Profil de alexandra > Commentaires

Contenu rédigé par alexandra

alexandra

Page : 1 | 2
Desigual Auagua - Robe - Tunique - Imprimé - Manches courtes - Femme - Blanc (Blanco) - FR: 42 (Taille fabricant: L)
Proposé par BootBay-n-others

1.0 étoiles sur 5 Decevant, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Auagua - Robe - Tunique - Imprimé - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Je n'ai pas aimé le tissu assez épais
Pourtant jai tjrs aime desigual
Mais la, l'article est décevant
Je renvoie

Vila - Robe - Mini - 14029429 - Femme - Noir - Noir - 42 (Taille fabricant: L)
Vila - Robe - Mini - 14029429 - Femme - Noir - Noir - 42 (Taille fabricant: L)

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vila Viasmin 3/4 Sleeve Dress - Robe - Femme (Vêtements)
Déçue par cette petite robe noire beaucoup trop "lourde " à mon goût
Mauvaise coupe
Mauvaise qualité
Je renvoie et je ne recommande pas

Desigual Marise - Robe - Taille empire - Imprimé - Sans manche - Femme - Noir (Negro) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 lumieuse, 31 juillet 2015
cette robe est légère et lumineuse, je la porte très souvent et en toute occasions, j'en suis ravie et je recommande

Morgan - Robe - Moulante - Uni - Sans manche - Femme - Noir - FR: 44 (Taille fabricant: 44)

2.0 étoiles sur 5 tissu ne plait pas, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Robe - Uni - Sans manche - Femme (Vêtements)
la robe pourrait etre jolie, mais le tissu est trop épais et ne semble pas de bonne qualité
je suis déçue!
je renvoie

Morgan - Top - Uni - Col rond - Manches courtes - Femme - Noir - FR : 42 (Taille fabricant : L)

3.0 étoiles sur 5 trés joli, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Top - Uni - Col rond - Manches courtes - Femme (Vêtements)
joli petit top plus joli en vrai qu'en photo

par contre, taille trop grand!!
je recomande
Prenez une taille en dessous

Desigual Arashi Beach - Robe - Trapèze - imprimé aztèque - Sans manche - Femme - Rouge (Carmin 3000) -  L
Desigual Arashi Beach - Robe - Trapèze - imprimé aztèque - Sans manche - Femme - Rouge (Carmin 3000) - L

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 2 avril 2015
Cest ma 1ère robe longue que j'achète
Et je je suis pas déçue
Elle est très très jolie, très agréable à porter
Le tissu est de bonne qualité
Elle tombe très bien et fait 1 joli décolleté !!
Je recommande

Philips 7001830PH Décoration & Lampes d'atmosphère Living Colors Micro 4,7 W 230 V Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité /prix, 24 décembre 2014
Petite lampe qui prend peu de place
Passe inaperçue
Elle change de lumière toute seule par simple pression sur le bouton tactil
On peut choisir la couleur soit meme ou faire varier tout seul par simple pression de 4 ou 5 secondes sur le bouton on/off tactil
Je recommande vivement
Ca créer 1 ambiance reposante et sympa pour 1 petit prix
Achetee en solde !!

Desigual Oruro - Jeans - Droit - Femme - Bleu (5008) - W42 (Taille fabricant: 32)

4.0 étoiles sur 5 Beau jean desigual, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Oruro - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
Belle coupe
Jean sobre classe et sexy
A porter avec 1 petite veste ou 1 pull ou t shirt
Taille bien
Pas déçue
Je recommande

Desigual Nuria - Jeans - Droit - Femme - Bleu (5008) - W42 (Taille fabricant: 32)

5.0 étoiles sur 5 manifique jean, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Nuria - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
Superbe Jean desigual
Pas du tout déçue
Très très bien coupe et très confortable
Bonne qualité
Je recommande vivement car je n'ai que des compliments, il fait de belles jambes
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 5, 2014 6:26 AM CET

Tamaris Trend 22416, Escarpins femme, Noir (Black Patent 018), 39
Tamaris Trend 22416, Escarpins femme, Noir (Black Patent 018), 39

5.0 étoiles sur 5 Ravie de mon achat, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris Trend 22416, Escarpins femme (Chaussures)
Escarpins magnifique
Très confortable classe et élégant avec plateau
Talons aiguilles très haut tout en restant confortable
Ils sont de très jolie jambe

Page : 1 | 2