Profil de THIERRY > Commentaires

Contenu rédigé par THIERRY

THIERRY

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
ZeWoo Le Film Protection En Verre Trempé - Pour Acer Iconia Tab 8 A1-840 (8 Pouces) - Le Filtre Protecteur D'écran(9H *2.5D, 0,3mm)
Proposé par ZeWoo-Shop

5.0 étoiles sur 5 Bon produit hélas fêlé dans l'emballage excellent..tant pis, 11 juin 2016
Produit conforme.. envoyé très rapidement. Hélas en ouvrant le paquet le film verre était fêlé...j'ai informé gentiment le vendeur...c'est dommage.et emballage parfait ...c'est très fin et tes fragile ..soit une différence de température lors de l'envoi soit un léger choc type vibration très forte...
Tant pis vu le prix ce n'est pas une ruine ...

Mais allez y malgré tout car cela à l'air bien mieux que les films plastiques ui font des bulles

1 Emplacement Prise Télé Montage Sortie Coaxiale Plaque Murale
1 Emplacement Prise Télé Montage Sortie Coaxiale Plaque Murale
Proposé par sourcingmap

5.0 étoiles sur 5 Bon produit.. qualité prix imbattable . Envoi un peu lent, 10 juin 2016
Excellent.fait son taf...

Qualité prix allez y aucun soucis

Allez y les yeux fermées

C'est suffisant pour remplacer un usager

CSL - Écouteur intra-auriculaire / In Ear 640s Ultimate | Nouveau modèle 2016 | Câble plat bleu | Câble en aramide résistant | Dispositif de transport / Hardcover
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Excellent ecouteurs qualité prix indétrônable. Envoi éclair, 10 juin 2016
Excellents écouteurs audio qualité sonore très bonne, de bonnes basses bien mais sans plus ..pour le prix un excellent écouteur

Acer Iconia One 8 B1-830-2CKK-332T Tablette Tactile 8" Noir (Mediatek Quad-Core, SSD 32 Go, Android)

5.0 étoiles sur 5 Excellente tablette le TOP, 4 juin 2016
Excellente tablette, mon ancienne A1, quasiment la même m'a lâché, j’ai acheté celle ci plus récente , processeur 4 cœur et résolution graphique HD , beaucoup plus raide que l'ancienne... supporte les cartes SD 64 Go , c'est tu lourd , c'est fin , démarrage tablette en veille avec un touch sur écran Economie du bouton..
Un bijou.. pour une somme dérisoire..

Je l'ai, hélas , renvoyé la mienne car l'écran tactile est trop lent, un défaut de fabrication , je l'ai renvoyé pour reprendre la même,

Aucun soucis avec Amazon, elle est propre conservé son emballage , j'attends la même lundi ..
Vous ne serez pas déçu

Elle possède un GPS APS très réactif ,, qualité sonore excellente

Que du plus

Merci pour l'echange avec Amazon

Un service de qualité chez Amazon , hélas il peut comme partout y avoir un défaut de série ..

Allez y les yeux fermés une petite bombe ..longévité batterie non négligeable plus de 9 heures....
Android lolipop le dernier

La dernière SmartWatch / Montre connectée - SAVFY® - Bluetooth 3.0 / 1.54" Flein Écran Tactile / Bracelet en Silicone pour smartphone Andorid Samsung / HTC / LG / Huawei / ZTE, Noir
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 TRES BELLE MONTRE ....Mais, 20 mai 2016
Très belle montre

Envoi rapide et vendeur sérieux

Seul problème ne reconnait pas ma carte SIM "B and You avec internet " ne reconnais que la B and You sans internet

Ai changé carte SIM à mes frais 10 euros

Le problème persiste, ce n'est pas une carte SIM CDMA

J'avais commandé une deuxième montre pensant que cela venait de la montre

J'ai renvoyé les deux

Aucune utilité

Dommage car très jolie montre pour un prix très accessible

Bravo aux vendeurs

cordialement

Legrand LEG91005 Répartiteur TV blindé 1 entrée femelle et 2 sorties males Diamètre 9,52

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT LE TOP, 20 mai 2016
Excellent et envoi très rapide

Vendeur sympa envoi très rapide

Ce "T" répartiteur est de loin du haut de gamme, j'en ai acheté , poubelle

Celui ci est au TOP c'est du LEGRAND point barre

Merci aux vendeurs ..bon boulot bon produit

Allez y les yeux fermées..

Cordialement et Bravo

Drakkar Noir - Eau De Toilette Vaporisateur 3.4 Oz. (100 Ml) - Pour Homme
Drakkar Noir - Eau De Toilette Vaporisateur 3.4 Oz. (100 Ml) - Pour Homme
Proposé par Un Parfum Pour Vous

5.0 étoiles sur 5 Excellent parfum à petit prix, envoi très rapide et soigné, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drakkar Noir - Eau De Toilette Vaporisateur 3.4 Oz. (100 Ml) - Pour Homme (Divers)
Très bonne eau de toilette, c'est déjà le deuxième que je prend à ce vendeur, et je ne changerais pas de vendeur

Très bon vendeur

Ce Drakkar est parfait et à un prix défiant toute concurrence

Allez y les eux fermées..

cordailement

August DVB-T202 Clé USB Récepteur et Enregistreur Tuner TNT/TNT HD (MPEG4 / H.264) - Compatible avec Windows 7/Vista/XP avec une technologie de pointe qui offre les meilleures performances
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Excellente clé TNT depuis changement TNT 05 AVR 2016, mon ancienne AVER TV VOLAR GREEN HD ne fonctionnait plus sur TNT Mpeg4, 5 mai 2016
Excellente clé TNT supporte très bien le MPEG 4 du nouvel encodage TNT depuis le 5 avril 2016.

