Profil de Mariejo > Commentaires

Page : 1 | 2
Jemini - 022693 - Peluche - T'Choupi Avec Ourson - 30 Cm
Jemini - 022693 - Peluche - T'Choupi Avec Ourson - 30 Cm

5.0 étoiles sur 5 Vraiment excellent, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jemini - 022693 - Peluche - T'Choupi Avec Ourson - 30 Cm (Jouet)
Je me doutais que ma petite fille (bientôt trois ans) l'aimerait. Mais autant, je ne pensais pas. Quelle joie quand elle a ouvert le paquet cadeau. Elle ne le quitte pas, il est toujours dans ses bras et elle délaisse même son doudou fétiche pour s'endormir avec son Tchoupi. Il faut dire qu'il est très bien fait, très beau ainsi que le petit doudou. Si vos enfants aiment Tchoupi, n'hésitez pas, ils seront très heureux avec leur Tchoupi.

Papermate Flexgrip Ultra Stylo Bille Pointe Moyenne Assortiment Standard, Lot de 5

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 16 août 2014
Stylos reçus rapidement, mais en vrac dans une enveloppe bulle au lieu de l'emballage présenté.
En appuyant sur le poussoir le système est mou et la pointe ne sort presque pas.
Sur un stylo l'embout métallique est même oxydé. J'ai l'impression d'avoir reçu des fonds de tiroir.
Et comme j'ai retiré les petites étiquettes collées sur les stylos je ne peux même pas les retourner.
Bref, j'ai gaspillé 9.90 euros :-(

Doudou et Compagnie Eléphant 14 Cm
Doudou et Compagnie Eléphant 14 Cm

5.0 étoiles sur 5 Le doudou par excellence, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Eléphant, Taille au choix (Puériculture)
Il plait tellement à ma petite fille de deux ans depuis sa naissance qu'on lui en achète un nouveau régulièrement parce que bien-sûr les lavages le rendent un peu moins doux. Mais même les deux anciens, elle les garde précieusement. Je ne peux pas dire ce qu'il a de particulier pour un enfant... mais il plait énormément et c'est un faible mot.

Papermate - Flexgrip Elite - Stylo Bille Retractable, Pointe Largeur 1,4mm, Couleur de l'Encre: Noire, Etui de 4.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 2 février 2014
A mon avis, le meilleur.
Pointe large 1,4 mm et encre bien noire, quel plaisir d'écrire avec ce stylo !
J'en commande toujours d'avance pour ne pas en manquer.

Mon Trieur De Formes
Mon Trieur De Formes
Proposé par A1Jouets

5.0 étoiles sur 5 Simplicité, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Trieur De Formes (Jouet)
Ce sont parfois les jouets les plus simples qui ont les faveurs de nos tout-petits et c'est le cas de ce trieur de formes.
Au début ma petite fille ne prenait plaisir qu'a vider le seau en les envoyant au quatre coins de la pièce, puis ensuite à quatre pattes, de les remettre dans le seau. À un an elle commence à comprendre le fonctionnement même si seulement une forme sur dix retrouve sa place en passant par le tamis.

Babysun Nursery 12 Cache prises et 4 Clés
Babysun Nursery 12 Cache prises et 4 Clés

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus ?, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery 12 Cache prises et 4 Clés (Puériculture)
Ces cache-prises sont parfaits pour protéger les enfants. Le seul hic c'est qu'une fois en place ils ne sont pas très visibles et que parfois je râle toute seule car je n'y pense plus et je ne peux pas brancher mon aspirateur :-)) Mais sinon impossible de les retirer sans une clé. Et le prix est vraiment tout petit à l'instar des bout de choux qu'il protège.

Vtech Winnie - Toupie d'éveil
Vtech Winnie - Toupie d'éveil

5.0 étoiles sur 5 Vraiment plaisante, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Winnie - Toupie d'éveil (Puériculture)
Vraiment plaisante cette toupie sur laquelle une petite pression fait tourner le manège.
Mais bien-sûr il vaut mieux l'utiliser dans un parc ou sur un sol dur plutôt que sur un tapis.
Elle m'a l'air bien solide également car ma petite fille d'un an ne lui fait pas de cadeau, elle l'attrape par un petit personnage pour la lancer à un mètre. J'ai pensé que la toupie ne durerait pas longtemps après un tel traitement, mais finalement elle tient le coup :-))
Les petites musiques sont vraiment plaisantes à écouter, ma petite fille les adore.
Pour moins de 20 euros, c'est vraiment un jouet très agréable et apprécié.

Brevi - Table à langer avec baignoire Lindo - Fuschia
Brevi - Table à langer avec baignoire Lindo - Fuschia

5.0 étoiles sur 5 Elle est parfaite !, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brevi - Table à langer avec baignoire Lindo - Fuschia (Puériculture)
À bonne hauteur (elle m'arrive à la taille) pour enfin manipuler ma petite fille sans me baisser. Mon dos m'a remercié très souvent !
Bien stable avec ses pieds antidérapants qui adhérent bien au sol sans toutefois faire de marques sur un sol plastifié.
La baignoire est très facilement accessible en basculant le plateau/matelas à langer.
Et facilement pliable pour l'accrocher au mur d'un cagibi quand je n'ai pas ma petite fille. La baignoire peut s'accrocher au mur également.
Je la trouve parfaite et la recommande vivement !

Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Slim/Slim 2 Bleu
Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Slim/Slim 2 Bleu

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 29 juin 2013
Livraison en deux jours ! Parfait !
Cette coque s'adapte parfaitement au mobile Wiko Cink Slim et lui donne un bel aspect velouté, très agréable au toucher.
Mais surtout on tient bien le mobile en main, il ne glisse plus, et il le protège bien des chocs.
La couleur est également très jolie, un beau bleu vif qui rend vraiment bien avec un mobile blanc.

Mini Ventilateur de Bureau - connexion USB - Diamètre 9,6 cm - Alimenté par USB - Silencieux - Orientable - Compatible PC, ordinateur portable, Netbook, Apple Macbook, iMac, PS3, XBOX360, ...avec LOGO HEDEN
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 Très efficace pour sa taille et silencieux, 22 août 2012
Je n'ai évidemment pas acheté ce ventilateur (de moins de 10 euros faut-il le rappeler) pour rafraichir toute la maison par temps de canicule !
Non, je l'ai acheté pour refroidir mon ordinateur portable et je peux assurer qu'il le fait TRÈS TRÈS BIEN.
Car à l'inverse des tablettes à mettre sous le portable qui ne brassent que de l'air chaud, ce petit ventilateur amène de l'air frais.
Légèrement incliné vers l'avant, placé derrière le portable légèrement surélevé à l'arrière, c'est PAR-FAIT, tout le dessous du portable est vraiment froid.
Maintenant si on veut se rafraichir le visage, c'est possible aussi en le mettant sur le bureau ou sur une étagère à côté.
Et au niveau bruit, franchement il est presque inaudible.
Bref, en un mot comme en cent, je suis très satisfaite !

Page : 1 | 2