Profil de Nicolas > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
The Legend of Zelda : Skyward Sword
The Legend of Zelda : Skyward Sword

3.0 étoiles sur 5 Trop court, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Skyward Sword (Jeu vidéo)
Jeu sympa mais j'attendais beaucoup plus concernant la durée de la quête. Si on ne vas pas au fond des choses, le jeu se termine assez rapidement.

Avengers
Avengers
DVD ~ Chris Evans
Proposé par CVRD-Médias

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers (DVD)
Je ne suis vraiment pas fan de ces grandes réunions de super-héros, ça fait un peu fourre tout mais ça se laisse quand même regarder.

Sony Ericsson EP800 Mini Chargeur de Voyage Micro USB
Sony Ericsson EP800 Mini Chargeur de Voyage Micro USB
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 Chargeur d'origine, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Ericsson EP800 Mini Chargeur de Voyage Micro USB (Appareils électroniques)
Fonctionne parfaitement. Après comparaison des références présentes sur le câble et le chargeur, il s'agit tout simplement des mêmes produits que ceux livrés d'origine avec un Xperia Ray.

Support voiture rotatif pour Sony Ericsson Xperia Ray
Support voiture rotatif pour Sony Ericsson Xperia Ray

2.0 étoiles sur 5 La fixation ventouse casse rapidement, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support voiture rotatif pour Sony Ericsson Xperia Ray (Appareils électroniques)
Comme toujours, le gros défaut de ce type de produit, c'est la fragilité...En quelques utilisations, la partie qui maintient la ventouse s'est cassée et j'ai du la recoller. Sinon, une fois la ventouse en place, elle tient plutôt bien.
Petit plus du produit, il est réglable pour s'adapter à d'autres téléphones que le Xperia Ray.

AmazonBasics Rallonge USB 3.0 Mâle A / Femelle A 3 m
AmazonBasics Rallonge USB 3.0 Mâle A / Femelle A 3 m

5.0 étoiles sur 5 Qualité et efficacité, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Rallonge USB 3.0 Mâle A / Femelle A 3 m (Personal Computers)
Surpris par ce type de produit estampillé "Amazon", j'ai tenté et je ne suis pas déçu. La longueur est vraiment bien pratique et le câble fonctionne parfaitement.

Je Veux du Bonheur
Je Veux du Bonheur

3.0 étoiles sur 5 Bien, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Veux du Bonheur (CD)
Quelques chansons et rythmes sympas mais le style n'évolue pas trop. Ça se laisse tout de même écouter sans problème.

Fétiches
Fétiches
par Mo Hayder

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fétiches (Broché)
Le livre est de bonne facture. Pour le contenu, je laisse chacun se faire son propre avis. Personnellement, je ne l'ai pas lu...

Antenne-tige performante pour toutes clés USB TNT et appareils USB TNT portables
Proposé par Vega Solutions GmbH

1.0 étoiles sur 5 Inefficace, 9 janvier 2014
Ne fonctionne pas bras tendu à la fenêtre du 10ème étage en plein dans l'axe de l'émetteur se trouvant à 16km et avec un indice de réception de 5/5.

Avermedia AVerTV TwinStar Tuner TV
Avermedia AVerTV TwinStar Tuner TV

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais antenne intérieure inefficace, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avermedia AVerTV TwinStar Tuner TV (Accessoire)
Je n'ai pas encore testé toutes les fonctionnalités mais voilà mon premier retour.
Tout d'abord ça chauffe un peu mais ce n'est pas gênant.
Ensuite, j'ai testé la réception sur une antenne extérieure et je n'ai pas identifié de problème. Toutes les chaînes ont été identifiées correctement. Par contre, l'antenne intérieure incluse est inefficace dans mon cas, J'ai tendu le bras à la fenêtre du 10ème étage dans la direction de l'émetteur qui se trouve à 16 km avec un indice de réception de 5/5 et rien...
Un détail supplémentaire pour finir, ça fonctionne aussi sous Windows 8.1.

Rpm Sports Ltd - Kb188-lbwc - Jeu De Balle - Powerball - Supernova
Rpm Sports Ltd - Kb188-lbwc - Jeu De Balle - Powerball - Supernova
Proposé par Decrescent

2.0 étoiles sur 5 Compteur défectueux, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rpm Sports Ltd - Kb188-lbwc - Jeu De Balle - Powerball - Supernova (Sport)
Je l'ai offert en cadeau et après même pas 30s d'essais le compteur s'est éteint et impossible de la rallumer. Je suis donc vraiment déçu par ce produit. Une Powerball sans compteur perd grandement de son intérêt!
J'ai utilisé d'autre modèle par le passé qui marchait beaucoup mieux.

Page : 1 | 2 | 3