undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Adrien LN > Commentaires

Contenu rédigé par Adrien LN

Adrien LN

Câble optique numérique XO Ultra 2m / 2 mètre - Haute Résolution Professionnel TosLink - Blanc- Boitier en plaqué-or de 24 carats - Compatible avec PS3, PS4, Xbox One, les boîtes TV HD Canalsat; beIn, Orange TV, Freebox, SFR Box TV et Bbox, TV HD, Blu-Ray, Amplificateurs AV **Fibre optique de qualité supérieure pour fournir un transfert de signal et une clarté meilleur**
Proposé par Le Rêve

5.0 étoiles sur 5 Cable Conforme et semble solide!!!, 2 janvier 2013
Cable conforme à l'utilisation souhaitée (relier une TV HD Samsung à un Home Cinéma 5.1 Samsung). Le prix me semble correct et la qualité est présente : le cable semble solide!!!

Max Payne 3
Max Payne 3
Proposé par mediamax

2.0 étoiles sur 5 De bons graphismes mais très très répétitif..., 22 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Payne 3 (Jeu vidéo)
Acheté un lundi : revendu la semaine d'après.

Le jeu est relativement bien fait, les graphismes sont au top.

Cependant, ce qui divise les avis entre les joueurs concernant ce jeu c'est sa jouabilité. Je ne me suis pas du tout amusé lorsque j'ai joué à ce jeu, j'avais l'impression de faire à chaque fois la même chose.

C'est la seconde fois qu'un jeu Rockstar Games me déçoit après le fameux L.A Noire qui disposait entre autre d'une grande carte qui était totalement inutile...

Ainsi, je vous conseille de regarder des vidéos du jeu avant de vous décider!! Certains pourraient être très déçus une fois le jeu installé dans la console...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2012 6:00 PM CET

Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or)
Proposé par Swin2015

5.0 étoiles sur 5 Un cable HDMI à prix discount, 22 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-550G/1.5 Câble HDMI 19p Male HDMI 19p Male (Plaqué Or) (Accessoire)
Première fois que je commandais un article sans que ce soit Amazon qui l'expédie.

J'ai eu affaire à un vendeur parfait, livraison rapide et emballage propre, de qualité.

Le cable lui est "simple" mais solide, je ne m'y connais pas vraiment de ce point de vue là mais en tout cas il fonctionne parfaitement depuis que je l'ai commandé, c'est à dire plus de deux mois.

Le son ainsi que l'image sont de qualité.

Pourquoi payer plus cher?

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Le top du top pour des sensations parfaites!!!, 22 juillet 2012
Testé et approuvé!!!

"Le top du top de la capote"!!!

Lubrifié suffisamment et très confortable!!

A acheter les yeux fermés :)

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 Un bon jeu pour Nintendo 3DS pour les plus jeunes, 22 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (Jeu vidéo)
Ce nouvel opus rassemble à la fois Mario & Sonic où vous aurez la possibilité de jouer à de multiples mini jeux.

Certes, les graphismes ne sont pas exceptionnels, il faut rappeler que l'on n'est pas sur une console de salon type Xbox360 ou Ps3, mais dans l'ensemble et par rapport aux autres jeux existants, celui-ci se trouve largement dans la moyenne.

L'effet 3D quant à lui est plutôt agréable et bien réalisé.

Cependant, le côté simpliste de ces mini jeux va vite ennuyer les plus grands mais ravir les plus petits... Je conseille donc ce jeu pour des enfants agés de 12 ou 13 ans au maximum.

FlexiMap : Berlin
FlexiMap : Berlin
par -
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 LE TOP DU TOP DE LA CARTE!!, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : FlexiMap : Berlin (Carte)
Cette carte est parfaite !!!

Bien sûr, c'est une carte "banale" mais complète, le "plus" de cette carte qui m'a motivé à l'acheter c'est le fait que celle-ci soit plastifiée, ce qui est très sympa surtout lorsque vous êtes dehors et qu'il pleut... (testé et approuvé lors de mes nombreux déplacements à Berlin!!)

N'hésitez pas à acheter cette carte de qualité, qui est complète et très pratique! (Elle est assez rigide)

Manette sans fil pour Xbox 360 - noire
Manette sans fil pour Xbox 360 - noire
Proposé par xam80

5.0 étoiles sur 5 Manette SANS AUCUN DEFAUT!!!, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox 360 - noire (Jeu vidéo)
Manette livrée ce matin par Amazon en Chronopost. (livraison à l'heure et colis bien protégé, comme d'habitude)

S'agissant de la manette, il s'agissait bien d'une officielle, c'est la même que celle que vous pouvez trouver en magasin comme à la FNAC, E.LECLERC... mais à un prix beaucoup plus intéressant... (Prix constaté en magasin : à peu près 45€ alors qu'elle est proposée ici pour environ 30€!!!!!)

Un conseil : si vous souhaitez acheter une manette : N'HÉSITEZ PLUS!!!!!!!! ACHETEZ LA SUR AMAZON!!!! VOUS FEREZ DES ÉCONOMIES!!!!

En plus à ce prix là vous aurez une manette sans fil et officielle... Que demande le peuple? :-)

Enjoy :)

Apple Mini DisplayPort vers HDMI adaptateur / convertisseur de câble par Cablesson - Port Thunderbolt Compatible - VIDEO Câble adaptateur pour Apple iMac , Mac Mini , MacBook Pro , MacBook Air et PC avec Mini DP ** ** Supporte Audio HD 1080p

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus cher?, 7 juin 2012
Je viens de recevoir mon cable pour relier mon Macbook Pro 13' de fin 2011 à ma TV en HDMI. Celui-ci est très bien emballé, dans un petit sachet zippé transparent de très bonne qualité. Le produit est quant à lui, de très bonne facture!

Concernant son utilisation : celui-ci est parfait : image au TOP retransmise directement sur la télé dès le branchement, cependant le son n'est pas automatiquement transmis : il m'a uniquement fallu aller dans préférences système, son et sélectionner "TV" pour que le son soit retransmis à la TV.

Ainsi, pourquoi s'embêter à payer plus cher un produit "Apple" à plus de 30€ alors que celui-ci était à peine plus de 10€????????

ENJOY et PROFITEZ de ce produit :)

Ps : Il convient de dire que la livraison a été parfaite! Comme d'habitude j'ai envie de dire ;) Jamais de soucis avec Amazon!

Berlin
Berlin
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 Un guide simple et complet!, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berlin (Broché)
J'avais déjà acheté ce petit guide pour Amsterdam, je l'avais trouvé très complet et j'ai décidé de me laisser tenter par le même livre "version" Berlin!

Celui-ci propose un concept assez sympa et pratique : chaque page comporte une carte sur un quartier à déplier en carton, donc solide et rigide qui ne tombe pas quand vous ouvrez le livre (l'aspect rigide du carton permet de conserver la carte droite sans avoir besoin à la tenir, ce qui est pratique lorsque vous marchez par exemple et que vous avez déjà le livre en main).

Et en plus de la carte (détaillée avec ce qu'il faut, c'est à dire avec le strict nécessaire) vous trouverez des infos sur les lieux essentiels à visiter dans le dit quartier.

C'est un guide parfait qui pourra vous accompagner lorsque vous souhaiterez visiter Berlin à Pied, Metro, Bus, Tram...

Conquis par ce guide, je n'hésiterai pas à investir dans la même série pour mon prochain déplacement à l'étranger :)