Profil de Nicolas PENCREACH > Commentaires

Nicolas PENCREACH

UHU colle universelle twist & glue, sans solvant, 35 ml
UHU colle universelle twist & glue, sans solvant, 35 ml

4.0 étoiles sur 5 Robuste et petit prix, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UHU colle universelle twist & glue, sans solvant, 35 ml (Fournitures de bureau)
Ce tapis fonctionne très bien, j'en possède 2.
La qualité du revêtement n'est pas extraordinaire, mais pour le prix c'est tout à fait convenable.

Sennheiser HD 448 Casque stéréo pour Lecteur mp3 / iPod Noir
Sennheiser HD 448 Casque stéréo pour Lecteur mp3 / iPod Noir

4.0 étoiles sur 5 Efficace et confortable, 6 septembre 2013
Ce casque permet de bien entourer l'oreille sans l'écraser.
Une fois la musique lancée on se retrouve bien isolé du bruit environnant sans gêner pour autant les personnes qui nous entoure.

Pour les quelques points négatifs :
- il est un peu trop imposant, vous ne passerez pas inaperçu avec ça sur la tête
- la forte impédance est très bien pour atténuer les parasites mais l'effet secondaire est une forte atténuation du son qui doit du coup être poussé un peu plus sur le dispositif émetteur

Western Digital WD Elements Desktop Disque  dur externe portable 3,5" USB 2.0 1,5 To Noir
Western Digital WD Elements Desktop Disque dur externe portable 3,5" USB 2.0 1,5 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Sobre, discret et pas cher., 6 septembre 2013
Ce disque fonctionne parfaitement chez moi en non stop depuis plus de 2 ans, sans mauvaise surprise.
Il est livré avec tout le nécessaire.

De plus il est silencieux, sobre et dégage peu de chaleur, le tout pour un prix parmi les plus bas du marché.

Industrialisation  PHP 5. Outils et bonnes pratiques.
Industrialisation PHP 5. Outils et bonnes pratiques.
par Jean-François Lépine

3.0 étoiles sur 5 Dispensable pour ce prix, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Industrialisation PHP 5. Outils et bonnes pratiques. (Broché)
Ayant beaucoup apprécié la lecture du blog de l'auteur, j'ai été tenté par son mémento.

Mais il ne s'agit quasiment que d'une liste d'une dizaine de très bons outils, liste qu'on peut retrouver sur le net.
Les informations sur chacun sont rudimentaires et une recherche plus poussée sur le net est souvent nécessaire.

Au final le prix me paraît disproportionné et je regrette d'avoir dépensé près de 10€ "juste pour ça". À moitié prix j'aurais été beaucoup moins déçu.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Produit rapidement défectueux, 6 septembre 2013
J'en était très satisfait au début, il me permettait de recharger plusieurs fois nos téléphones, bien pratique quand ceux ci ne durent pas une journée en utilisation intensive (GPS, photos, ...).
Mais hélas, après avoir rechargé le produit seulement 1 ou 2 fois et sans l'avoir maltraité (toujours rangé dans sa housse de protection, pas de chute ni choc), il refuse à présent de recharger.

Bref, je n'ai pu m'en servir que 3 mois et bien sûr le produit n'est retournable que pendant 30 jours.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 14, 2014 4:13 PM CET