Profil de A. Martinon > Commentaires

Contenu rédigé par A. Martinon

A. Martinon "Ansilia" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Avis de Mistral
Avis de Mistral
DVD ~ Jean Reno

5.0 étoiles sur 5 belle ode à la vie, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avis de Mistral (DVD)
un film magnifique, touchant, drôle. Une belle tranche de vie à voir en famille . tout est beau et vrai

Complètement cramé !
Complètement cramé !
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 hilarant, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
hé bien je viens de refermer la dernière page et j'ai tellement ri que j'en ai pleuré. je viens de lire les commentaires des 1étoile... oui on peut trouver à redire mais savoir garder un oeil lucide de la place d'un livre est un bon exercice. à mettre entre les mains de quelqu'un qui sait apprécier les mots simples, les histoires fraiches pleines de poésie et de bonheur. je lis des livres graves tristes sérieux mais j'aime ces livres légers qui parlent de la vie de tous les jours (même si dans un univers utopique....quoique chacun peut se le créer cet univers) et qui sonnent justes , enclin à la philosophie et qui l'air de rien nous donnent un bon coup de fouet et nous remettent aussi les pendules à l'heure... en tous cas j'ai ri, beaucoup et cela m'a fiat un bien fou au moral et au coeur...
merci Monsieur Legardinier... continuez de nous faire rire et oublier nos petites misères

HAIRBELL Lot 2 Shampooings 250 ml + 2 Baumes 250 ml OFFRE EXCEPTIONNELLE Accélérateur pousse de cheveux
Proposé par EstheticStore

5.0 étoiles sur 5 en cours d'utilisation, 3 septembre 2014
contente de mon achat et bonne réception du colis.
en cours d"utilisation donc pour l'instant satisfaite du produit. voir plus tard le nombre de centimetres.

Pack de 3 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S Anti-trace/Anti-doigts
Pack de 3 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S Anti-trace/Anti-doigts
Proposé par Tech Armor FR

5.0 étoiles sur 5 super, 1 juin 2014
le produit est conforme à ce qui est écrit.
C'est un excellent produit que je recommande pour les i phone

Fujifilm Pellicule Mini Instax 2 x 10 - pour mini caméra seulement 8.6 cm x 5.4 cm
Proposé par C-GEAR

5.0 étoiles sur 5 conforme, 15 février 2014
petites photos sympas. on s'amuse et on peut les glisser dans son portefeuille ce qui est bien pratique.je les recommande

Josef Seibel , High-top femme - Bleu - Blau (aqua 923), 38 EU
Josef Seibel , High-top femme - Bleu - Blau (aqua 923), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 superbes, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josef Seibel , High-top femme (Chaussures)
conforme à la description même la couleur... et alors quel confort! on se croirait dans des chaussons; moi qui marche beaucoup je ne regrette pas mon achat

Fujifilm Instax Mini 8 Appareil photo à impression instantanée Objectif 60mm Rose
Proposé par Tech Tigers

5.0 étoiles sur 5 ludique, 8 février 2014
pour ma fille qui se régale. cadeau sympa et qui change des autres styles de photos. la couleur est fun.

Ayurveda, l'équilibre de la vie
Ayurveda, l'équilibre de la vie
par Partap Chauhan

5.0 étoiles sur 5 sérénité, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ayurveda, l'équilibre de la vie (Broché)
c'est un livre pour qui a envie de vivre d'une autre façon, plus en harmonie avec soi même et son environnement

I Knew You Were Trouble
I Knew You Were Trouble

5.0 étoiles sur 5 belle voix, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Knew You Were Trouble (Téléchargement MP3)
elle sait charmer et sa voix est magnifique. j'aime cette chanson pour ses changements de rythme soudains.
à écouter sans modération

Accessory Master- Voiture chargeur pour Nokia C5-03
Accessory Master- Voiture chargeur pour Nokia C5-03
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 ras, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master- Voiture chargeur pour Nokia C5-03 (Appareils électroniques)
cela correspond à ce que je recherchais . que dire de plus ce n'est qu'un simple chargeur pas plus esthétique ou autre que ça

Page : 1 | 2 | 3