Profil de Killian Martin > Commentaires

Killian Martin (France)

Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC
Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC

5.0 étoiles sur 5 Ras, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC (Accessoire)
Très bon rapport qualité prix, utilisé dans une config gamer moyen de gamme.
Ce ventilateur de processeur refroidis très bien mon AMD FX 8320 réglé en utilisation normal
J'ai rajouté un deuxième ventilateur 92 mm par pure gourmandise.

software OC*T pour surveiller les températures
34°C en utilisation normal dans une pièce à 22 °C
59°C à 100 % d'utilisation dans une pièce à 22 °C. (utilisation du test power supply pendant 10 minutes, et la température c'est stabilisée à 59°C / 60°C)

Facilement fixé sur carte mère ASUS M5A97 EVO R2.0.

Asus M5A97 EVO R2 Carte mère AMD ATX Socket AM3+
Asus M5A97 EVO R2 Carte mère AMD ATX Socket AM3+

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus M5A97 EVO R2 Carte mère AMD ATX Socket AM3+ (Accessoire)
Un très bon rapport qualité prix, très fonctionnel, bios uefi au top. Asus reste toujours une référence dans les cartes mères.

Pas de prise IDE que du sata. Donc pas possible de reprendre les anciens lecteurs CD et disques durs.

Asus met à disposition le manuel d'utilisation en francais sur son site en version pdf, très pratique +++ !

Conviendra parfaitement aux nouvelles config pc, et celle pour pc gamer moyen de gamme.

Config: AMD FX 8320, MSI R9 270 2 Go, 8 Go de ram ( 16 go passe très bien aussi)

Merci pour le service amazon, toujours au top.

Kingston KHX1600C9D3K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go ( 2 X 4 GB ) KVR CL9 HyperX Kit2 XMP

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mai 2014
Rapport qualité prix imbattable au moment de l'achat pour ce kit 2 x 4 Go.
Ram de très bonne qualité.
Elles sont "low profile", et conviennent surement à tout type de ventilateur pour refroidir les processeurs , car elles ne sont pas hautes et le plus, elles ont un dissipateur de chaleur.
Petite note inutile car on ne les voit pas une fois placées sur la carte mère, mais elles sont magnifiques x).

Compatible avec la carte mère Asus M5A97 EVO R2.0.

HannsG HW246HBB Ecran PC LED 23,6" (59,94 cm) 1920 x 1080 5 ms VGA/HDMI
HannsG HW246HBB Ecran PC LED 23,6" (59,94 cm) 1920 x 1080 5 ms VGA/HDMI
Proposé par Bora Computer

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 13 mai 2014
Produit conforme à la description.
Très bon rapport qualité prix (le prix varie énormément, acheté 120 €)
C'est le premier écran de pc que j'achète mais franchement je suis pas déçu, et niveau design il est pas mal du tout avec un dos tout en blanc. Le pied est franchement très stable.

J'en fais, depuis plus de 2 mois, une utilisation gamer fps ( cod4, bf4, GRo,..), multimédia et bureautique, et rien à dire, c'est fluide, des couleurs et une luminosité très agréable.
On peut très aisément mettre deux pages word par exemple côte à côte sans les réduires, ou 1 film et une page internet.. etc

J'avais souvent mal au yeux avec l'ancien écran de mes parents mais celui ci ne pose aucun soucis.

Les touches tactiles sont en façade en bas à droite, non rétroéclairées, mais cela ne pose aucun problème.

Antec TrueQuiet 120 Ventilateur châssis pour PC 120 mm
Antec TrueQuiet 120 Ventilateur châssis pour PC 120 mm
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antec TrueQuiet 120 Ventilateur châssis pour PC 120 mm (Personal Computers)
Le produit est conforme à la description et à la photo.

Le montage de ce ventilo est juste ULTRA facile.
Le ventilo respire la qualité, la prise molex fournis avec est un vrai plus quand on a plus de place sur ça carte mère ce qui rend le régulateur de vitesse assez pratique.
Fait son travail comme il se doit et sans bruit.
A reprendre les yeux fermés si il le faillait.
Cordialement.

Antec TriCool Ventilateur 92 mm
Antec TriCool Ventilateur 92 mm

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antec TriCool Ventilateur 92 mm (Personal Computers)
Ventilateur fixé en complément sur un cooler master Hyper TX3.
4 vis fournis avec le ventilateur de qualité supérieur par rapport à d'autre vis de ventilateur que j'ai pu manipuler.
Un adaptateur est fournis avec qui permet de rallonger dans un premier temps le fils, d'avoir une prise molex qui peut se brancher directement sur l'alimentation (si il n'y a plus de branchement possible sur la carte mère), une prise 4 pins femmelle, et un contacteur à 3 positions pour faire varier la vitesse.
Fait son travail correctement, et sans bruit.
A voir dans le temps, mais les produits antec respirent la qualité.

