undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de lerogerdu37 > Commentaires

Contenu rédigé par lerogerdu37
Classement des meilleurs critiques: 532

lerogerdu37 (Touraine)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Historic
Historic
par Guy SOLENN

5.0 étoiles sur 5 Un must a tout point de vu, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Historic (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce "livre-magazine" est absolument génial, les sujets sont traités avec humour, bien sur, toutes les informations sont des anecdotes réel et vérifier, mais la mise en page, le ton, bref tout fait penser à un journal racoleur.

Je l'ai littéralement dévoré moi qui n'aime pas du tout les magazines people, l'art de mêler histoire et humour est parfaitement assumer dans ce livre assez WTF allant jusqu'à parodier horoscope et jeux sur le thème de l'histoire.

Mon seul regret, que le livre ne fassent que 94 pages.

Always Ultra Night Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack
Always Ultra Night Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack

5.0 étoiles sur 5 Confort et protection au top, 10 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma compagne les trouve parfaite, certes au début, la taille assez imposante peut refroidir, mais le confort et la protection sont bien là.

La packaging est suffisant pour durer 3 mois et demi, de ce fait le prix est raisonnable.

Testé et adopté directement

Paper Mate InkJoy 100 CAP Lot de 8 Stylos bille pointe fine Couleurs Standard
Paper Mate InkJoy 100 CAP Lot de 8 Stylos bille pointe fine Couleurs Standard

5.0 étoiles sur 5 Rien a leurs reprocher, 10 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je les utilisent aux travail pour remplir la main courante, et je doit dire qu'il sont parfait, l'écriture est douce, précise et surtout, sans aucune bavure.

Le nombre de stylo par lot est bien trouvé, même si l'absence de vert dans mon utilisation est assez regrettable, néanmoins, au vu de l'intensité avec la qu'elle ils sont utilisés, je n'ai rien à leur reprocher

Disque SSD SATA III 2,5" interne SanDisk PLUS 480 Go, jusqu'à 535 Mo/s [Version la plus récente]

4.0 étoiles sur 5 Rapide, silencieux et léger, 3 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le produit offre c'est vraie une rapidité d'exécution assez bluffante au démarrage de la machine.

J'utilise ce SSD comme mémoire principal sur mon Asus Rog utilisé lui même pour le montage vidéo, et je doit dire que Sony Vegas est beaucoup plus fluide et surtout plus rapide au lancement.

L'énorme avantage également c'est le gain de poids, ça ne pèse vraiment rien par rapport à un disque dur mécanique, et c'est aussi beaucoup plus silencieux.

En fait j'en suis pleinement satisfait, seulement j'enlève une étoiles pour l'emballage, en effet, ni chez SanDisk, ni chez Amazon la protection contre les choc de ce genre de matériel soit au goût du jour, j'ai déjà reçu des clé USB mieux protégé.

Mais cela n'enlève rien au fait que ce soit un bonheur à travailler avec.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2016 10:27 AM MEST

Speedlink Atecs Tapis de souris Gaming Taille M Noir
Speedlink Atecs Tapis de souris Gaming Taille M Noir

5.0 étoiles sur 5 Accroche le bureaux comme un poulpe, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedlink Atecs Tapis de souris Gaming Taille M Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La glisse de ma Roccat est excellente dessus, et le tapis de glisse pas d'un poil sur le bureaux.

Je ne connaissais pas cette marque, mais le confort d'utilisation n'as plus rien à voir avec un tapis de bureautique classique. Il manque juste dans le coin en haut à gauche un passant pour guider le fil de la souris. Mais en dehors de ça rien à lui reprocher

Oral-B Genius 9000 White par Braun Brosse à Dents Electrique
Oral-B Genius 9000 White par Braun Brosse à Dents Electrique

5.0 étoiles sur 5 Un excellent articles qui mérite bien sont prix, 18 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cela fait quelques année que je possède la Oral-B de base, je ne m'attendais donc pas à une énorme révolution en terme de brossage. Je me suis complètement trompé.

La brosse à dent est livrée avec 4 tête différente, chacune ayant une fonction différente (polissage, anti-plaque, gencive sensible, etc...) mais la brosse à dent elle même possède des modes de vibrations, oscillation et pulsation différente. Vous pouvez donc très bien utilisé la tête gencive sensible avec le mode polissage (ou 3D White). J'ai personnellement utilisé la tête et le mode 3D White (les désavantage du café au quotidien).

La première semaine, le résultat est déjà visible, je doit bien avouer que j'ai jamais eu les dents aussi propre, les pulsations font vraiment une grande différence, on sent que les gars de chez Braun connaissent leur métier.

Je ne jugerai pas de la partie application, car celle-ci ne fonctionne pas depuis une mise à jour bancale. En revanche, les accessoires fourni sont d'excellent qualité, et ne sont pas du tout gadget, mention spécial au coffret pour ranger les différentes tête qui se clipse sur le socle de rechargement.

