Profil de MC24 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Goula - 53067 - Puzzle - Poisson
Goula - 53067 - Puzzle - Poisson

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53067 - Puzzle - Poisson (Jouet)
Ma fille adore, il s'agit de bois peint et non de bois avec du papier collé dessus, donc quand l'enfant met tout à la bouche peu de chance que le puzzle se détériore. Idéal pour ses petites mains elle apprend à tourner les pièces grâce à la "poignée"

Start - 2 Jeu = 10 Cartouches (avec puce) d'encre Compatible CHIP PGI CLI 525 526 - Noir (grande + petite), Cyan, Magenta, Yellow - cartrouches d'encre pour Canon Pixma IP 4850 4950 IX 6550 MG 5150 5250 5340 5350 6150 6250 8150 8240 8250 MX 715 884 885 895 - avec puce - mise en place immédiate de la cartouche d'encre sans adaptateur - pas d'étiquette à puce - comme dans le cas des cartouches d'origine - 100% Manomètre - 100% qualité - Cartouche de qualité -
Proposé par start-france

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 juillet 2014
Ce produit s'use trop vite alors que je ne fais pas beaucoup d'impression, j'ai l'impression de passer mon temps à les changer.
Dommage le prix est attractif !

KWMOBILE conception 15 pouces sacoche pour ordinateur portable douille d'ordinateur portable avec des conceptions différentes
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 Trop petit, 16 juillet 2014
Ordinateur 17 pouces donc j'ai acheté la housse pour ordinateur 17 pouces
Mauvaise taille
Le vendeur m'a tout de même remboursé mais le produit est NUL

Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml
Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT : Foncez !, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml (Beauté et hygiène)
Si j'avais su avant que cette crème existait je l'aurai utilisée avant !

Pour bébé 1 : allaitement une catastrophe, je ne connaissais pas cette crème, j'utilisais "castro equi", Résultat au bout de 15 jours, impossible de mettre bébé au sein (douleurs et tout ce qui s'en suit..), j'ai mis des tétines en silicone jusqu'à la fin de mon allaitement 4 mois...j'ai pourtant réessayer en cours d'allaitement mais ça me faisait trop mal...

Pour bébé 2 : au bout d'une semaine douleur et compagnie pareil que pour bébé 1, j'ai commencé avec "castor equi" puis rien ne marchait alors j'ai mis cette crème après chaque tétée puis les coussinets d'allaitement jetable de la même marque par dessus, au bout de 2-3 jours j'ai senti que mes seins étaient soulagés, la douleur à la prise était moins forte, puis s'est définitivement estompée au bout d'1 mois complet d'utilisation, et j'ai gardé bébé au sein tout le temps un pur moment de tendresse ! J'ai allaité 4 mois et j'ai utilisé cette crème seulement 1 mois après je n'avais plus mal.

Le tube m'a duré 1 mois.

J'ai découvert l'allaitement. Que du bonheur alors oui n'hésitez pas !

Beaucoup moins chère qu'en pharmacie (trouvée à 20 euros les 40ml)

Babymoov Sac à Langer Sport Style Noir/Hibiscus
Babymoov Sac à Langer Sport Style Noir/Hibiscus

5.0 étoiles sur 5 Le plein de rangement, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Sac à Langer Sport Style Noir/Hibiscus (Puériculture)
Utilisé pour 2 bébés (5mois et 24 mois) afin de n'avoir qu'un seul sac chez la nounou.

Les + :
Plein de rangements
La sacoche isotherme pour mettre les repas de la grande
Les deux compartiments pour séparer les affaires de l'un et l'autre
Bandoulière, attache poussette super
Tapis à langer grand + couverture polaire ^^

Les - :
Le prix

Lansinoh Lot de 50 sachets de conservation de lait maternel
Lansinoh Lot de 50 sachets de conservation de lait maternel

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Lot de 50 sachets de conservation de lait maternel (Puériculture)
Pratique quand on a beaucoup de lait, permet de prolonger l'allaitement, je conseille vivement. Je les mettais au congélateur, ça prend peu de place.

Badabulle - B009001 - Rehausseur Confort - Blanc
Badabulle - B009001 - Rehausseur Confort - Blanc
Proposé par BOOMBOX

5.0 étoiles sur 5 Idéal en toute situation, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle - B009001 - Rehausseur Confort - Blanc (Puériculture)
Ma fille de 24 mois fait comme les grands, il était temps qu'elle passe à table avec nous ! Bye bye chaise haute, en plus le réhausseur peut se trimballer partout :-)

Babysun Hochet Boule Lumineux
Babysun Hochet Boule Lumineux

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite mais un peu cher, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Hochet Boule Lumineux (Puériculture)
Bébé adore, il peut l'attraper facilement avec ses mains, je ne sais pas si la boule lumineuse est inoffensive pour ses yeux car c'est une led je crois la lumière?? je pense que c'est étudié pour..

Babymoov Babyphone Easy Care Audio 865 Mhz
Babymoov Babyphone Easy Care Audio 865 Mhz

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité HS au bout de 2 ans, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Babyphone Easy Care Audio 865 Mhz (Puériculture)
Très déçue, je l'avais pour bébé 1, il a commencé à dysfonctionner au bout d'1an d'utilisation quotidienne (grésillement), puis maintenant pour bébé 2, le cordon ne fonctionne plus, impossible de s'en servir sur secteur, l'embout s'est déboité complètement...
Nul nul et nul, payé 70 euros à l'époque...

Hello Kitty fête Noël
Hello Kitty fête Noël
par Collectif
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 déçue pas adapté à un enfant de 18 mois, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty fête Noël (Album)
J'ai suivi les commentaires "solides" et concernant l'âge des enfants qui y portent un intérêt..
Certes ma fille est très intéressée mais je ne peux pas la laisser seule avec à 18 mois, livre avec des coins, pages fines, dommage je m'attendais à avoir la même solidité qu'un livre cartonné...

Page : 1 | 2 | 3