Je possédais une clé TNT USB acheté sur Amazon l'année dernière , c'est " l' AVER MEDIA TV Volar Green HD " elle fonctionnait très bien mais hélas depuis les nouvelle normes MPEG4 de la TNT le 05 avril 2016 , cette clé AVER fonctionnait très mal, beaucoup de chîne ne fonctionnait plus, j'ai essayé de trouver une mise à jour ou un vendeur impossible. Et sur mon ancienne clé AVER TV VOLAR GREEN HD il est mentionné MPEG2 et MPEG4, donc restez vigilants.

Je me suis donc résolu a acheté celle ci, beaucoup moins chère. Mais quelle surprise, agréable je n'en revenais pas de la qualité, bien meilleure que l'ancienne AVER MEDIA et près de 3 fois moins chère.
Sur connexion antenne TV râteau maison une qualité d'image incroyable et toutes les chaines en réception HD au top, aucune n'est instable
L'antenne télescopique fournie avec son petit aimant fonctionne assez bien en intérieur mais en l'extérieur sur toit voiture c'est le top.

Attention le mini CD fourni est impossible à lire avec le lecteur DVD..
Sur l'emballage papier du mini CD ils disent de ne pas le mettre dans lecteur et donne le lien pour télécharger Média Center que je n'avais pas avec numéro de licence et le drivers de la clé,et de la télécommande, la j'avoue ne pas avoir bien compris pourquoi mettre un mini CD s'il n'est pas utilisable.

Voilà une excellent produit ou vous pourrez enregistrer vos films et programmes préférés.
Ça enregistre en MPG en sortie, mais je n'ai pas regardé pour voir si je ne peut pas faire un enregistrement en sortie WMV moins lourd ou autres
Mais possédant le logiciel " Wondershare Video Convecter" payant, je peux modifier mon format de sortie à ma guise en MP4, AVI, H263 etc etc

Un petit détail pour votre première utilisation la recherche des chaines 41, vers Montpellier, est très longues près de 10 minutes mais après un sacré résultat de qualité image.

Un excellent produit qui surtout accepte le nouvelle norme TNT modifiée ce 5 avril 2016.

Un petit détail qui a son importance , vous pouvez voir le signal du canal ou la chaîne que vous regarder la force du signal de 1 à 5, c'est quasi du 5 partout, non rien à dire

Espérons que cette clé tienne au minimum deux ans...

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, pour 18 euros et des poussières livraison gratuite c'est un excellent produit qui fait son taf.
Facile d utilisation et un envoi en 48H propre.
Respect à vous toutes et tous

Omenex 210251 Répartiteur TV en T
Omenex 210251 Répartiteur TV en T

1.0 étoiles sur 5 Défectueux, impédance très très faible sur une sortie..défaut d'une série..Vendeur hors de cause, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omenex 210251 Répartiteur TV en T (Accessoire)
Bonjour je n'arrive pas à contacter le vendeur.
J'ai acheté ce T répartiteur, une sortie est HS, mon signal antenne est nickel, il inutilisable, cela m'est arrivé par le passé, j'ai 60 ans, c'est un défaut d'usine. Pour le faible coup je ne vais pas m'embêter pour le renvoyer j'en rachèterais un,. A une époque il y a plus de 30 ans nous pouvions les réparer,, démontable , de nos jours on ne peut plus, dommage, je n'en veux pas du tout au commerçant mais je ne sais pas comment le joindre

Je ne veux pas de remboursement,n ce n'est pas une grosse somme et je n'ai as gardé l'emballage, mais je l'ai testé il est HS....

Un fidèle client d'Amazon

Cordialement

-------------

PS Vous pouvez acheter ce produit qui est en général de très bonne qualité, l'envoi est très rapide et soigné, je suis tombé sur un mauvais lot, cela arrive vu la cadence à laquelle ils les fabriquent........

Ixpo CY-0014958 Lampe Torche LED Rechargeable 3 Positions 12/220 V
Ixpo CY-0014958 Lampe Torche LED Rechargeable 3 Positions 12/220 V

4.0 étoiles sur 5 Reçu non conforme à description, la retourne.. Sinon éclaire très fort, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ixpo CY-0014958 Lampe Torche LED Rechargeable 3 Positions 12/220 V (Housewares)
Pas reçu le bon modèle ....une batterie au lieu de deux ...pas de malette ..pas l'embout orange...la torche éclaire très bien et loin...je la renvoie et la commande à nouveau en espérant recevoir la torche complète. Merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5