Profil de lerogerdu37 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Project Cars
Project Cars

4.0 étoiles sur 5 Presque un sans fautes, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Project Cars (Jeu vidéo)
Project Cars, c'était un peut le messie attendu par tout les fan de bagnoles. Mais quand est-il?

Déjà, je ne part pas de rien, je suis un gros fan des Gran Turismo, et je les ai tous fini en long, en large et en travers... Aussi PC ne me faisait pas peur... Et pourtant.

J'ai débuté la carrière depuis la plus petite place (ah oui, au début la carrière n'est pas bloqué, il faut juste aller dans créer pour créer un pilote... J'ai chercher pendant quelques minutes j'avoue) et donc par la karting, et la, mon dieux que ça glisse, exactement comme dans la vraie, à ceci prêt que c'est presque injouable quand on prend de la vitesse. Aussi, case obligatoire, les options pour régler la sensibilité des touches manettes et assigner les autres (un peut galère au passage).

Alors pas de réglage miracle, il faut tâtonner, moi j'ai réussi au bout de pas mal d'essais.

On continue sa petite carrière en montant les échelons mais se profil alors le premier et presque unique point noir (le deuxième étant le faible nombre de voiture). En effet, TOUT est déverrouillé dans le jeux des le débuts, c'est sur que c'est cool, mais alors le mode carrière n'as d'autre intérêt que celui de vous rapporter des trophées et fait un peu office de méga tuto pour approcher le jeux en ligne, car que vous soyez premier ou non, vous n'aurez ni argent, ni XP, ni même voiture ou circuit en sup'... Assez déroutant, et au final on continue la carrière pour sa propre satisfaction personnel.

Point de vu technique, c'est un sans faute, dégât visuel et mécanique, panne, cycle météo et jour/nuit, tout y est, et superbement modélisé, mention spécial à la pluie sur la caméra et la carrosserie d'une beauté presque réaliste, on s'y croit.

Enfin, le gros gros morceaux de ce jeux, le multi, alors je passe sur les c******d qui fonce dans tout le monde, ils ne feront pas long feux dans le jeux puisque selon les développeurs, plus tu conduit comme une truffe moins tu auras de salon disponible, jusqu'au moment ou il n'y en aura plus pour eux, autant dire qu'il y'a intérêt à piloter propre messieurs.

Le multi est déjà actif, on peut créer sa course en faisant préalablement des essais, une ou plusieurs qualifications, et ensuite la course, quand on tombe sur du pilote, le challenge est ardu, et on ne peut y jouer pendant des heures car on sort de plusieurs courses complètement HS, notre concentration ayant vidé nos forces vital.

Vous l'aurez compris, ce jeux propose tout, conduite ultra réel sans les aides, immersion impeccable, bruit de moteur et modélisation des bolides sans tâches... On à tout, sauf un mode carrière vraiment palpitant nous donnant droit à des cadeaux en cas de victoire.

À prendre d'urgence tant la concurrence est absente sur le secteur console de salon.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 13, 2015 10:57 PM MEST

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts

4.0 étoiles sur 5 Un multi local au poil., 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
COD pour moi c'est avant tout un solo palpitant et surtout un multi en local en écran scindé avec des bots. Ça peut paraître étrange, mais j'avoue ne pas prendre mon pieds en ligne avec des gros campeur ou autre "tricheur" dans le genre. Et pouvoir se faire des soirée COD avec sa copine c'est quand même mieux.

Donc le solo est vraiment top, bonne histoire, bon scénario bien rythmé, dommage que le moteur graphique soit à la traîne sur PS4, dans le genre FPS Wolfenstein est tellement plus beau.

Le multi en local par contre. Déjà le fait de pouvoir créer sont propre personnage c'est génial, mais surtout chaque personnage dispose de plusieurs classe. Pas mal de possibilité donc.

Ensuite les classe et surtout les atouts on était revu et amélioré, contrairement à avant ou vous aviez max 3 atouts, ici c'est un système de case, certains atouts ne prenant que 1, 2 ou même 5 cases, à vous de gérer en fonction de ce que vous voulez.

Coté carte il y'a de quoi faire, à côté de Black Ops II ça change, surtout que maintenant les cartes sont moyenne ou grande, car oui si certains aiment, personnellement avoir des cartes de la taille d'un dés à coudre ou tout le monde se tir dessus dans un joyeux bordel c'est pas top de mon point de vue.

