Profil de lerogerdu37 > Commentaires

Contenu rédigé par lerogerdu37
Classement des meilleurs critiques: 506

lerogerdu37 (Touraine)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Noir Coque Etui Housse de protection & Protecteur écran Pour Huawei Honor 6 Nillkin NK60211
Proposé par UKbettershare

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, peut être même trop..., 29 novembre 2014
Pour le prix on peut difficilement ce plaindre, néanmoins cette coque à pour moi de défaut, déjà le flip cover est assez rigide, c'est bien pour la durée dans le temps mais du coup quand on referme cette dernière elle ne se plaque pas contre le téléphone, du coup il faut la maintenir pour voir l'horloge. Peut être que cela ce fera avec le temps...

Mais surtout le noir n'est ABSOLUMENT PAS noir, mais gris style gris métallique, j'imagine que ce n'est pas une erreur de préparation de commande car cette couleur n'est pas proposé...

Du coup cette coque fera la blague en attendant la sortie de celle officiel Honor.

Après il faut garder en tête qu'elle coûte moins de 10€, mais rien que pour la couleur c'est très dommage.

Honor 6 Smartphone débloqué 4G Cat 6 (Ecran : 5 pouces Full HD - 16 Go - Simple SIM  - Android 4.4 KitKat) Noir
Honor 6 Smartphone débloqué 4G Cat 6 (Ecran : 5 pouces Full HD - 16 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

5.0 étoiles sur 5 Attention pavé à suivre., 16 novembre 2014
Que dire de cette Honor 6 qui n'as pas déjà était dit, et bien on va faire un mini test retour en plusieurs catégories

Aspect et performance:

Alors oui ce H6 est bien construit en plastique sur le derrière et les cotés, mais Samsung aussi, et pour avoir tourné sur les terminales Coréens avant de passé à celui-ci, les plastique sont plus flatteur sur ce dernier que sur un S4, ici on ne souffre d'aucun jeux et tout y est assemblé parfaitement. L'ensemble est sobre, propre et très soigné. Un peu comme une reproduction de tableau, ça coûte moins cher qu'une toile de maître et il faut un expert pour se rendre compte de la supercherie.

Coté performance la c'est du lourd, vous pouvez lui envoyer ce que vous voulez, vidéo full HD, jeux 3D, il encaisse tout sans ralentissement, et pour cause, toute applications lancé il lui reste encore 1 Go de RAM dans le corps.

L’écran est sublime, les couleurs sont respecté et on n'a pas cette impression d'hyper saturation comme sur un S4, le seul reproche à faire c'est qu'on ne peut pas choisir la couleur de la LED de notification...

Photos, vidéos et son:

Donc la c'est bien mais pas top, les photos sont belle mais sans plus, ne vous attendez pas à laisser de coté votre reflex pour ce Smartphone, sur des photos de paysage, l'ensemble est assez plat et on à du mal à voir les différents éléments se détacher les uns des autres.

Coté nuit les photos sans flash sont passable, pas trop de bruit et c'est déjà ça, par contre le double flash LED est presque trop puissant, les portrait de nuit risque de flinguer les yeux de votre modèle, et si vous êtes trop prêt de ce dernier vous risque de vous retrouver avec une photo de Casper...

L'appareil frontal de 5 Mega Pixel est par contre bon, si vous êtes une personne narcissique qui aime pourrir les murs Facebook de votre sublime visage vous aurez de quoi faire.

Pour la vidéo les objectifs délivrent tout deux une vidéo full HD, pas de 4K ici, mais en même temps vu le prix des écrans pour le lire... Le rendu vidéo est bon, mais ce n'est pas du GoPro, il sera suffisant pour immortaliser certains instant mais ne vous attendais pas à pouvoir faire le remake d'Avatar avec.

Le son bien que provenant d'un mono haut parleur est vraiment bon, les graves, medium et aigu sont respecté, ce n'est pas du Bose, mais c'est bien meilleurs que sur un S4 par exemple, surtout pour le volume qui même à 50% est parfaitement audible.

