Profil de véronique GUYOT > Commentaires

Petits choux
par Bérengère Abraham
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Petits choux, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits choux (Relié)
J'adore! j'ai essayé les choux à la crème patissière chocolat et très réussi surtout avec la recette des choux qui est bien meilleur que sur d'autres livres.Cuisson à point et ne retombent pas.Je le conseille.

Super Mario Maker
Super Mario Maker

2.0 étoiles sur 5 Super Mario Maker Nintendo, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario Maker (Console)
Mes enfants aiment moins ce jeu, car il faut créer sa partie(je crois) et ils n'accrochent pas vraiment.Donc pour eux perso "sans plus".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2015 3:39 PM CET

Splatoon
Splatoon

5.0 étoiles sur 5 Splatoon Nintendo, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splatoon (Jeu vidéo)
Cette note car mes enfants qui sont grands l'aiment beaucoup et s'éclate à jouer .Rien à dire de plus sinon que je le conseille.

L'Essentiel
L'Essentiel

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel "Andrea Morricone", 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Essentiel (CD)
Très bonnes musiques de films, en + j'adore ce compositeur, je le conseille pour ceux qui aiment les génériques de films.

Cléopâtre PO60RCT Colle Transparent
Cléopâtre PO60RCT Colle Transparent

5.0 étoiles sur 5 Cléopatre PO60RCT Colle transparente, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cléopâtre PO60RCT Colle Transparent (Fournitures de bureau)
J'apprécie ce produit car déjà beaucoup dans la boîtes.je l'ai acheté car impossible d'en avoir en grande surface (par chez moi je précise) ou ils n'en remettent pas en rayon ou plus du tout.Au moins c'est bien pratique d'avoir une boite plus grande et dure plus longtemps.Vous pouvez l'acheter.

Lot de 7 bavoirs 'phrase' doublés EVA - Les Kinousses
Lot de 7 bavoirs 'phrase' doublés EVA - Les Kinousses

5.0 étoiles sur 5 Lot de 7 bavoirs "phare doublés EVA- Les kinousse, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 7 bavoirs 'phrase' doublés EVA - Les Kinousses (Vêtements)
excellente note oui car vraiment bien! J'aime beaucoup ,assez grand .Les motifs sont très bien également et très fun!
Je le conseille .

Seb 989641 8 Pots Verre pour Yaourtires Couvercle Farine
Seb 989641 8 Pots Verre pour Yaourtires Couvercle Farine
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Seb 989641 8 pots verre pour Yaourtière, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 989641 8 Pots Verre pour Yaourtires Couvercle Farine (Cuisine)
Ayant une yaourtière de cette marque, j'ai acheté ces pots car je fais mes yaourts moi-même, et je n'en avais plus,bon produits et qui s'adapte à mon autre yaourtière d'une sous- marque.Ceux qui veulent se lancer dans les yaourts,vous pouvez acheter l'ensemble bien entendu.

99 dessins pour ne plus faire de fautes
99 dessins pour ne plus faire de fautes
par Sandrine Campese

5.0 étoiles sur 5 99 dessins pour ne plus faire de fautes, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 99 dessins pour ne plus faire de fautes (Broché)
j'ai choisi ce livre pour mon fils ,je le trouve très bien pour différencier les mots ayant le même son mais ne s'écrivant pas pareil. je peux que le conseiller aux parents.

Moule à  faisselle rectangulaire 319550
Moule à  faisselle rectangulaire 319550

5.0 étoiles sur 5 moule à faisselle rectangulaire 319550, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule à  faisselle rectangulaire 319550 (Cuisine)
Je recommande aussi ces moules pour la confection de fromages, très bien aussi,j'aime la forme et le résultat est très joli par sa forme.Rien à dire de plus.Sinon achetez le.

Moule à faisselle plastique - Rond charollaise - 0,6 l - Diamètre Supérieur : 80 mm Inférieur : 70 mm

5.0 étoiles sur 5 Moule à faisselle platique., 20 mai 2015
J'ai choisi ces moules pour la confection de mes fromages de chèvre -très bien, je les utilise actuellement.produit qui mérite la note la plus haute(en ce qui me concerne,rien de négatif, je le conseille à ceux qui possèdent un élevage.

Page : 1 | 2 | 3