Profil de buitonio > Commentaires

Page : 1 | 2
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

2.0 étoiles sur 5 Vitesses indignes d'un USB 3.0, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Ce Transcend TS-RDF5K est très lent pour lire et écrire sur une carte microSDXC Samsung EVO 16Go : environ 6 Mo/s en lecture et 4 Mo/s en écriture, alors que l'adaptateur USB Samsung fourni avec le EVO 16Go offre plus de 40 Mo/s en lecture et plus de 20 Mo/s en écriture.

Kinivo BTD-400 Bluetooth 4.0 USB Adapter - Pour Windows XP / Vista / 7 / 8 / 8.1 - Compatible avec un casque stéréo Bluetooth et d'autres périphériques Bluetooth
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 Très bon adaptateur Bluetooth, 24 septembre 2014
J'ai acheté ce Kinivo BTD-400 pour pouvoir raccorder un casque audio Bluetooth à mon PC. Il faut juste installer les pilotes livrés avec.

Dans mon cas, j'ai commencé par installer les pilotes Broadcom génériques, mais ces pilotes n'arrivent pas à détecter mon casque Bluetooth. Après avoir vainement cherché la cause de ce problème, je me suis dit "essayons les pilotes livrés avec ce Kinivo BTD-400", et là miracle, mon casque Bluetooth est reconnu.

TeckNet® BM306 Souris Bluetooth sans fil, 3 niveaux de DPI ajustables, 2000 DPI, 6 boutons
Proposé par SPEEDY GOAL

2.0 étoiles sur 5 Perte fréquente d'appairage, 24 septembre 2014
Je pensais trouver mon bonheur avec cette souris sans fil Bluetooth pas cher.

Une fois appairée, elle fonctionne correctement. Par contre, l'appairage se perd dès que la souris ou le PC se mettent en veille. Pour ré-appairer, il faut d'abord désinstaller la souris du PC.

La souris est assez petite, sa coque n'a pas d'emplacement pour faire reposer mon petit doigt, qui traîne donc sur la surface où évolue la souris. À cause des frottements, je ne sens plus mon petit doigt après un certain temps.

Je l'ai remplacée par TeckNet® Performance Mouse 2.4G sans fil

TeckNet® Performance Mouse 2.4G sans fil - 8 boutons programmables (2) - 18 mois de la vie de la batterie - Indicateur du niveau de batterie - 2.4 GHz -3 niveaux de DPI réglables: 2000/1500/1000dPi - récepteur sans fil USB Nano
Proposé par SPEEDY GOAL

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 24 septembre 2014
Pour son prix de 10 €, cette souris sans fil est très bien. Ma main de taille petite à moyenne repose bien sur cette souris de taille plus grande que celle d'une souris pour portable.

FACILLA® Sac De Transport Ventral Pour Animaux Chiens Chat M Noir
FACILLA® Sac De Transport Ventral Pour Animaux Chiens Chat M Noir
Proposé par Sunluxy Mall

2.0 étoiles sur 5 Trop juste pour mon chien, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® Sac De Transport Ventral Pour Animaux Chiens Chat M Noir (Divers)
J'ai bien aimé la construction solide de ce sac. Par contre, il est trop juste pour mon chien, qui s'y sent à l'étroit. Le modèle juste au-dessus est malheureusement trop grand.

Après coup, je pense que mon chien se sentirait mieux dans une cage ventrale, où il pourrait se tenir debout sur ses 4 pattes. Mais ces cages ventrales coûtent beaucoup plus cher (dans les 50 €).

Aukey® Enceinte Bluetooth Portable Haut-Parleur Bluetooth Sans Fil Speaker Bluetooth avec 2 Haut-parleurs de 3W intégrés Fonction Kit Main-libre avec le microphone pour smartphones, tablettes, ordinateurs portables (BT013 Blanc)
Proposé par AukeyDirect

3.0 étoiles sur 5 Dommage que le microphone ne fonctionne pas, 24 septembre 2014
J'ai été agréablement surpris par la finition du produit, avec son extérieur blanc brillant lisse et doux au toucher. Il est solidement construit et ne produit pas de bruit de craquement lorsqu'on le presse.

Je voulais utiliser ce haut-parleur Bluetooth pour passer des appels audio avec Skype sur mon PC. Malheureusement son microphone ne fonctionne pas correctement, le son est inaudible.

Côté haut-parleur, le son produit est correct, suffisant pour créer une animation lorsqu'on lui fait diffuser de la musique, mais il ne faut bien sûr pas s'attendre à du son Hi-Fi.

Pour son prix de 17,99 €, le rapport qualité/prix serait très bon si son microphone fonctionnait correctement.

Bronson++ AVT 2000 Watt Transformateur Automatisé / Convertisseur de tension 110 /120 V - 220 / 240 V réversible 2000W
Proposé par Converter Shop

5.0 étoiles sur 5 Très bien, pour l'instant, aucun bruit, aucun bourdonnement, aucun grésillement électrique suspect, 24 octobre 2013
J'ai branché un appareil américain de 750W sur ce transfo pendant 10 minutes, il n'a fait aucun bruit, aucun bourdonnement, aucun grésillement électrique suspect.

Je verrai à l'usage s'il continuerait à se comporter aussi bien.

Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS8GUSDHC10
Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS8GUSDHC10

3.0 étoiles sur 5 Pas très rapide pour une Classe 10, 29 janvier 2013
Cette carte microSD atteint juste les 10 Mo/s en écriture, alors que le Sandisk SDSDQU-008G-U46A Ultra, qui coûte à peu près le même prix et que j'ai acheté en même temps afin de les comparer, atteint les 24 Mo/s en écriture.

Transcend 4 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS4GUSDHC10
Transcend 4 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS4GUSDHC10

3.0 étoiles sur 5 Pas très rapide pour une Classe 10, 29 janvier 2013
Cette carte microSD atteind juste les 10 Mo/s en écriture, loin des 30 Mo/s possible avec une Classe 10. Ce n'est pas trop mal, vu son prix.

SanDisk Ultra 8 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-008G-U46A

5.0 étoiles sur 5 Très rapide, comme annoncé, 29 janvier 2013
Cette carte microSD atteind les 24 Mo/s en écriture, proche des 30 Mo/s annoncé par Sandisk.

J'espère qu'elle pourra maintenir ce débit dans le temps.

Page : 1 | 2