Au final, je n'ai pas payé cette brosse à dent, et je pense que je n'aurai jamais mis autant d'argent dans ce genre d'articles, mais après avoir pu tester, je comprends clairement sont prix, malheureusement je ne peux pas juger si la partie bluetooth et application est gadget ou non, il me tarde que le bug de mise à jour soit résolu afin de pouvoir utiliser cette brosse à dent à 100%

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche/Bain Tonifiante Musc Blanc 500 ml - Lot de 2
Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche/Bain Tonifiante Musc Blanc 500 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi satisfait, 18 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant testé la version pour les mains, la version crème de douche ne me déçoit pas.

La texture crémeuse est vraiment idéal pour ceux qui comme moi ont la peau sensible et une eau calcaire. De plus, le dosage est pratique même quand ont est habitué à des flacons en plastique classique.

L'odeur est un peut plus présente en crème de douche qu'en savon pour les mains, mais elle reste très discrète et vraiment agréable une fois la douche terminée.

C'est vraiment un excellent produit, très qualitatif temps en terme de packaging avec sa bouteille entièrement en aluminium, que par la sensation que laisse la crème sur le corps.

J'adopte

Drift Innovation Ghost S Camescopes Action Camera 1080 pixels 12 Mpix
Drift Innovation Ghost S Camescopes Action Camera 1080 pixels 12 Mpix
Proposé par nrsolutions

5.0 étoiles sur 5 L'accessoire parfait pour le motard que je suis, 17 juin 2016
C'est ma deuxième Drift Ghost S, la première à finie sous une voiture après deux ans de service, aussi mon commentaire va porter sur l'utilisation au quotidien de la première et les amélioration de la deuxième.

Déjà il faut savoir que j'utilise cette caméra en guise de Dash Cam sur mon casque moto, et que je roule en moto toute l'année, aussi cette brave Drift fonctionne en pleine canicule, sous la pluie, dans le froid, se mange des grêlons, de la neige et des insectes. Et pourtant, une fois la bonne carte micro SD trouvé, c'est moins de 6 où 7 bug ou freeze de la caméra sur environ 1000 utilisation annuel.

Ah oui là micro SD, il faut savoir que la coquine est très très capricieuse, surtout si comme moi vous utilisez le mode TAG en 1080p par 60fps, la seule qui m'a donné satisfaction c'est une Kingston 64Go en classe UHS-3.

Je ne reviendrai pas sur les caractéristiques de la machine, je souligne juste que contrairement à la concurrence like a GoPro (puisque je possède aussi une Xiaomi Yi en guise de seconde caméra) la lentille rotative permet de se passer de 90% d'accessoire supplémentaire. Aussi, le prix n'est clairement pas abusif par rapport au leader du marché ou il faut allonger quelques billets de plus pour la fixer sur un casque par exemple.

Et justement, je parle directement au motard(e)s, cette caméra est bien plus fait pour nous qu'une GoPro, déjà sa forme fait qu'elle n'as presque aucune prise au vent, de plus, sont étanchéité à 3m de profondeur sans caisson est parfaite sous la pluie, et enfin la télécommande (que je porte personnellement au poignet) permet de ne pas tripoter la caméra en roulant.

Bien sûr, elle à des défaut, quelques bug de temps en temps qui nous oblige à devoir enlever la batterie pour l'éteindre, elle est très très très sélective avec les micro SD (attendais vous à devoir faire quelques retours si vous prenais une SanDisk où une Samsung) pas de 2 ou 4k, et il vous faudra un adaptateur pour l'utiliser avec les fixation standard GoPro.

Mais en dehors de ça, rien à dire, et mention spéciale à l'autonomie réel de 4h30 par batterie en Full HD 60fps... Il n'y a pas beaucoup de caméras qui propose cette autonomie.
A savoir qu'elle pourra aussi vous servir de caméra classique car elle peut être réglé avec une prise de vu normal à 90°... Elle fait donc deux en un et vous pourrez fixer un micro externe de votre choix sur la prise Jack, il viendra en remplacement du micro interne.

L'Oréal Paris Make Up Designer 201 Infaillible Sexy Baume à Lèvres
L'Oréal Paris Make Up Designer 201 Infaillible Sexy Baume à Lèvres

5.0 étoiles sur 5 Me convient parfaitement, 16 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant tendance à avoir les lèvres très délicate, je doit dire que l'idée de mixer soin pour les lèvres et rouge à lèvres m'as séduit.

La couleur est un peut vive à mon goût, mais elle à tendance à s'estomper au bout de deux ou trois heure donc ce n'est pas gênant. Par contre j'avais assez peur que la couleur soit brillante, il n'en est rien, ont est plutôt sur un satiné légèrement mat, ce qui me convient parfaitement.

Le baume en lui même protège très bien, ont peut l'utiliser en curatif ou en préventif et il n'est pas hyper gras comme les baume classique en pharmacie.

C'est excellent mixe entre esthétique et soin ;-)

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche/Bain Réconfortante Fleur de Lotus 500 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Satisfait et même plus, 13 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis entièrement satisfait de ce produit, déjà niveau emballage, quel plaisir de découvrir sur les bouteille sont en aluminium et non en plastique, ça offre un petit côté haut de gamme bienvenue.

La crème en elle même est très agréable, l'hydratation de la peau excellente et le parfum subtile une fois la douche terminer. La texture est très agréable.

C'est vraiment un excellent produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13