ARRAY(0xa241142c)

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
J'ai été pour et contre ce coffret, mais en tant que fan je n'ai pu résister à son achat. Je n'étais pas trop pour l'idée que G. Lucas se soit encore une fois amusé à changé des scènes de la 1ère trilogie, je n'en vois pas l'intérêt, cela enlève tout le charme et toute la sincérité des films. Mais bon, pour ça j'ai toujours mon coffret K7 ^^ Et sinon, quel plaisir de voir toute la trilogie en qualité blu ray !

MEATBALL MACHINE
MEATBALL MACHINE
DVD ~ Issei Takahashi
Proposé par HTEC

5.0 étoiles sur 5 Excellent film barré !, 21 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : MEATBALL MACHINE (DVD)
Film que je dirais tout de même à un public averti, et là je parle du genre, car il faut aimer ! Excellent film complètement barré !

Maniac Cop  - La trilogie
Maniac Cop - La trilogie
DVD ~ Tom Atkins
Proposé par Mymediashop

5.0 étoiles sur 5 super !, 23 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maniac Cop - La trilogie (DVD)
Voici une trilogie pour les fans du genre ! Bien que le 3 soit le moins bon, le 1 et particulièrement le 2 nous immerge dans un monde à la comics, génial et bien fun ! Le personnage du flic est super bien réussi
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 25, 2011 9:34 PM MEST

Enter The Void (Edition Ultime contenant un livre de photos de 44 pages à couverture rigide et au format A4 italien, le dvd du film, un dvd de compléments, le blu-ray et l'affiche 40x60 du film) [Blu-ray]
DVD ~ Nathaniel Brown
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 chef-d'oeuvre, 23 janvier 2011
Ce film est un pur chef-d'œuvre visuel, c'est également un film peu accessible, il faut quand même savoir que c'est du Gaspard Noé, et donc que ce ne sera pas un film des plus accessibles. Bref, un jeu des couleurs superbe et une idée de scénario plus qu'originale !

Notes de chevet
Notes de chevet
par Sei Shônagon

5.0 étoiles sur 5 chef-d'oeuvre de la littérature japonaise, 5 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notes de chevet (Poche)
ce livre nous fait découvrir tout l'art, la subtilité et la finesse de la poésie japonaise, un vrai régal !

Sex II [Import anglais]
Sex II [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 film érotique vintage, 5 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex II [Import anglais] (DVD)
Un film érotique vintage assez un à voir, c'était une époque où les films érotiques avaient un véritable scénario, et mélangaient sexe et humour !

Cafe Flesh 2 [Import anglais]
Cafe Flesh 2 [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 film érotique vintage, 5 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cafe Flesh 2 [Import anglais] (DVD)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 4, 2012 3:54 PM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 réveil original, 31 août 2010
Ceci est un cadeau pour mon frère fan de Rubik's et on peut dire que ça lui plait, je trouve ce réveil vraiment sympa et original :)

Fantasia / Fantasia 2000
Fantasia / Fantasia 2000
DVD ~ plusieurs

5.0 étoiles sur 5 chef-d'oeuvre, 31 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantasia / Fantasia 2000 (DVD)
je ne peux pas en dire grand chose, je ne suis pas objective, c'est le film qui a marqué mon enfance et qui continue à si bien le faire :)

Mon Oncle - Édition 2 DVD
Mon Oncle - Édition 2 DVD
DVD ~ Jacques Tati

5.0 étoiles sur 5 film culte, 31 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Oncle - Édition 2 DVD (DVD)
un peu qui avait 20 ans d'avance et d'une grand réflexion, d'une vision de la société très en avance pour l'époque

Page : 1 | 2