Profil de céline > Commentaires

Coffret Complet Meanail - Onglerie permanente - Lampes UV
Coffret Complet Meanail - Onglerie permanente - Lampes UV
Proposé par PLASTIMEA

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Complet Meanail - Onglerie permanente - Lampes UV (Divers)
Ravie de mon achat! Très simple d'utilisation! Vernis très clair mais parfait pour un premier test. Hâte de l'essayer avec d'autres vernis plus foncés!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Idéal!!!, 12 août 2014
Enfin un étui un peu original pour mon téléphone! On trouve trop peu d'accessoires pour le Acer liquid E2. Cet etui est parfait et protège très bien mon téléphone.

Superstructs - MTST0401 - Jeu de construction - L'avion
Superstructs - MTST0401 - Jeu de construction - L'avion
Proposé par FHL Store

4.0 étoiles sur 5 super, 19 février 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superstructs - MTST0401 - Jeu de construction - L'avion (Jouet)
mon fils l'a eu pour ses 4 ans et il était encore trop petit pour profiter pleinement du jeu.... là, à 5 ans, il s'éclate et construit tout seul les differents vehicules en suivant le plan! c'est top! on pense en acheter d'autres....

LeapFrog - LEAPSTER - Jeu : Adibou - Apprivoise Tipanda
LeapFrog - LEAPSTER - Jeu : Adibou - Apprivoise Tipanda
Proposé par okaz34

5.0 étoiles sur 5 Educatif, 17 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - LEAPSTER - Jeu : Adibou - Apprivoise Tipanda (Jouet)
je connaissais adibou sur PC et n'ai pas été déçue par ce jeu.... Mon fils de 5 ans l'adore et apprend plein de choses sans s'en rendre compte

LeapFrog - LEAPSTER - Jeu : Lapin malin - Danse avec les mots (Mindscape)
LeapFrog - LEAPSTER - Jeu : Lapin malin - Danse avec les mots (Mindscape)
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - LEAPSTER - Jeu : Lapin malin - Danse avec les mots (Mindscape) (Jouet)
rien à redire.... ce jeu est parfait pour l'apprentissage des lettres! je recommande vivement ce jeu qui est à la fois éducatif et amusant

Lansay - 0137376 - Déguisement - Arthur et les minimoys - Epee Electronique
Lansay - 0137376 - Déguisement - Arthur et les minimoys - Epee Electronique

3.0 étoiles sur 5 bof...., 17 janvier 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Mon fils étant un inconditionnel d'arthur et les minimoys a voulu cette épée pour Noel. Elle ne fait déjà plus de bruit..... je veux bien que les enfants soient brutaux mais il n'a que 5 ans quand même..... par contre, il l'adore! ca a été sont meilleur cadeau comme il dit....