undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de MC24 > Commentaires

Contenu rédigé par MC24

MC24 (France)

Page : 1 | 2 | 3
Battpit Ordinateur portable AC Adaptateurs Secteur / Chargeur Pour Asus R510CC
Battpit Ordinateur portable AC Adaptateurs Secteur / Chargeur Pour Asus R510CC
Proposé par Batt_Pit

1.0 étoiles sur 5 HS après 2 mois d'utilisation, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battpit Ordinateur portable AC Adaptateurs Secteur / Chargeur Pour Asus R510CC
L'article fonctionne mal, voir plus, il doit y avoir un faux contact à l'intérieur...après seulement 2 mois d'utilisation, je suis vraiment très déçue.
Comment perdre de l'argent?
Utilisé sur un ASUS R510C

Philips HR1393/90 Hachoir 450W, 0,7L, compact et puissant
Philips HR1393/90 Hachoir 450W, 0,7L, compact et puissant

3.0 étoiles sur 5 Fait le boulot mais...., 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR1393/90 Hachoir 450W, 0,7L, compact et puissant (Cuisine)
Oui il fait le boulot
Pourquoi ma note? les caractéristiques sont mensongères, il ne fait pas 0,7L mais 0,5L utile (max) donc cela fait toute la différence.
Dommage pas de anse également quand c'est chaud on se brûle !...

Je regrette simplement mon SEB optimo (plus commercialisé et il a bien fait son temps - en photo arrière plan) avec sa super capacité utile de 0,8L..je pouvais au moins faire 2 pots de bébé de 300g dedans...là si j'en fais 1,5 ce sera le grand max ! dommage...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Clarks Movie Retro, Boots femme - Noir (Black Leather), 42 EU (8 UK)
Clarks Movie Retro, Boots femme - Noir (Black Leather), 42 EU (8 UK)

5.0 étoiles sur 5 Classe, tendance et confortable, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Movie Retro, Boots femme (Chaussures)
Qualité clarks au rendez vous, avec une jupe (galbe les jambes) ou un pantalon.
Il est préférable qu'on les voit à mon sens car elles sont originales
Contrairement à un commentaire précédent, je fais du 42 et elles ne font pas un grand pied, elle allonge ma silhouette
Un peu raide au début, maintenant je les porte quasiment tous les jours depuis 2 mois et elles sont tip top
Talon au son féminin quand je marche
Matelassage vintage glamour
Double zip sur chaque pied sympa.

ART  I FEEL, Bride cheville femme - Gris - Grau (BRUNITO), 42 EU
ART I FEEL, Bride cheville femme - Gris - Grau (BRUNITO), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 très très jolie, font un petit pied, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ART I FEEL, Bride cheville femme (Chaussures)
Emballage soigné
Jolies chaussures habillées et décontractées à la fois
Bonne qualité

Dommage car un peu chères...
Je ne les ai pas encore portées une journée mais à l'essayage le confort est là...par contre elles me semblent lourdes

Goula - 53067 - Puzzle - Poisson
Goula - 53067 - Puzzle - Poisson
Proposé par PDK Charnwood

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53067 - Puzzle - Poisson (Jouet)
Ma fille adore, il s'agit de bois peint et non de bois avec du papier collé dessus, donc quand l'enfant met tout à la bouche peu de chance que le puzzle se détériore. Idéal pour ses petites mains elle apprend à tourner les pièces grâce à la "poignée"

Start - 2 Jeu = 10 Cartouches (avec puce) d'encre Compatible CHIP PGI CLI 525 526 - Noir (grande + petite), Cyan, Magenta, Yellow - cartrouches d'encre pour Canon Pixma IP 4850 4950 IX 6550 MG 5150 5250 5340 5350 6150 6250 8150 8240 8250 MX 715 884 885 895 - avec puce - mise en place immédiate de la cartouche d'encre sans adaptateur - pas d'étiquette à puce - comme dans le cas des cartouches d'origine - 100% Manomètre - 100% qualité - Cartouche de qualité -
Proposé par start-france

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 juillet 2014
Ce produit s'use trop vite alors que je ne fais pas beaucoup d'impression, j'ai l'impression de passer mon temps à les changer.
Dommage le prix est attractif !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Trop petit, 16 juillet 2014
Ordinateur 17 pouces donc j'ai acheté la housse pour ordinateur 17 pouces
Mauvaise taille
Le vendeur m'a tout de même remboursé mais le produit est NUL

Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml
Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT : Foncez !, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml (Beauté et hygiène)
Si j'avais su avant que cette crème existait je l'aurai utilisée avant !

Pour bébé 1 : allaitement une catastrophe, je ne connaissais pas cette crème, j'utilisais "castro equi", Résultat au bout de 15 jours, impossible de mettre bébé au sein (douleurs et tout ce qui s'en suit..), j'ai mis des tétines en silicone jusqu'à la fin de mon allaitement 4 mois...j'ai pourtant réessayer en cours d'allaitement mais ça me faisait trop mal...

Pour bébé 2 : au bout d'une semaine douleur et compagnie pareil que pour bébé 1, j'ai commencé avec "castor equi" puis rien ne marchait alors j'ai mis cette crème après chaque tétée puis les coussinets d'allaitement jetable de la même marque par dessus, au bout de 2-3 jours j'ai senti que mes seins étaient soulagés, la douleur à la prise était moins forte, puis s'est définitivement estompée au bout d'1 mois complet d'utilisation, et j'ai gardé bébé au sein tout le temps un pur moment de tendresse ! J'ai allaité 4 mois et j'ai utilisé cette crème seulement 1 mois après je n'avais plus mal.

Le tube m'a duré 1 mois.

J'ai découvert l'allaitement. Que du bonheur alors oui n'hésitez pas !

Beaucoup moins chère qu'en pharmacie (trouvée à 20 euros les 40ml)

Babymoov Sac à Langer Sport Style Noir/Hibiscus
Babymoov Sac à Langer Sport Style Noir/Hibiscus

5.0 étoiles sur 5 Le plein de rangement, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Sac à Langer Sport Style Noir/Hibiscus (Puériculture)
Utilisé pour 2 bébés (5mois et 24 mois) afin de n'avoir qu'un seul sac chez la nounou.

Les + :
Plein de rangements
La sacoche isotherme pour mettre les repas de la grande
Les deux compartiments pour séparer les affaires de l'un et l'autre
Bandoulière, attache poussette super
Tapis à langer grand + couverture polaire ^^

Les - :
Le prix

Lansinoh Lot de 50 sachets de conservation de lait maternel
Lansinoh Lot de 50 sachets de conservation de lait maternel
Proposé par Daily Supply

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Lot de 50 sachets de conservation de lait maternel (Puériculture)
Pratique quand on a beaucoup de lait, permet de prolonger l'allaitement, je conseille vivement. Je les mettais au congélateur, ça prend peu de place.

Page : 1 | 2 | 3