Autonomie:

Comme souvent avec les Smartphone c'est le point noir de la bête. Mais en utilisation normal vous pouvez compter sur une bonne vingtaine d'heure avant de tomber sous les fatidique 10%.

Mais si comme moi vous activez le mode Ultra Economie quand vous ne vous en servez pas (ce mode mets l’écran en noir et blanc et seul les sms et appels sont possible) alors votre batterie vous fera 2 à trois jours.

Par contre et c'est important de le souligner, le construction interne en aluminium dissipe parfaitement la chaleur du processeur et de la batterie, de ce fait le téléphone reste froid même en charge, un bon point pour la durée dans le temps.

Au final, c'est un excellent téléphone surtout compte tenu du prix, très équilibré, il ne fait rien de mal, mais rien de parfait. Il conviendra à tous ceux qui comme moi veulent un terminal bon à tout pour un prix réduit.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 29, 2014 4:33 PM CET

Michelin 009500 Pompe à Pied à Manomètre Homologué
Michelin 009500 Pompe à Pied à Manomètre Homologué

5.0 étoiles sur 5 Ce que tout bon usagé de la route devrais avoir., 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin 009500 Pompe à Pied à Manomètre Homologué (Automotive)
Devant les stations de gonflage de moins en moins disponible et surtout de plus en plus payante (et oui, 0,50cts par voiture, l'usure du compresseur est vite rentabilisé, vu que l'air c'est gratuit) j'ai décidé de m'équiper, car étant motard, une différence de 0,5 bars est tout de suite perceptible en prise de virage dans la roue arrière. Aussi après de nombreuses recherches, j'ai décidé de prendre ce modèles pour plusieurs raisons.

Déjà elle à très bonne réputation, et sont embout vissé est je doit dire excellent (car pomper comme un c** dans le vent à cause de fuite au raccordement non merci) de ce fait on est sur que la totalité de l'air arrive dans le pneu (donc plus d’efficacité et moins d'effort), sa construction est solide et inspire vraiment confiance.
Elle à un faible encombrement et surtout, sont manomètre est d'une précision redoutable (bien plus que ceux qu'on peut trouver dans les station de gonflage payante (un comble)).

A vrai dire, je n'ai rien à lui reprocher, je ne la trouve absolument pas dur à actionner (je le fait même à la main pompe au sol (au bout d'un moment si on y arrive pas faut commander des muscles pour noël ;-) )) la multitudes d'embouts fourni permet de l'utiliser pour tout ce qui demande de l'air.

Perso je l'utilise pour ma moto, mon vélo et ma voiture, et j'arrive parfaitement et sans effort à trouver la bonne pression pour mes pneus. Il ne faut pas oublier qu'une bonne pression c'est des économies de carburant mais SURTOUT une question de sécurité. Donc n'hésitez pas et équipez vous, car (je parle pour mes ami(e)s motard) ça serai idiot de se viander pour une question de pneu sous gonflé... Et à moins d'avoir une station à moins de 500m il est impossible de vérifier la pression pneu froid (1km de route et le pneu est suffisamment chaud pour entraîner une erreur de 0,3 bars minimum au manomètre).

Opinel 1223 Boite de 2 Couteaux d'Office N°112
Opinel 1223 Boite de 2 Couteaux d'Office N°112

5.0 étoiles sur 5 2 pour le prix d'un, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel 1223 Boite de 2 Couteaux d'Office N°112 (Cuisine)
Non mais sans rire, à ce prix, deux couteaux d'office? Je sais que Opinel à l'avantage de faire des super produit à petit prix, mais la au vu de la qualité c'est fou.

De plus, les couteaux sont très tranchant et très pointu, vraiment un bon petit couteau à tout faire dans la cuisine, il existe aussi en version carbone, ça coupera mieux mais je sais d’expérience que ça donne un petit gout au aliment acide (type tomate, etc...) et surtout que l'acier est plus cassant. En tout les cas, c'est du bon 12c27 facile à entretenir et a aiguiser.

