Profil de Nicolas > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bodum 11185-278 Pavina Set 2 Verres 0,35 L Violet
Bodum 11185-278 Pavina Set 2 Verres 0,35 L Violet

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 11185-278 Pavina Set 2 Verres 0,35 L Violet (Cuisine)
Vu le prix je pensais acheter une copie, mais j'ai fait confiance à Amazon et il n'en est rien. Le lot est arrivé dans son emballage Bodum original. Résultat: 2 verres Bodum pour moitié moins cher!

T'nB CAJJ Rallonge jack stéréo 3,5 M/F 2 m
T'nB CAJJ Rallonge jack stéréo 3,5 M/F 2 m
Proposé par Espace Multimedia

5.0 étoiles sur 5 Top, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CAJJ Rallonge jack stéréo 3,5 M/F 2 m (Accessoire)
C'est simple et efficace. Le son est exactement le même avec ou sans. Le câble et la connectique ne sont pas fragiles. La qualité est au rendez-vous!

STINNS Velouté Series Design Case / Housse en Cuir véritable pour iPhone 4S / iPhone 4 (noir)
Proposé par STINNS

4.0 étoiles sur 5 Superbe rendu !, 9 janvier 2014
Le revêtement extérieur est top! Un espèce de cuir retourné agréable au toucher, antidérapant et visuellement attractif.
Seulement 4 étoiles, parce que le pourtour supérieur commence à s’abîmer seulement après 6 mois mais c'est vraiment léger. Je pense que la longévité sera au rendez-vous, les coutures ont plutôt l'air solides.
Vu le prix, c'est une affaire à ne pas louper!

Muvit SEPOR0004 Etui pour Sony Ericsson Xperia Ray Noir mat
Muvit SEPOR0004 Etui pour Sony Ericsson Xperia Ray Noir mat

3.0 étoiles sur 5 L'intérieur s'âbime trop vite, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit SEPOR0004 Etui pour Sony Ericsson Xperia Ray Noir mat (Accessoire)
L'étui est vraiment ajusté au Xperia Ray. Du coup, au début ça rentre en force et le revêtement intérieur se décolle assez rapidement. A 20 euros c'est inadmissible !! mais en promo à 10 euros ça peut aller...

Page : 1 | 2 | 3