Profil de Séverine > Commentaires

Séverine

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Non identique que l'image, 3 février 2015
L'ensemble vient d'arriver (casque, protection écran et housse) . Certe emballage parfait et arrivé dans les temps mais la housse ne correspond pas du tout à celle de l'image, elle est verte pomme translucide même si toutefois elle est aussi sympa. Le casque quand à lui est identique et à l'air de très bonne qualité. Je pense que mon fils en sera ravi. N'hésitez pas car mise à part la housse qui n'est pas pareil, cela reste un bon rapport qualité/prix.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 2 février 2015
Je viens de recevoir mes escarpins et ils sont encore plus beaux que sur les photos, malheureusement pour moi je fais deux pointures, tout dépend des chaussures 37/38 et j'ai pris la plus petite donc retour à l'envoyeur pour le même modèle en 38. Cependant je la déconseille aux femmes fortes des chevilles car l'élastique n'est pas si large. Escarpins que conseil fortement pour donner un côté sexy et habillé à vos tenue. Délai de livraison respecté avec un jour d'avance.

Wenko 19652100 Abattant WC Cottage Thermodur
Wenko 19652100 Abattant WC Cottage Thermodur

5.0 étoiles sur 5 RAS, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19652100 Abattant WC Cottage Thermodur (Outils et accessoires)
Je ne regrette en rien mon achat. Cuvette solide et rien de compliqué pour l'installer. Le design est sympa et originale. En plus réception plus tôt que prévu.

Hengsong-Mode-Manches Longues-Points Ronds-Chemisier en Mousseline Shirt-Femme (XL, Noir&Café)
Proposé par mei_mei9

5.0 étoiles sur 5 Du bon à petit prix., 19 janvier 2015
Reçu dans les temps! Les asiatiques sont réputées pour leur petite taille, moi, en mettant du 38, je l'ai pris en taille xxl et il me va très bien avec un très beau rendu. A savoir également que les pois moka sont en réalité marron. N'hésitez pas il fera son effet assuré et vu le prix, foncez. Le top dégage une forte odeur au déballage mais une fois lavé, ce n'est plus un soucis.

Ukamshop 1 pièce Les femmes d'été lâche occasionnel en mousseline de soie sans manches Vest Chemisier Manches Tops New (L, noir)
Proposé par seamilk

5.0 étoiles sur 5 Un top au top, 16 janvier 2015
Il est effectivement très petit mais ayant regardé les commentaires avant, je l'ai pris en taille L pour un 38 que porte actuellement. Si vous avez une forte poitrine, ne le prenez surtout pas vous y serai plus que serré même avec un corps svelte. Sinon c'est un plus pour sa garde robe et un top très féminin.

Le Temps des Cerises New Heritage, Baskets mode femme - Marron (Bronze), 37 EU
Le Temps des Cerises New Heritage, Baskets mode femme - Marron (Bronze), 37 EU

3.0 étoiles sur 5 peu mieux faire pour une marque aussi connu, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises New Heritage, Baskets mode femme (Chaussures)
Elles sont vraiment confortable et très originales. La taille est parfaite mais m'a déception fut au bout de deux mois à peine, lorsqu'elles se sont décollé sur le contour de la chaussure à force de plier les doigts de pieds.

14987-BLK-OS.1: Ceinture Taille A Enrouler Cuir Synthétique [Noir,Taille Unique]
Proposé par krisp clothing

5.0 étoiles sur 5 Une petite touche en plus à petit prix., 16 janvier 2015
J'aime beaucoup cette ceinture, livraison dans les temps et très bien emballé. Sur un chemisier l'effet classe est assuré. La qualité est plutôt bonne.

WearAll - Tunique épaule à manches longues pour - Hauts - Femme - Noir - 40-42
WearAll - Tunique épaule à manches longues pour - Hauts - Femme - Noir - 40-42
Proposé par WearAll

5.0 étoiles sur 5 ne vous en privez pas, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WearAll - Tunique épaule à manches longues pour - Hauts - Femme - Tailles 36-48
Tunique très bien, tissu léger et agréable à porter. A savoir que cela fait plus de six mois que je l'ai et que la couleur n'a pas bougé surtout que je la porte souvent.

Retro Boyfriend Oversized Chunky Cable Knitted Cardigan Sweater Top Winter Warm (Charcoal,10)

1.0 étoiles sur 5 nul, 16 janvier 2015
Taille deux fois trop grand, je l'ai donné à une amie qui est bcp plus grande et plus costaud que moi. Je déconseille.

PU Sac à Main Sacoche Tote Epaule Croisé Hibou Bandoulière Mode Femme Shopping
PU Sac à Main Sacoche Tote Epaule Croisé Hibou Bandoulière Mode Femme Shopping
Proposé par mei_mei9

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PU Sac à Main Sacoche Tote Epaule Croisé Hibou Bandoulière Mode Femme Shopping
J'adore cette petite sacoche qui donne une petite touche en plus à ma tenue et qui attire l'oeil. Ne vous attendez pas à y mettre pleins de chose mais le strict nécessaire (porte carte, porte monnaie, petite pochette plastique avec divers papier et le téléphone) y rentre. Pour le prix, allez-y!

Page : 1 | 2 | 3