Profil de THIERRY > Commentaires

THIERRY

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ixpo IX14.958 Lampe Torche LED Rechargeable 3 Positions 12/220 V
Ixpo IX14.958 Lampe Torche LED Rechargeable 3 Positions 12/220 V

4.0 étoiles sur 5 Reçu non conforme à description, la retourne.. Sinon éclaire très fort, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ixpo IX14.958 Lampe Torche LED Rechargeable 3 Positions 12/220 V (Housewares)
Pas reçu le bon modèle ....une batterie au lieu de deux ...pas de malette ..pas l'embout orange...la torche éclaire très bien et loin...je la renvoie et la commande à nouveau en espérant recevoir la torche complète. Merci

2 chiffons en microfibre pour écran tactile - Nettoyant téléphone, Iphone, Ipad
2 chiffons en microfibre pour écran tactile - Nettoyant téléphone, Iphone, Ipad
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit polyvalent sans se ruiner . Vebdeur serieux . Allez y les yeux fermés, 14 janvier 2015
Bonjour à tous.
Excellent de excellent produit.
Vendeur rapide pour envoi.
Plus de micro poussières sur tablettes et écran PC et smartphone.
Je l'utilise même pour mes lunettes ..impeccable

Vous pouvez y aller sans vous ruiner
Merci
Thierry 59 ans

Nous sommes tous des Charlie

Aukey® MUSE Enceinte Bluetooth portable/ Haut-parleur portable Bluetooth Wireless Speaker Mobile Mini Boombox stéréo, 10 heures de lecture, double Haut-parleur 10W, complet, High-Def. Sound, Construit en Mic Speaker System, 3.5mm AUX Port, batterie rechargeable pour tous les périphériques compatibles Bluetooth (SK-M2, Argent)

5.0 étoiles sur 5 Le Top du Top à moins de 40 euros . Suis resté scotché par l'hyper qualité sonore ., 14 janvier 2015
Bonjour à 59 ans j'en ai eu pas mal d'enceintes.
Là j'avoue que j'ai été scotché par la qualité aigus médium et basse superbe ....
Pourquoi investir dans du Bosse avec un bon equalizeur on arrive au même résultat.
Envoi hyper rapide et soigné... Très belle housse de transport.
On verra avec le temps mais je ne vois pas pourquoi elles poseraient des problèmes si bien entretenues.
Merci à ce vendeur.
Qualité/prix imbattable.
Je les utilise dans mon véhicule ...les appels par le téléphone coupent musiquent et vous entendez votre interlocuteur et pouvez lui répondre grâce au micro incorporé en ayant les deux mains sur le volant.
Bravo vendeur et merci pour cette qualité à moins de 40 euros.
Vous pouvez tous foncer vous ne regretterez pas ces auberges enceintes.
Reconnaissance appareils en bluetooth immédiate...
Chapeau bas
Merci
Bonjour à tous du Sud . Remoulins

Daffodil ULT300 Lampe USB Flexible avec 28 ampoules lumineuses à LED / se branche sur le port USB de votre PC ou Mac pour en éclairer le clavier et l'écran. Pas besoin de piles.
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Le TOP .. C'est du Xenon...Reçu en moins de 48H . Vendeur extraordinaire . Bravo ..allez y, 5 janvier 2015
Bonjour à tous
Vendeur excellent envoi très rapide.
Cette lampe dépasse de loin mes attentes le TOP.
Je vais en commander une deuxième pour la table à carte sur mon voilier.
Du bon produit.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Envoi en moins de 48H et soigné .. Bravo
Thierry 59 ans et Pépito son labrador unique compagnon

Divoom - VOOMBOX OUTDOOR v2 - Enceinte bluetooth 15W - NFC - Rechargeable avec 12 heures d'autonomie et kit mains libres intégré
Proposé par Divoom fr

5.0 étoiles sur 5 Epoustoufflant ...bluffant ...Bosse et Marshall peuvent pâlir, 3 janvier 2015
Époustouflant voire bluffant.
Une qualité sonore à couper le souffle....pourquoi investir dans du Bosse ou Marshall .....la différence est si minime que l'oreille ne peut faire la différence.
J'ai abandonné mon autoradio de voiture....la qualité est bien supérieur avec cette enceinte ...lesgraves sont du velours et les aigus du cristal..
Un grand merci au vendeur pour son envoi éclair moins de 36H soigne et bien emballé.
Vous pouvez acheter ces enceintes que vous ne regretterez jamais.
Seul bémol j'ai demandé au vendeur l'amperage pour la charge 1 ou 2A , un mauvais amperage peut à plus ou moins long terme détruire des composants electroniques. J'attends sa réponse pour tous.
Thierry 59 ans et Pépito mon labrador

