Profil de NJ > Commentaires

Contenu rédigé par NJ

NJ

La femme sans peur (Volume 5)
La femme sans peur (Volume 5)

5.0 étoiles sur 5 superbe, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 5) (Format Kindle)
Encore une fois je me suis régalée avec ce livre. Surtout le passage au Vatican !

C'est intriguant, émouvant, instructif, ça fait rêver, rire, réfléchir...Si vous cherchez une idée de lecture, je vous le recommande !

Hâte de lire le 6ème !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2015 8:55 PM MEST

Remington - S8102 - Lisseur Cheveux Mouillés - Plaques Étroites (Température modulable : 160°-230°)

3.0 étoiles sur 5 bien mais dangereux, 25 octobre 2014
pratique mais la vapeur brule attention donc quand on fait derrière la tête, je me suis brulée la nuque et le cuire chevelu à manier avec précaution sinon pour le lissage ça va dans l'ensemble

Remington - CB65A45 - Brosse Chauffante Volume - Keratin Therapy,Longueur : 37,8cm ,Largeur : 15,7 cm et hauteur : 8,5 cm

1.0 étoiles sur 5 pas du tout adapté, 25 octobre 2014
brosse chauffante bien pour cheveux fins mais pas pour cheveux épais ou volumineux
quand on brosse la brosse s'accroche pas pratique et brosse un peu lourde
le fil pas assez long,
je suis déçue de cet achat que je retourne illico à Amazon

La femme sans peur (Volume 3)
La femme sans peur (Volume 3)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 3) (Format Kindle)
J ai fais perdurer le plaisir de la lecture je ne voulais pas que ça s'arrête :) comme toujours du suspens superbe écriture la suiiiiiiiiite svp

La femme sans peur (Volume 1)
La femme sans peur (Volume 1)

5.0 étoiles sur 5 ÉLECTRIQUE !, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 1) (Format Kindle)
Ton imagination fait echo à la mienne et celles de tant d'autres. Ta sensibilité en tant qu'homme à refléter les sentiments d'une femme dans ses plus intimes secrets m'épatera toujours.

J'ai vraiment hâte de lire la suite !!!!

Je recommande fortement !

La confiance en soi est un sport manuel
La confiance en soi est un sport manuel

4.0 étoiles sur 5 Bien écrit très inspirant, 9 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La confiance en soi est un sport manuel (Format Kindle)
Comme toujours l'empreinte de JP. Touseau est marquée d'entrain et entraîne notre potentiel à se développer.
L'histoire se lit facilement d'une traite, et le tout est inspirant et motive.