Profil de Beeebiiip > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Interstellaires - Édition Digipack limitée
Interstellaires - Édition Digipack limitée

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellaires - Édition Digipack limitée (CD)
comme tous les albums de Mulene...excellent!!! pochette parfaite avec tjours le livret de paroles et photos
MAGNIFIQUE comme d habitude

Tigex Goupillon 2 en 1 Bout Éponge
Tigex Goupillon 2 en 1 Bout Éponge

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Goupillon 2 en 1 Bout Éponge (Puériculture)
tres pratique pour bien frotter le fond des bib ou autres grace a l eponge, chose qu il est difficile a faire juste avc goupillon

BaByliss E750E Tondeuse Cheveux Line 700 Titane + Carbon HLD
BaByliss E750E Tondeuse Cheveux Line 700 Titane + Carbon HLD

5.0 étoiles sur 5 super, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss E750E Tondeuse Cheveux Line 700 Titane + Carbon HLD (Beauté et hygiène)
excellent rapport qualite prix. tient tres facilement en main et la coupe est parfaitemt reguliere grace au blocage de sabot

Concord - TW00002 - Cuillère de voyage - Recharge Twist - Rouge
Concord - TW00002 - Cuillère de voyage - Recharge Twist - Rouge

5.0 étoiles sur 5 super, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concord - TW00002 - Cuillère de voyage - Recharge Twist - Rouge (Puériculture)
tres pratique et facile a utiliser...tres hygienique pr transporter grace a la coque et le design et la matiere offrent un maintien impeccable

Barboteuse Petite princesse Dans différentes langues , Taille:3 mois;Couleur/langue:rose texte français
Proposé par Outlet7

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barboteuse Petite princesse Dans différentes langues (Vêtements)
super produit. le coton est beaucoup + epais que ce que je pensais. les finitions sont excellentes et le flocage impeccable
excellent rapport qualite prix

eSecure:Magnifique multimètre numérique Voltmètre Ampèremètre AC DC ohmmètre
eSecure:Magnifique multimètre numérique Voltmètre Ampèremètre AC DC ohmmètre
Proposé par DOMU EU

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 17 mars 2015
tres bonne note pour un excellent vendeur. tres satisfaite du produit parfaitement conforme a l annonce et avec livraison tres rapide
Ce voltmetre de couleur jaune est superbe. tres pratique et prend peu de place
Protections sur les embouts. Multiples utilisations
vendeur a recommander!

Nathan - 31411 - Jeu Educatif et Scientifique - Grand Coffret Petite Section
Nathan - 31411 - Jeu Educatif et Scientifique - Grand Coffret Petite Section

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 décembre 2014
superbe coffret ludique et amusant. simple faon d apprendre tout en s amusant. permet aussi d approfondir l apprentissage scolaire

Philips Avent - SCF176/22 - Lot de 2 sucettes nuit (6-18m), modèle garçon
Philips Avent - SCF176/22 - Lot de 2 sucettes nuit (6-18m), modèle garçon

5.0 étoiles sur 5 super, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent - Lot de 2 sucettes nuit (Puériculture)
tres belles tétines motifs gais et mixtes. produit conforme a la description et aux attentes. je recommande vivement. a essayer

Philips Avent - SCF176/18 - Lot de 2 sucettes nuit (0-6m), modèle neutre ou modèle garçon

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 décembre 2014
superbes tetines pour petits bouts de chou. tout a fait conforme a la description et facilement reperables la nuit. je recommande

Tigex 10 Cache Prises
Tigex 10 Cache Prises

4.0 étoiles sur 5 bon, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex 10 Cache Prises (Puériculture)
bon produit tres pratique facil d utilisation et tres securisant.
reste discret une fois place sur la prise. je recommande

Page : 1 | 2 | 3