Profil de Mika Langer > Commentaires

Page : 1 | 2
LE SECRET D'OULAN-BATOR
LE SECRET D'OULAN-BATOR

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT LIVRE, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE SECRET D'OULAN-BATOR (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre palpitant du début à la fin. Un vrai roman d'espionnage extrêmement bien écrit et très bien documenté, bravo à l'auteur. On a l'impression d'y être et de suivre l’héroïne dans son aventure qui va de rebondissement en rebondissement. J'ai hâte de lire le prochain livre de cet auteur. Surpris du début à la fin, je ne saurais que vous conseiller de l’acheter rapidement et de le lire.

ADIEU MA POULE
ADIEU MA POULE

5.0 étoiles sur 5 Très touchant !, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADIEU MA POULE (Format Kindle)
Histoire très touchante que celle de Gordon qui aime désespéramment Jeanne et qui va essayer de l'aider à vivre dans un monde qu'elle comprend peu. De ce chien on dirait qu'il ne lui manque que la parole ! A lire bien évidemment !

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 69 (Format Kindle)
Voici enfin un livre où l'auteur n'a pas écrit pour se faire plaisir mais pour le notre. Un héros torturé qui va rester tout au long du livre sur le fil du rasoir au cœur de cette enquête intimiste et surprenante. Une enquête prenante qui va nous mener au coeur d'une machine que peut de nous connaissons peu. Une fin pleine de rebondissement et d'émotion qui nous fera nous poser cette éternelle question : et nous qu'aurions nous fait ? A lire bien évidemment !!

5.0 étoiles sur 5 Super !, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 69 (Format Kindle)
Excellent livre que voila ou l'auteur n'a pas écrit un livre pour se faire plaisir mais pour le notre. Une histoire noire et extrêmement prenante. Un héros torturé qui se tient sur le fil du rasoir tout au long du livre et dont on suit les mésaventures sans lâcher le livre. Une fin surprenante qui vous pose la question : Et vous vous auriez fait quoi ? A lire bien évidemment !!!

Bottines Cloutées Style Low Boots Version Impreza - Taille 40
Bottines Cloutées Style Low Boots Version Impreza - Taille 40

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bottines Cloutées Style Low Boots Version Impreza (Vêtements)
Super chaussures très agréables à porter. Je ne regrette pas mon argent et colis envoyé dans les temps. Les clous et les sangles sont de bonne facture.

VOTRE MARI (Ca va saigner ! t. 1)
VOTRE MARI (Ca va saigner ! t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Décapant !, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VOTRE MARI (Ca va saigner ! t. 1) (Format Kindle)
Petit livret à destination des femmes qui propose une nouvelle vision du féminisme surprenante ! Vision décapante des relations de couple : à ne pas mettre entre toutes les mains ! A lire bien évidemment !

La morsure de la passion (Nocturne)
La morsure de la passion (Nocturne)

1.0 étoiles sur 5 Faut pas nous prendre pour des jambons, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La morsure de la passion (Nocturne) (Format Kindle)
Bon ok c'est la mode des vampires et êtres surnaturels à tout va mais faut pas exagérer. On attend quand même d'un livre un peu de substance et celui ci ne me l'a pas apportée.

La duchesse insoumise (Les Historiques)
La duchesse insoumise (Les Historiques)

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La duchesse insoumise (Les Historiques) (Format Kindle)
L'histoire commençait bien mais j'ai abandonné avant la fin car l’héroïne n'était pas assez attachante pour moi. Il manquait un peu d'amour dans tout ça.

Au coeur du danger (Black Rose)
Au coeur du danger (Black Rose)

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur du danger (Black Rose) (Format Kindle)
Livre sympa, un bon petit livre qui se lit rapidement. Même s'il ce n'est pas le livre du siècle il ne démérite pas et vu son prix c'est une bonne affaire !

Cupcake Club - Les Recettes
Cupcake Club - Les Recettes

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cupcake Club - Les Recettes (Format Kindle)
2tant débutante les cupcake proposés sont un peu trop compliqués pour moi et surtout il me manque des images de ce à quoi doit ressembler le résultat.

Page : 1 | 2