papier collé au dernier d'entre eux. De plus tout le vernis du livre auquel la feuille était collé est resté collé dessus lorsque j'ai voulu la décoller. Résultat : Pas de boite, une feuille inutile et un livre abîmé. Si vous avez un tant soit peu l'esprit collectionneur je vous déconseille fortement cet article.