Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici
Profil de Philippe Dequilbecq > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe Dequi...

Philippe Dequilbecq "philippedequilbecq"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Circonvolutions
Circonvolutions

2.0 étoiles sur 5 Assez moyen..., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circonvolutions (CD)
Joli retour pour ce groupe Français des années 70, de l'imagination, de l'envie, c'est bien joué, mais il manque ce petit plus qui accroche vraiment l'auditeur...production ? compositions ? il y a un "maillon faible" dans cet opus, quelque chose qui nous laisse un un peu sur notre faim...sitôt écouté, sitôt oublié...

Greenhurst Ensemble table et chaises Noir
Greenhurst Ensemble table et chaises Noir

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greenhurst Ensemble table et chaises Noir (Cuisine)
Seul avantage, la place ! idéal pour les petits espaces. Mais table fragile, instable, et difficile à nettoyer...matériel trop léger pour être stable, sinon, facile à monter

Saint Amour
Saint Amour
DVD ~ Gérard Depardieu

1.0 étoiles sur 5 Du bon navet à la Française, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Amour (DVD)
Quel bruit pour ce film minable, sans queue (quoi que...) ni tête, grossier, vulgaire, scénario inexistant, apologie de l'alcoolisme, un film à éviter absolument !

Berlin
Berlin

5.0 étoiles sur 5 Un must !, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berlin (CD)
Là où tant de groupent stagnent ou se gauffrent, il en est qui réussissent parfaitement à se renouveller, sans toutefois renier leurs origines. Cet album reste très axé années 70, mais ils ont su lui insufler une touche de modernité qui le rend très actuel, avec un son beaucoup plus attractif, plus "costaud" ! une belle réussite !

The Great Divide
The Great Divide

1.0 étoiles sur 5 Sans relief, sans âme..., 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Great Divide (CD)
Je me suis laissé tenter par les deux critiques positives. J'aurais mieux fait de m'abstenir ! ce disque est sans saveur, d'une platitude sans nom (rien que le chant...), c'est du déjà entendu, du prog d'une banalité affligeante, sans aucune imagination...on l'écoute, puis on en vient à zapper des plages tant c'est ennuyeux...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 6, 2015 11:35 AM MEST

Cheating the Polygraph
Cheating the Polygraph

1.0 étoiles sur 5 Expérimental inécoutable !, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheating the Polygraph (CD)
Une vraie daube, sortie uniquement pour ne pas laisser Gavin dans l'oubli après le split de Porcupine Tree ! Ce truc, des morceaux revisités ? on se fout du monde ! on ne peut même pas identifier les morceaux dans cette cacophonie qui se veut être du jazz ! une bouillie sonore, de l'impro qui part dans tous les sens...du grand n'importe quoi, gardez votre argent, ce truc jazzy expérimental n'a rien a voir avec PT ...et encore moins avec du prog...et l'écouter en entier est tout simplement insupportable !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2015 1:57 PM CET

L'encyclopédie Delachaux des dinosaures
L'encyclopédie Delachaux des dinosaures
par Gregory S. Paul
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopédie Delachaux des dinosaures (Relié)
Jusqu'ici, on ne trouvait que des encyclopédies pour enfants, souvent fantaisistes ou donnant dans l'imaginaire. là, toute la science parle, évalue, rétablit la vérité. Ouvrage sérieux, très bien documenté, et surtout...très actuel....! une bible pour tout amateur !

Tokyo Dome In Concert - 2 CD
Tokyo Dome In Concert - 2 CD

1.0 étoiles sur 5 Bof, Bof...., 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo Dome In Concert - 2 CD (CD)
Bon, on l'attendais de pied ferme ce VH de reformation, mais au final...??? On commence par la pochette, à la hauteur du son, pas top, le livret minimaliste, pas de photos..et le son, ce son naguère si limpide, si brut et sec, se retrouve noyé sous les basses, y-a t'il eu un mixage, une production ? mon oeil ! une pompe à fric qui joue sur la nostalgie, et comme beaucoup d'autres, je me suis fais avoir ! boudez cet objet qui tient du discount ! Un son indigne de l'époque actuelle ! obsèques sans fleurs ni couronnes ! VH est bien mort et enterré, mais...le compte en banque, lui, fonctionne toujours ! Rien à dire de plus, ce double CD est pourri à tous les niveaux !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2015 12:49 PM MEST

Walking on a Flashlight Beam Limited - Édition Limitée
Walking on a Flashlight Beam Limited - Édition Limitée

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking on a Flashlight Beam Limited - Édition Limitée (CD)
Différents des trois précédents, plus dense, plus sombre, plus riche, une pure merveille de ce multi-instrumentiste, toujours surprenant, et totalement libéré de Riverside, pour nous offrir une oeuvre mature et majeure ! Splendide

From the Vault L.a. Forum / Live in 1975 (2CD+DVD Digipack)
From the Vault L.a. Forum / Live in 1975 (2CD+DVD Digipack)

5.0 étoiles sur 5 Ce que vous voulez...!, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : From the Vault L.a. Forum / Live in 1975 (2CD+DVD Digipack) (CD)
Au diable, les jamais contents ! qui veulent retrouver un concert, une date, un souvenir d'adolescence ! ce live est un témoignage unique de ce qui se faisait en 1975 pour les Stones, et on ne peut rien y changer ! vous boudez, vous critiquez, trop de ceci, pas assez de celà ? passez votre chemin et rabattez vous sur les bootleg de piètre qualité de l'époque ! Billy Preston était de la tournée, ne vous en déplaise ! Puristes ? accrochés à 1973 ? n'achetez pas cette pépite, restez dans vos souvenirs...j'avais 13 ans, je ne les avais jamais vus, trop cool ce concert, et j'adore l'album black and blue...faites pas chier avec votre perfectionnisme !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 23, 2015 11:44 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10