Machu - Médaille Chien LAITON BRUT 3,3 cm - Convient à GRAND CHIEN - Gravure profonde et soignée OFFERTE.
Proposé par medailles machu

5.0 étoiles sur 5 Du travail d'artiste ....allez y les yeux fermes, 2 janvier 2015
Bonjour à tous et bonne annee

Je suis tombé à la renverse sur la Qualité de gravure de cette médaillé pour mon labrador.
Du travail d'artiste à coût raisonnable
Vous pouvez y allez les yeux fermes vous m'en direz des nouvelles

La Crosse Technology WS9160IT Station de Température Gris
La Crosse Technology WS9160IT Station de Température Gris

5.0 étoiles sur 5 envoi hypersonique . simple et precis . clair . vendeur qui tient la route .merci, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crosse Technology WS9160IT Station de Température Gris (Jardin)
Bravo à tous ...envoi Supersonic......
Excellent produiit,simple et clair ....

Passez un bon réveillon ainsi que tous ce qui liront mon commentaire
Vous pouvez prendre ce produit les yeux fermés.
Que Dieu vous protége tous
Thierry 59 ans et Pépito son labrador

Brubaker chapka de cuir artificiel chapeau de fourrure noir argent [Schwarz/Silber MP_087]

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit tres chaud envoi hypersonique mille merci, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brubaker chapka de cuir artificiel chapeau de fourrure (Vêtements)
Bravo à tous ...envoi Supersonic......
Excellent produit qui chez moi à Remoulins avec beaucoup de mistral ....je revis la tête au chaud.

Je reviendrais.

Belle et douce matière et très agréable au regard .....on va m'appeler David Crockett.....

Passez un bon réveillon ainsi que tous ce qui liront mon commentaire
Vous pouvez prendre ce produit idéal pour voyage en montagne ou région très ventée comme chez moi en vallée du Rhône.
Que Dieu vous protége
Thierry 59 ans et Pépito son labrador

Poweradd™ Apollo2 10000mAh Panneau Solaire Chargeur Portable Compact Batterie Externe de Secours Double USB pour iPhone 6 6plus 5S 5C 5 4S 4, iPods, iPads(Apple Adaptateur non inclus), Samsung Galaxy Note 3 Note 2 S5 S4 S3 S2, Android, HTC, Google Nexus, Blackberry, Gopro et Tablettes,et d'autres appareil chargés via USB 5V-Blanc
Proposé par Poweradd

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit et envoi hypersonique, 31 décembre 2014
Bravo à tous ...envoi Supersonic......
Excellent produit qui chez moi à Remoulins avec beaucoup de soleil aujourd'hui sera très vite plein.
Je reviendrais.
Idéal et bien pensé les 2 sorties avec ampérage 1 et 2A ...un chargeur mal adapté en ampérage peut cramer un appareil.
Passez un bon réveillon ainsi que tous ce qui liront mon commentaire
Vous pouvez prendre ce produit idéal pour voyage ou randonnées....
Que Dieu vous protége
Thierry 59 ans et Pépito son labrador

Lavi CG100 Chauffage Gaz (à Cartouche)
Lavi CG100 Chauffage Gaz (à Cartouche)

5.0 étoiles sur 5 Chauffage équipé d'allumage électrique type Piezzo, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lavi CG100 Chauffage Gaz (à Cartouche) (Automotive)
Bonjour à tous.....

Cadeau "de Noël "

Ce chauffage est bien équipé d'un allumage électrique de type "piezzo" , vous pouvez voir le piezzo petite céramique blanche en bas du brûleur.

Pour l'activer procédez comme suit...

Tournez la molette du brûleur au maximum , vous forcez légèrement et vous entendrez un déclic et verrez l'étincelle sur le piezzo , au bout de deux à trois essais votre étincelle démarrera le chauffage .....économie d'allumette.

Voilà je fais profiter de mon expérience que David qui se reconnaitra m'a donné

Merci à tous ce qui m'ont répondu, vous êtes formidables et sympas.

Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année avec une bonne santé, la plus grande richesse.

Amitié à tous

Thierry 59 ans et Pépito son labrador de Remoulins