undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Baby Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de THIERRY > Commentaires

Contenu rédigé par THIERRY

THIERRY

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Acer Iconia A3-A20FHD-K5VQ Tablette tactile 10,1" Blanc Argenté (32 Go, Android KitKat 4.4, Wifi)

5.0 étoiles sur 5 Une des meilleures tablettes Android à ce jour avec 2 Go de RAM, 28 novembre 2014
Bonjour,

Habitué de Acer, la meilleure tablette qualité/prix de cette fin d'année 2014.
Le japonais déjà au top il y a vingt ans avec les cartes mères pour PC vient de frapper un grand coup.
Une RAM de 2 Go très rapide, ces 32 Go de stockage interne un USB Host reconnaissant disques durs de 1 Tera les tuner TV etc etc...
Une définition et qualité image en FHD époustouflante sur un Dolby sensationnel.
Un HDMI ...

Elle est dans la cour des grandes sans débourser des sommes colossales tout cela pour dire " j'ai un IPad ".

Très peu de tablette Android son proposées avec 2 Go de RAM à 249 euro - 30 euros remise.

Lancez vous vous ne regretterez pas du tout cet usine de technologie.

ACER depuis quelques mois sort des tablettes de plus en plus performantes à des tarifs très attractifs.

Un petit bémol perte de 1H30 d'autonomie suite au FHD.

Excellente tablette. 10/10
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2014 7:12 AM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent tuner TNT HD..antenne livrees un peu faiblardes. Excellent tuner qualité prix ., 27 novembre 2014
Bonjour à tous. J'ai acheté ce tuner, le modèle juste avant, identique. Excellent tuner qui tient ses promesses. Pour un petit prix en revanche les antennes livrees avec ne sont pas top sauf en extérieur et en ville. Pour l'intérieur une antenne un peu plus généreuse fera un excellent travail sans vous ruiner ..."l'augusta".
Je l'utilise sur tablette Android Acer . réception 34 chaines et HD.
Vendeur sympa.

Jinhao 250 magie brouillard stylo rouge fonceavec pince d'or
Jinhao 250 magie brouillard stylo rouge fonceavec pince d'or

5.0 étoiles sur 5 Magnifique stylo à plume ----Qualité/Prix un résultat surprenant., 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jinhao 250 magie brouillard stylo rouge fonceavec pince d'or
Bonjour,

A 59 ans adepte de l'écriture à la plume, Parker , Waterman et autres. J'ai hésité avant l'achat de ce stylo à plume que je trouvais magnifique.
Après réception très rapide et soigné, j'ai testé ce stylo avec une cartouche noire Parker, amorçage tres rapide .
Un petit rodage de plume et un résultat qui dépassait mes attentes. La plume glisse sur le grain du papier, n'accroche pas, aucun débord d'encre.
Belle qualité de l'ouvrage que j'ai mis en protection dans une pochette velours Parker.
On y verra avec le temps si la qualité habillage du métal tient bien et surtout l'usure de la belle plume bien travaillée.
S'il s'altère vite j'aurai perdu 10 euros mais sur une ou deux années cela ne sera pas une grosse perte.
Qualité finesse prix vous pouvez vous mouiller sans risque.
Je vais certainement en prendre un deuxième avec un corps gravé
Du bel ouvrage, autant il y a en Chine comme partout de la qualité et de objets de pietres qualité
Merci
Cordialement

Il n'est pas à l'abri des fautes d'orthographe, que je fais hélas comme beaucoup.

Proposé par Outstore

5.0 étoiles sur 5 écrire à est très bon produit, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 48715 (Accessoire)
Excellent et très bons produits sans se ruiner de plus le ou les vendeurs sont très sympa.

Je reviendrai

Thierry 59 ans

Panasonic CR2025 12 piles bouton au lithium (Import Royaume Uni)
Panasonic CR2025 12 piles bouton au lithium (Import Royaume Uni)
Proposé par ginas-energy-store

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic CR2025 12 piles bouton au lithium (Import Royaume Uni) (Accessoire)
Bonjour

Très bonnes piles . rapport qualité prix imbattable

Je recommande

Cordialement

Pourquoi payer plus cher quand on peut avoir moins cher sans se déplacer

FIREFLY® - Chien clignotant collier de sécurité réglable LED - ROUGE
FIREFLY® - Chien clignotant collier de sécurité réglable LED - ROUGE
Proposé par Play Galaxy

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FIREFLY® - Chien clignotant collier de sécurité réglable LED - ROUGE (Divers)
Bonjour

Excellent ...je vois de nuit mon labrador à plus de 400 mètres ...
Un plus pour la sécurité routière le conducteur d'une voiture pourra peut être éviter votre chien ou s'arrêter si celui ci fugue ...car ce collier est très lumineux et se voit de loin

Bon vendeur

Qualité prix ....vous pouvez y aller sans vous ruiner

Un amoureux des animaux

Excellent produit

Seules les deux antennes fournies sont un peu faible... Attention connecteur tuner fragile

J'ai acheté l'antenne sur Amazon "August DTA220 Antenne TV TNT - Antenne Portable Intérieure/Extérieure pour Récepteur TV USB / Télévision Numérique / Radio DAB - Avec Clip de Montage et un Support Ventouse Amovible"

Je suis resté scotché par la qualite de la réception

Toutes les chaines TNT sont reçues même les HD.

Pour une antenne très peu chère

Sur tablette Acer Iconia A3 32 Go

Je la conseille vivement ...petite et discrète mais fait un sacré boulot

Proposé par Daffodil FR

Bonjour

Excellente antenne pour le tuner "CSL - mini-clé USB TNT | Récepteur / Tuner | Récepteur TNT pour appareils Android | interface micro USB " vendu sur Amazon avec ma tablette Acer Iconia A3 32Go.

Réception 5/5 .. Suis surpris par la qualité ...reçois toutes les chaines TNT en HD et non HD gratuites

A recommander

Merci

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour TV et écran ordinateur, 10 septembre 2014
Bonjour
Très bon produit repose les yeux en regardant TV et écrans ordinateur.. Qualité prix imbattable.

Un grand remerciement à KALI qui m'a renvoyé gratuitement un deuxième clip , le premier ayant été reçu cassé

Je conseille vivement ce vendeur pour sa gentillesse et professionnalisme.

Thierry

GOgroove audiOHM HF Ecouteurs Micro Appels Main-Libres - Pour Samsung Galaxy Tab 4 , S , 3 Lite / Apple Ipad Air, Mini Retina,2 / Lenovo Yoga Tablet 2 / ASUS TF103 Transformer Pad Et bien d'autres Tablettes, Smartphones... avec une prise casque 3,5 mm - 3 tailles d'oreillettes pour une personnalisation optimale
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 Excellent ecouteur ..., 3 septembre 2014
Bonjour,

Un excellent écouteur qui tient bien dans les oreilles.
Une qualité sonore excellente avec de très bonne basses.

Testé sur téléphone Samsung Galaxy S GT I9000 et tablette Acer Iconia A3 32Go

Sur ces deux appareils qualité époustouflante

Casque léger que l'on oublie vite et pas de douleur

Ne pas mettre trop fort pour préserver vos tympans et faire des poses

Excellent vendeur

Envoi rapide et soigné

Je vous le recommande à tous en plus petit étui en feutrine pour le ranger afin qu'il ne soit pas trop exposé aux poussières.

Me semble bien conçu, durera t'il ? Je l'espère

Page : 1 | 2 | 3 | 4