Profil de gfel91 > Commentaires

Contenu rédigé par gfel91

gfel91

Page : 1 | 2
ORDEL Adaptateur Lightning Vers Micro USB Pour iPhone 5S & 5C iOS7 - CHARGE SYNCHRO -

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 27 avril 2014
J'en ai commandé plusieurs, ainsi le prix unitaire incluant les frais de livraison est très intéressant.
Pour autant, j'ai utilisé le produit avec mon chargeur micro USB et lorsque je j'ai voulu séparer le câble USB de cet adaptateur, j'ai bien cru que j'allais devoir utiliser un outil; étant très petit, il est difficile d'avoir une prise suffisante entre les doigts pour 'arracher'' le câble USB .
Mon iphone se recharge parfaitement avec le produit.

Ben Sayers M1i Kit golf Homme Fibre de carbone Tige régulière Droitier Noir/bleu

5.0 étoiles sur 5 Super set de golf pour démarrer, 19 juillet 2013
Bonne qualité de clubs (je suis débutant)
Je voulais m'amuser avec un driver, et j'y ai trouvé 3 bois: 1 driver, 1 bois 3 et 1 hybride
Et assez de fers pour régler son swing
C'est le meilleur prix d'un set par rapport au nb de clubs (le set à moins de 100€ à compléter avec des clubs en individuel finit par revenir plus cher)

Bon jeu !

SKLZ Tapis d'entraînement de golf
SKLZ Tapis d'entraînement de golf

4.0 étoiles sur 5 Pratique en tout terrain, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SKLZ Tapis d'entraînement de golf (Sport)
Le tee a l'avantage de rester en place même lorsqu'on tape en dessous de la balle !
L'imitation fairway est moins pratique, l'herbe plastique reste un peu couchée car écrasée

Ça reste un produit pratique

Longridge Filet Cible d'entrainement Golf
Longridge Filet Cible d'entrainement Golf

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais structure de mauvaise qualité, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longridge Filet Cible d'entrainement Golf (Sport)
Le filet est assez large pour récupérer presque toutes les balles d'un débutant
Côté négatif, il faut faire plein de petits nœuds pour le fixer à la structure (tous les 20 cm du tour de filet)
La structure métallique n'est pas assez résistante à la torsion : un petit coup de vent à plié complètement les tiges en coude (à 90• au départ)
Il faut donc prévoir de fixer le tout avec des cordages sur l'avant du filet

Second Chance 48 Balles de golf Récupération Qualité supérieure Grade A Couleurs optiques

5.0 étoiles sur 5 Génial pour débuter, 19 juillet 2013
Le prix restant l'argument essentiel
Les balles sont comme neuves
Je recommande donc ce produit, au moins pour les débutants (que je suis)

Sac DiCAPac WP-S10 étanche Outdoor SLR
Sac DiCAPac WP-S10 étanche Outdoor SLR
Proposé par «DigiCamCase»

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un usage occasionnel et pour un prix attractif, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac DiCAPac WP-S10 étanche Outdoor SLR (Appareils électroniques)
L'usage est simple.
Je n'ai pas eu de fuite lors de mes balades aquatiques dans 1,5m d'eau
Sous l'eau, pas facile de viser avec le masque sans le liveview, mais ce dicapac le permet
Pour les photos hors eau, le couvre objectif n'est plus plaqué à la lentille, ce qui fait qu'on le voit sur les bords de photo (50mm)

Feeling Blues (The 100 Most Famous Blues Standards)
Feeling Blues (The 100 Most Famous Blues Standards)

3.0 étoiles sur 5 De bons titres et d'autres en qualité 'brutes', 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feeling Blues (The 100 Most Famous Blues Standards) (Téléchargement MP3)
Une centaine de titres dont certains sont restés en qualité d'enregistrement de l'époque, c'est à dire non remasterisée (ie pire qu'une cassette audio ou un 45t)
Sinon de bonnes heures de blues

Official (ISC)2® Guide to the ISSMP® CBK®
Official (ISC)2® Guide to the ISSMP® CBK®
par ISC)² Corporate
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livraison en parfait état, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official (ISC)2® Guide to the ISSMP® CBK® (Relié)
Livre destiné aux managers en sécurité informatique disposant de la certification ISC2 CISSP
Et destiné à la révision de la 'concentration' ISSMP

Amazon a livré le livre rapidement, et le prix est compétitif

Le livre n'est pas trop grand, pour être transporté partout

System-S Kit de connexion APN 4 en 1 CF et SD pour Apple iPad 1 2 3
System-S Kit de connexion APN 4 en 1 CF et SD pour Apple iPad 1 2 3
Proposé par System-S Electronique

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour iPad2, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : System-S Kit de connexion APN 4 en 1 CF et SD pour Apple iPad 1 2 3
Carte mémoire reconnue et import des photos sans problème sur mon ipad 2
Fabrication qui semble robuste
Prix compétitif face aux produits Apple

FiiO E5 Amplificateur casque portable et FiiO L1, iPhone / iPod / iPad à 3.5mm stéréo câble

4.0 étoiles sur 5 Bonne amplification, pas encombrant, 1 juillet 2012
Je m'en sers pour amplifier le son d'un casque multimédia, relié à un téléphone. Le résultat est parfait
Un point négatif : lors de la recharge en USB, un très gros grésillement apparaît, donc on ne peut pas le laisser charger en permanence.

Page : 1 | 2