Profil de véronique GUYOT > Commentaires

Seb 989641 8 Pots Verre pour Yaourtires Couvercle Farine
Seb 989641 8 Pots Verre pour Yaourtires Couvercle Farine
Proposé par revesdefees

5.0 étoiles sur 5 Seb 989641 8 pots verre pour Yaourtière, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 989641 8 Pots Verre pour Yaourtires Couvercle Farine (Cuisine)
Ayant une yaourtière de cette marque, j'ai acheté ces pots car je fais mes yaourts moi-même, et je n'en avais plus,bon produits et qui s'adapte à mon autre yaourtière d'une sous- marque.Ceux qui veulent se lancer dans les yaourts,vous pouvez acheter l'ensemble bien entendu.

99 dessins pour ne plus faire de fautes
99 dessins pour ne plus faire de fautes
par Sandrine Campese

5.0 étoiles sur 5 99 dessins pour ne plus faire de fautes, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 99 dessins pour ne plus faire de fautes (Broché)
j'ai choisi ce livre pour mon fils ,je le trouve très bien pour différencier les mots ayant le même son mais ne s'écrivant pas pareil. je peux que le conseiller aux parents.

Moule à  faisselle rectangulaire 319550
Moule à  faisselle rectangulaire 319550
Proposé par Mon Magasin General

5.0 étoiles sur 5 moule à faisselle rectangulaire 319550, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule à  faisselle rectangulaire 319550 (Cuisine)
Je recommande aussi ces moules pour la confection de fromages, très bien aussi,j'aime la forme et le résultat est très joli par sa forme.Rien à dire de plus.Sinon achetez le.

Moule à faisselle plastique - Rond charollaise - 0,6 l - Diamètre Supérieur : 80 mm Inférieur : 70 mm
Proposé par Mon Magasin General

5.0 étoiles sur 5 Moule à faisselle platique., 20 mai 2015
J'ai choisi ces moules pour la confection de mes fromages de chèvre -très bien, je les utilise actuellement.produit qui mérite la note la plus haute(en ce qui me concerne,rien de négatif, je le conseille à ceux qui possèdent un élevage.

Farming Simulator 15
Farming Simulator 15

5.0 étoiles sur 5 Farming Simulator 15, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farming Simulator 15 (Jeu informatique)
j'ai commandé ce jeu pour mon fils, qui le trouve très bien, y joue assez souvent.Apparamment rien de négatif sur ce jeu.Donc ceux qui ont des enfants aimant les tracteurs, vous pouvez l'acquérir sans soucis, en plus pas un jeu violent.

Manette Nunchuk Wii U - blanche
Manette Nunchuk Wii U - blanche
Proposé par RAREWAVES-FR

5.0 étoiles sur 5 Manette Nunchuk Wii U-blanche, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Nunchuk Wii U - blanche (Accessoire)
très bien pour compléter sa wii!(manettes) qui sont utiles pour certains jeux.C'est un bon produit, de bonne qualité.Achetez sans problème

RILLETTES
RILLETTES
par Garlone Bardel
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 RILLETTES, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RILLETTES (Relié)
J'adore car c'est un livre très bien pour ceux qui veulent se lancer dans la préparation de rillettes.Il y en n'a pour tous les goûts, bien expliqué.Rien à ajouter de plus sinon que de faire ces recettes.

Return to Forever - Edition limitée livret 24 pages
Return to Forever - Edition limitée livret 24 pages

5.0 étoiles sur 5 Return to Forever "SCORPION", 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Return to Forever - Edition limitée livret 24 pages (CD)
Très bon album, étant une fan de ce groupe,je peux que dire que la perfection comme d'habitude pour ce groupe qui fait toujours fureur! Fans de ce groupe achetez le! vous ne serez pas déçu, rien de négatif en ce qui me concerne.Le pourquoi je donne la note maximal.

Wii Party U [import europe]
Wii Party U [import europe]

5.0 étoiles sur 5 Wii party U, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Party U [import europe] (Jeu vidéo)
Très bon jeu que je peux conseillé à toutes personnes intéressé par ce produit, par ses divers jeux très attractif.Nous pouvons passé de bon moment pour y jouer. Excellent Jeu.

NAT-ALI - Le lot de 3 flacons de Presure pour faisselles et fromages 30ml x 3 Presures lot 3 - Couleur Vert
Proposé par EOLE-AGAPE

5.0 étoiles sur 5 NAT-ALI, 11 mai 2015
respect de la commande, surtout bien protéger vu que de la présure, prix raisonnable, rien à dire de plus,je le recommande .Donc j'ai attribué cette note qui le mérite.

Page : 1 | 2 | 3