GOPRO Fixation latérale
GOPRO Fixation latérale
Proposé par Vadgets

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GOPRO Fixation latérale (Appareils électroniques)
C'est fort et ça tiens (utilisé sur mon casque moto, à 180 ça bouge pas) par contre, petit point en moins, pour qu'aucune articulation ne bouge j'ai du serrer avec les dents... Peut être revoir le système de serrage pour que ça bloque plus facilement sans se détruire les molaires.

Opinel 1486 Couteau de Chef Multi-Usages Manche Bois
Opinel 1486 Couteau de Chef Multi-Usages Manche Bois

5.0 étoiles sur 5 C'est un rasoir, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel 1486 Couteau de Chef Multi-Usages Manche Bois (Cuisine)
Que dire de plus a part acier 12c27? C'est très tranchant et surtout ça garde sont tranchant avec un bon fusil. J'en suis ravi.

Alors oui, la soie n'est pas traversante, mais Opinel fait un modèle (plus cher) qui offre cette caractéristique, l'avantage de ce couteau, c'est qu'on peut lui refaire un manche le jour ou il casse (avec des planche à découpé qu'on colle, vu que c'est du Hêtre) ou percer l'arrière du couteau afin de lui mettre des poids pour l'équilibrer à la perfection avant de le reboucher avec un morceau de bois.

Bref, c'est un couteau a l'ancienne mais avec un acier moderne, que demande le peuple?

PNJ Cam Cam AEE SD 21 Caméscope de poche étanche 8 Mpix Argent
PNJ Cam Cam AEE SD 21 Caméscope de poche étanche 8 Mpix Argent

5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace, 6 mai 2014
Je l'utilise pour ma chaîne YouTube (si vous voulez voir le résultat en image c'est la chaîne Vincerider37) et pour le prix l'image est excellente.

Les accessoires livré sont vraiment un plus et elle est complètement compatible avec la gamme GoPro (j'utilise la fixation latéral de leur marque).

Pour ceux qui recherche une bonne action cam a petit prix mais avec une bonne qualités, alors faut pas hésiter.

Petit point noir par contre, il n'y a aucune articulation de fourni, une grande et une petite aurai permis un peut plus de liberté au niveau des fixations...

XENA - Antivol - Bloque disque Alarme XX6 - Couleur : Jaune
XENA - Antivol - Bloque disque Alarme XX6 - Couleur : Jaune
Proposé par Chainspeed Ltd

5.0 étoiles sur 5 Xena, petit mais puissant, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XENA - Antivol - Bloque disque Alarme XX6 - Couleur : Jaune (Automotive)
Seul bloc disque de chez Xena pouvant se monter sur le disque avant d'origine de mon bandit 600, fonctionne parfaitement, pas trop sensible et une fois déclenché ça envoi, très dissuasif. Prend peut de place est à l'air solide. Je recommande fortement.

Alpine MotoSafe Bouchons de protection auditive Blanc
Alpine MotoSafe Bouchons de protection auditive Blanc

4.0 étoiles sur 5 Les meilleurs bouchons que j'ai testé, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpine MotoSafe Bouchons de protection auditive Blanc (Appareils électroniques)
C'est bouchons sont excellent, je les ai testé sur route mais aussi sur autoroute à 140 avec mon Bandit N sans protection et un Shoei Xr1100 sur la truffe, le résultat est impressionnant, un confort, un silence, et pourtant le bruit de notre moteur ou l'environnement routier reste largement audible. Un seul point noir sont prix, mais lesAlpine Musicsafe sont moins cher eet ce sont exactement la même chose, a part une boute a vis piur ranger ces bouchons qu'on peut accroché à sont porte clés.

Samsung R530 R620 R730 Batterie d'Ordinateur PC Portable, compatible avec AA-PB9NS6B, Blanche - Garantie 1 AN* - Original Lavolta
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Excellant rapport qualité prix, 21 novembre 2013
Cette batterie une fois ça mémoire fait me fait environ 3h, mon ancienne me faisait 1seconde puisque le fait de débrancher la prise faisait s'éteindre l'ordinateur. Au final je retrouve un pc portable pour un prix modique, et l'envoi à été très rapide une fous la commande passée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8