Profil de guitou > Commentaires

Page : 1 | 2
Monument Valley
Monument Valley

5.0 étoiles sur 5 franchement top, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monument Valley (App)
Alors oui c est sur, le jeu est un peu plus cher que ce que l on peut trouver d habitude, mais perso, j ai eu beaucoup de mal à arrêter de jouer tant la réalisation est impressionnante. C est vraiment du bon boulot, bravo aux développeurs.

Guide des tractions
Guide des tractions
par Frédéric Delavier

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des tractions (Broché)
Le livre est très bien réalisé , mais si vous suivez les ouvrages de delavier et gundill, celui ci ne vous apprendra pas grand chose. Je pensais trouver davantage de renseignements. A conseiller donc à ceux qui n ont pas tous les ouvrages de delavier.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 10, 2014 8:37 AM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Étui iPhone 5c, 16 juillet 2014
Dimensions parfaites, la qualité est très correcte, surtout comparée au prix. Cela devrait lui permettre d avoir une bonne durée de vie. Je sors mon smart phone de l étui au moins 30 fois par jour et aucun signe d usure . Très satisfait de mon achat.

Et si on arrêtait de se mentir
Et si on arrêtait de se mentir

3.0 étoiles sur 5 a compléter, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si on arrêtait de se mentir (Format Kindle)
Livre intéressant , mais on reste sur sa faim . L auteur ne répond qu'à des mythes et n approfondi pas , ce qui est très dommage. Il est clair que le but du livre est d ouvrir les yeux du lecteur et l orienter sur un coaching fitnext. Malgré tout, je vais peut être me laisser tenter.

WOSS XT Suspension Trainer, Black, Made in USA
WOSS XT Suspension Trainer, Black, Made in USA
Proposé par WOSS Enterprises, LLC.

5.0 étoiles sur 5 une affaire, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WOSS XT Suspension Trainer, Black, Made in USA (Divers)
Matériel simple d utilisation et robuste. Je pèse plus de 100 kg et aucun problème. Contient un poster avec les principaux exercices, mais vous avez tout ce qu il faut sur internet en recherchant les exercices du trx. Parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2014 8:20 AM CET

Nokia MU-44 Carte mémoire MicroSD 16 Go
Nokia MU-44 Carte mémoire MicroSD 16 Go
Proposé par PC-Service Wetterau

5.0 étoiles sur 5 Compatible lumia, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia MU-44 Carte mémoire MicroSD 16 Go (Accessoire)
Je cherchais une micro sd compatible avec mon l'imita 820, c est fait , elle est parfaitement acceptée par l appareil, ce qui n à pas été le cas pour d autres marques . Le prix est un peu plus cher, mais au moins tout fonctionne.

Griffin Survivor Coque pour iPod Touch 5 Noir
Griffin Survivor Coque pour iPod Touch 5 Noir
Proposé par direct sales online

5.0 étoiles sur 5 Digne de son nom, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffin Survivor Coque pour iPod Touch 5 Noir (Accessoire)
Coque sur mesure pour l iPod touch. Les caoutchouc sont résistants et de bonne qualité . Protection intégrale vu qu'il y a aussi une votre plastique qui protége l écran. Peut désormais me suivre partout.

La nutrition du sportif : Du loisir à la compétition, Santé, Bien-être et Performance
par Patrick Bacquaert

2.0 étoiles sur 5 Rien de nouveau, 16 juillet 2012
Assez déçu de ce livre, je m'attendais à autre chose, des infos plus pointues et peut être aussi des exemples en fonction du ou des sports pratiqués. Si vous avez quelques bases en nutrition, ce livre ne vous apportera pas, à mon sens, grand chose.

BIRUGEAR Micro USB Sync Cable de transfert de données pour HTC Desire HD, Wildfire S, Sensation 4G, EVO 3D

2.0 étoiles sur 5 pas cher mais ....., 16 juillet 2012
Le produit est vraiment peu cher. En revanche, je mets beaucoup plus de temps à recharger mon portable avec ce cable qu'avec mon ancien htc, et je ne peux pas utiliser mon téléphone en meme temps que je le recharge, car il m'est indiqué que je consomme plus que je ne recharge.

Méthode de Nutrition : Gérer l'équilibre - L'alimentation maîtrisée au service de vos projets : Esthétique, Bien-être, Performance
par Olivier Lafay

1.0 étoiles sur 5 deçu, 25 avril 2012
Beaucoup de bla bla et finalement peu d infos .... N apporte rien de plus que les autres ouvrages existants . La moitié du livre repose sur un programme nutritionnel dont les recettes sont toujours les mêmes , seules les quantités varient .... Pas au niveau de ce que monsieur lafay nous avait habitué ....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2016 6:11 PM CET

Page : 1 | 2