Et qui dit grande carte dit devoir chercher les adversaires... Et bien non, car sur PS4 c'est 18 joueurs sur la map, et si on fait plus de bots ennemi que allier, on à de quoi s'amuser.

Et en parlant de bots, mon dieux quel bon en avant, si sur les anciennes générations il fallait jouer en vétéran pour avoir un semblent de challenge, ici même en deuxième classe les bots ne sont pas des neuneux mettent 10 ans à tirer un pruneaux à 10 km de notre positon, on à clairement l'impression de jouer en ligne... Les campeurs en moins ^^

Au final c'est une excellente mouture pour moi, seul défaut, les graphisme bien mais pas top, des décors toujours pas destructible (j'ai fait le test de tirer dans une cannette... Même pas un impact de balle façon Goldeneye 64 dedans) la ou BF le propose depuis la PS3... Il serai temps de se mettre à la page chez COD...

Noir Coque Etui Housse de protection & Protecteur écran Pour Huawei Honor 6 Nillkin NK60211
Proposé par HS-TOP

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, peut être même trop..., 29 novembre 2014
Pour le prix on peut difficilement ce plaindre, néanmoins cette coque à pour moi de défaut, déjà le flip cover est assez rigide, c'est bien pour la durée dans le temps mais du coup quand on referme cette dernière elle ne se plaque pas contre le téléphone, du coup il faut la maintenir pour voir l'horloge. Peut être que cela ce fera avec le temps...

Mais surtout le noir n'est ABSOLUMENT PAS noir, mais gris style gris métallique, j'imagine que ce n'est pas une erreur de préparation de commande car cette couleur n'est pas proposé...

Du coup cette coque fera la blague en attendant la sortie de celle officiel Honor.

Après il faut garder en tête qu'elle coûte moins de 10€, mais rien que pour la couleur c'est très dommage.

Honor 6 Smartphone débloqué 4G Cat 6 (Ecran : 5 pouces Full HD - 16 Go - Simple SIM  - Android 4.4 KitKat) Noir
Honor 6 Smartphone débloqué 4G Cat 6 (Ecran : 5 pouces Full HD - 16 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

5.0 étoiles sur 5 Attention pavé à suivre., 16 novembre 2014
Que dire de cette Honor 6 qui n'as pas déjà était dit, et bien on va faire un mini test retour en plusieurs catégories

Aspect et performance:

Alors oui ce H6 est bien construit en plastique sur le derrière et les cotés, mais Samsung aussi, et pour avoir tourné sur les terminales Coréens avant de passé à celui-ci, les plastique sont plus flatteur sur ce dernier que sur un S4, ici on ne souffre d'aucun jeux et tout y est assemblé parfaitement. L'ensemble est sobre, propre et très soigné. Un peu comme une reproduction de tableau, ça coûte moins cher qu'une toile de maître et il faut un expert pour se rendre compte de la supercherie.

Coté performance la c'est du lourd, vous pouvez lui envoyer ce que vous voulez, vidéo full HD, jeux 3D, il encaisse tout sans ralentissement, et pour cause, toute applications lancé il lui reste encore 1 Go de RAM dans le corps.

L’écran est sublime, les couleurs sont respecté et on n'a pas cette impression d'hyper saturation comme sur un S4, le seul reproche à faire c'est qu'on ne peut pas choisir la couleur de la LED de notification...

Photos, vidéos et son:

Donc la c'est bien mais pas top, les photos sont belle mais sans plus, ne vous attendez pas à laisser de coté votre reflex pour ce Smartphone, sur des photos de paysage, l'ensemble est assez plat et on à du mal à voir les différents éléments se détacher les uns des autres.

Coté nuit les photos sans flash sont passable, pas trop de bruit et c'est déjà ça, par contre le double flash LED est presque trop puissant, les portrait de nuit risque de flinguer les yeux de votre modèle, et si vous êtes trop prêt de ce dernier vous risque de vous retrouver avec une photo de Casper...

L'appareil frontal de 5 Mega Pixel est par contre bon, si vous êtes une personne narcissique qui aime pourrir les murs Facebook de votre sublime visage vous aurez de quoi faire.

Pour la vidéo les objectifs délivrent tout deux une vidéo full HD, pas de 4K ici, mais en même temps vu le prix des écrans pour le lire... Le rendu vidéo est bon, mais ce n'est pas du GoPro, il sera suffisant pour immortaliser certains instant mais ne vous attendais pas à pouvoir faire le remake d'Avatar avec.