Sony Ericsson Xperia pro Smartphone Écran tactile 9,4 cm (3,7") Appareil photo 8,1 Mpx Android 2.3 Mémoire interne 1 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon smartphone dans l'ensemble à l'époque, 30 août 2013
Ecran: Légèrement plus grand qu'un Iph*** mais confortable, un 4" aurait été mieux mais on s'en passe. Attention, se raye facilement, prévoir dès le début un film de protection.
Aspect général: du plastique donc trace de doigt mais solide.
Touches physiques (retour, menu, paramètre): pratique mais s'abîme avec le temps, des touches tactiles aurait été plus confortable.
Clavier physique : Vraiment confortable, mais Clavier allemand en QWERTZ et non azerty ou qwerty, bon c'est marrant sur le coups mais on prend vite le coups, pas dérangeant au final. On peut facilement écrire son texte sans regarder les touches voir l'écran, très rapidement, et sans faute.
Android : Version upgradable ssous 4.0 (ice scream sandwish), des roms customs sont dispo un peu partout sur internet.
Fluidité : Faut pas trop lui en demander, penser à vider le cache, le reboot de temps en temps, ne pas le malmener et le rooté ppour avoir une fluidité correct.
jeux: pas mal de jeux sont jouables mais n'espéré par jouer à de gros jeux, car en plus vous serez limité, très limité par la mémoire interne du téléphone qui est ridiculement petite... pourquoi ce choix de mémoire? incompréhensible.. et une surchauffe du téléphone assez importante.
Mémoire: noté + haut, et mémoire externe extensible facilement avec microSD 32go.
Autonomie: + d'un jour comme tout smartphone actuel, bien désactiver la 3G quand elle n'est pas nécessaire car utilise beaucoup de batterie.
Son: Bon c'est des hauts parleurs de téléphone, pas de quoi casser 3 pâtes à un canard mais très bien pour une utilisation normal
Photo: je ne suis pas photographe, mais il se débrouille pas mal, surtout pour prendre des documents en photos en mode "doc", galère lorsque la luminosité n'est pas au top quand beaucoup de smartphone, mais fait de belle photo lorsque l'éclairage est là.
Flash: Très pratique avec un petit widget pour l'utiliser comme lampe de poche, très utile, je m'en sert tout le temps, sauf pour la photo car j'évite les photos de nuit.
Surcouche sony : rooté votre smartphoone pour enlever les applis inutile et libérer de la mémoire, mais sinon surcouche agréable. au passage rootage très facile du téléphone !
Connectivité et réseaux : rien à dire, wifi et réseaux captés sans soucis.

Le + pour moi : Sa solidité ! Je l'ai fait tombé tellement de fois ... écran jamais cassé, et le faite que la coque arrière soit amovible permet au smartphone d'absorber le choc en se déboitant légèrement. Il suffit juste d'appuyer de nouveau dessus pour la remettre en place sans soucis.
Le - : Sa mémoire interne de - de 500 Mo... déconcertant!très handicapant pour les applis, au moins on limite le nombre d'applis installé qui sont inutile.

Donc dans l'ensemble bon smartphone de l'année 2011, mais maintenant il me tarde de passer aux smartphones haut de gamme 2012/2013 car cette première expérience android a été très convaincante !

(commentaire en retard par rapport au produit, mais bon deux ans d'utilisations ça se partage .. Excusez moi d'avance si vous trouvez des fautes dans mon commentaire).
Au plaisir de vous avoir peut être aidé.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix !, 30 août 2013
Le produit correspond bien à la description.
Utilisé pour étendre la mémoire de mon smartphone, je n'ai rencontré aucun problème pour l'instant.
j'ai copié collé mes données de mon ancienne microSD à la nouvelle puis inséré directement dans mon smartphone lorsqu'il était éteint. Une fois le smartphone sous tension, rien n'a changé mise à part un espace de stockage libre plus important grâce à cette microSD. => Bibliothèque musicale étendue, on pourrait même mettre plusieurs films etc...

Un petit prix, pour une 32 go de classe 10, qui permet des débits d'écritures et de lectures très élevés (que je n'ai malheureusement pas mesuré).

Les + : Petit prix, classe 10, 32 go, adapteur SD,, réutilisable dans de multiple produit multimédia si je n'en ai plus l'utilisé pour mon smartphone.

Les - : Inconnus pour l'instant...

Durée de vie du produit : à voir sur le long terme.

Rip Curl Aggro Hit Short de bain homme Noir 32
Rip Curl Aggro Hit Short de bain homme Noir 32

4.0 étoiles sur 5 Un très bon rapport qualité prix, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl - Aggro Hit - Short de bain homme (Sports Apparel)
Le produit correspond à la description.
Short de bain très satisfaisant !
Les + : Classe et sobre. Sèche vite. Pas de slip en toile en plus dedans, 1 poche à scratch sur le côté avec un petit élastique pour accrocher des clefs ou autre. Qulalité du tissus +++. très bonne coupe. Personne avec taille supérieur à 42 (taille francaise) passé votre chemin sur le 32.

Le - : 2 poches sur les côté aurait été super, mais bon on s'en passe.

A conseiller.