Profil de Mika Langer > Commentaires

Contenu rédigé par Mika Langer

Mika Langer

Page : 1 | 2
Lavolta Table de Lit Support Pied pour Vidéoprojecteur - Section de Souris - Noir
Proposé par Smart Parts France

2.0 étoiles sur 5 Décue, 20 juillet 2015
Bon l'envoi a été rapide mais la tablette principale est abimée dans un coin mais bon je pouvais m'y faire. Par contre, la tablette pour la souris ne se serre pas et chaque fois que j’appuie ma main dessus elle se rabat, j'ai du la coincer par un autre moyen. Bref ... pas super contente de mon achat mais une fois montée j'ai pas eu le courage de faire un réclamation.

Bracelet maçonnique argent et cuir noir
Bracelet maçonnique argent et cuir noir
Proposé par Créateur de Bijoux

2.0 étoiles sur 5 Pb qualité pris, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet maçonnique argent et cuir noir (Bijoux)
Le problème de ce produit et son rapport qualité prix, oui le bracelet est sympa mais ne vaut surement le prix acheté. C'est trois attaches et un bracelet, pas de manufacture qui justifie le prix demandé.

Claymore Anime Fabric Wall Scroll Poster (32x40) Inches
Claymore Anime Fabric Wall Scroll Poster (32x40) Inches

4.0 étoiles sur 5 Ok, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claymore Anime Fabric Wall Scroll Poster (32x40) Inches
Bon ok c'est pas mal l'envoi est réglo et le produit aussi par contre je trouve ça relativement cher pour un poster en tissus.

LE SECRET D'OULAN-BATOR
LE SECRET D'OULAN-BATOR

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT LIVRE, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE SECRET D'OULAN-BATOR (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre palpitant du début à la fin. Un vrai roman d'espionnage extrêmement bien écrit et très bien documenté, bravo à l'auteur. On a l'impression d'y être et de suivre l’héroïne dans son aventure qui va de rebondissement en rebondissement. J'ai hâte de lire le prochain livre de cet auteur. Surpris du début à la fin, je ne saurais que vous conseiller de l’acheter rapidement et de le lire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 25, 2015 11:09 AM CET

Bottines Cloutées Style Low Boots Version Impreza - Taille 40
Bottines Cloutées Style Low Boots Version Impreza - Taille 40

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bottines Cloutées Style Low Boots Version Impreza (Vêtements)
Super chaussures très agréables à porter. Je ne regrette pas mon argent et colis envoyé dans les temps. Les clous et les sangles sont de bonne facture.

MES TRES CHERES SOEURS, CA VA SAIGNER !
MES TRES CHERES SOEURS, CA VA SAIGNER !

5.0 étoiles sur 5 Décapant !, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MES TRES CHERES SOEURS, CA VA SAIGNER ! (Format Kindle)
Petit livret à destination des femmes qui propose une nouvelle vision du féminisme surprenante ! Vision décapante des relations de couple : à ne pas mettre entre toutes les mains ! A lire bien évidemment !

La morsure de la passion (Nocturne)
La morsure de la passion (Nocturne)

1.0 étoiles sur 5 Faut pas nous prendre pour des jambons, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La morsure de la passion (Nocturne) (Format Kindle)
Bon ok c'est la mode des vampires et êtres surnaturels à tout va mais faut pas exagérer. On attend quand même d'un livre un peu de substance et celui ci ne me l'a pas apportée.

La duchesse insoumise (Les Historiques)
La duchesse insoumise (Les Historiques)

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La duchesse insoumise (Les Historiques) (Format Kindle)
L'histoire commençait bien mais j'ai abandonné avant la fin car l’héroïne n'était pas assez attachante pour moi. Il manquait un peu d'amour dans tout ça.

Au coeur du danger (Black Rose)
Au coeur du danger (Black Rose)

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur du danger (Black Rose) (Format Kindle)
Livre sympa, un bon petit livre qui se lit rapidement. Même s'il ce n'est pas le livre du siècle il ne démérite pas et vu son prix c'est une bonne affaire !

Cupcake Club - Les Recettes
Cupcake Club - Les Recettes

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cupcake Club - Les Recettes (Format Kindle)
2tant débutante les cupcake proposés sont un peu trop compliqués pour moi et surtout il me manque des images de ce à quoi doit ressembler le résultat.

Page : 1 | 2