Profil de GARCIAM > Commentaires

Infection, Tome 1 :
Infection, Tome 1 :
par Craig DiLouie

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infection, Tome 1 : (Broché)
Ce livre est très intéressant et mêle des actions parfois surprenantes. Un régal à lire, je vous le recommande sans hésiter!

GadgetsFr-Chargeur Adaptateur Allume-cigare haute performance double sorties USB Max 3,1A /1A (12 - 24V)pour iPad, iPhone, iPod ,iTouch,GPS, samsung galaxy s2, samsung galaxy note i9220, samsung galaxy tab P1000 / P7510 / 7500/ P6200 / P6800 , smartphones, GPS ect, charger deux appariels en même temps
Proposé par DayzHappy

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 mai 2014
Je l'utilise pour charger mon iPhone 3GS et il fonctionne très bien. Une petite LED bleutée, à peine visible, démontre que le produit est sous tension. Pour ceux qui ne veulent pas de lumière, comment savoir si ce dernier est bien connecté ? Franchement, cette petite LED ne gène pas du tout la conduite.

Hostey Support avec ventouse pour pare-brise ou tableau de bord pivotant à 360° pour iPhone 5, 4S, 4, 3GS, 3G / iPod Touch 2G, 3G, 4G, 5G, etc. Positionnement horizontal ou vertical
Proposé par DayzHappy

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 mai 2014
Utile lorsque nécessaire, mais je trouve que le système de fixation (roue à tourner) n'est pas très pratique. Bon, il rempli ses fonctions sans surprise, je vous le recommande.

Voltmètre Testeur Voltage Batterie Allume-cigare DC 12-24V
Voltmètre Testeur Voltage Batterie Allume-cigare DC 12-24V
Proposé par Cheri

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voltmètre Testeur Voltage Batterie Allume-cigare DC 12-24V
Ce produit rempli ses fonctions avec brio, il n'y a pas de surprise, solide et de qualité, je vous le recommande sans hésitation!

Cable plat transfer de données chargeur rapide usb pour iPhone 4, 4S, 3, 3G, 3GS / iPod Touch / iPad 1,2,(Noir)
Proposé par Sexy-Gemini - Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 mai 2014
Produit de grande qualité, pas de surprise !
Je vous le recommande, si vous cherchez un câble de charge/transfert de données iPhone.

Métro 2033
Métro 2033
par Dmitry Glukhovsky

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métro 2033 (Broché)
Ce livre est un vif mélange d'apocalypse, d'ambiance noire, lourde et... pleine d'espoir ! Il se lit très rapidement et gagne en intensité au fur et à mesure de l'histoire. Le suspense, l'intrigue, sont mordants ! A recommander :)

Dead Island [import anglais]
Dead Island [import anglais]
Proposé par LT Lighting

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island [import anglais] (DVD-Rom)
Le jeu vidéo est conforme à la description; en anglais, mais toujours agréable de pouvoir y jouer pour les anglophones!

L'art de se lancer : Le guide tout terrain pour tout entrepreneur
L'art de se lancer : Le guide tout terrain pour tout entrepreneur
par Guy Kawasaki

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de se lancer : Le guide tout terrain pour tout entrepreneur (Broché)
Ce livre de Guy Kawasaki est très intéressant, car il permet de nous donner les outils jugés nécessaires pour enfin se lancer. A recommander, avec le livre "La création d'entreprise - 14eme édition" !

La création d'entreprise - 14ème édition - Création, reprise, développement
La création d'entreprise - 14ème édition - Création, reprise, développement
par Robert Papin

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 mars 2014
Un classique en la matière, ce livre vous donnera tous les outils utiles pour créer son entreprise d'un bon pied. A recommander pour les entrepreneurs dans l'âme !

Marketing stratégique
Marketing stratégique
par Louis Ségur

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marketing stratégique (Broché)
Livre de très bonne qualité pour découvrir et commencer à étudier sérieusement les bases du markéting stratégique. A recommander pour les débutants, ainsi que pour entretenir ses connaissances en la matière.

Page : 1 | 2 | 3