Le son bien que provenant d'un mono haut parleur est vraiment bon, les graves, medium et aigu sont respecté, ce n'est pas du Bose, mais c'est bien meilleurs que sur un S4 par exemple, surtout pour le volume qui même à 50% est parfaitement audible.

Autonomie:

Comme souvent avec les Smartphone c'est le point noir de la bête. Mais en utilisation normal vous pouvez compter sur une bonne vingtaine d'heure avant de tomber sous les fatidique 10%.

Mais si comme moi vous activez le mode Ultra Economie quand vous ne vous en servez pas (ce mode mets l’écran en noir et blanc et seul les sms et appels sont possible) alors votre batterie vous fera 2 à trois jours.

Par contre et c'est important de le souligner, le construction interne en aluminium dissipe parfaitement la chaleur du processeur et de la batterie, de ce fait le téléphone reste froid même en charge, un bon point pour la durée dans le temps.

Au final, c'est un excellent téléphone surtout compte tenu du prix, très équilibré, il ne fait rien de mal, mais rien de parfait. Il conviendra à tous ceux qui comme moi veulent un terminal bon à tout pour un prix réduit.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2015 3:28 PM MEST

Michelin 009500 Pompe à Pied à Manomètre Homologué
Michelin 009500 Pompe à Pied à Manomètre Homologué

5.0 étoiles sur 5 Ce que tout bon usagé de la route devrais avoir., 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin 009500 Pompe à Pied à Manomètre Homologué (Automotive)
Devant les stations de gonflage de moins en moins disponible et surtout de plus en plus payante (et oui, 0,50cts par voiture, l'usure du compresseur est vite rentabilisé, vu que l'air c'est gratuit) j'ai décidé de m'équiper, car étant motard, une différence de 0,5 bars est tout de suite perceptible en prise de virage dans la roue arrière. Aussi après de nombreuses recherches, j'ai décidé de prendre ce modèles pour plusieurs raisons.

Déjà elle à très bonne réputation, et sont embout vissé est je doit dire excellent (car pomper comme un c** dans le vent à cause de fuite au raccordement non merci) de ce fait on est sur que la totalité de l'air arrive dans le pneu (donc plus d’efficacité et moins d'effort), sa construction est solide et inspire vraiment confiance.
Elle à un faible encombrement et surtout, sont manomètre est d'une précision redoutable (bien plus que ceux qu'on peut trouver dans les station de gonflage payante (un comble)).

A vrai dire, je n'ai rien à lui reprocher, je ne la trouve absolument pas dur à actionner (je le fait même à la main pompe au sol (au bout d'un moment si on y arrive pas faut commander des muscles pour noël ;-) )) la multitudes d'embouts fourni permet de l'utiliser pour tout ce qui demande de l'air.

Perso je l'utilise pour ma moto, mon vélo et ma voiture, et j'arrive parfaitement et sans effort à trouver la bonne pression pour mes pneus. Il ne faut pas oublier qu'une bonne pression c'est des économies de carburant mais SURTOUT une question de sécurité. Donc n'hésitez pas et équipez vous, car (je parle pour mes ami(e)s motard) ça serai idiot de se viander pour une question de pneu sous gonflé... Et à moins d'avoir une station à moins de 500m il est impossible de vérifier la pression pneu froid (1km de route et le pneu est suffisamment chaud pour entraîner une erreur de 0,3 bars minimum au manomètre).

Opinel 1223 Boite de 2 Couteaux d'Office N°112
Opinel 1223 Boite de 2 Couteaux d'Office N°112

5.0 étoiles sur 5 2 pour le prix d'un, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel 1223 Boite de 2 Couteaux d'Office N°112 (Cuisine)
Non mais sans rire, à ce prix, deux couteaux d'office? Je sais que Opinel à l'avantage de faire des super produit à petit prix, mais la au vu de la qualité c'est fou.

De plus, les couteaux sont très tranchant et très pointu, vraiment un bon petit couteau à tout faire dans la cuisine, il existe aussi en version carbone, ça coupera mieux mais je sais d’expérience que ça donne un petit gout au aliment acide (type tomate, etc...) et surtout que l'acier est plus cassant. En tout les cas, c'est du bon 12c27 facile à entretenir et a aiguiser.

GOPRO Fixation latérale
GOPRO Fixation latérale

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GOPRO Fixation latérale (Appareils électroniques)
C'est fort et ça tiens (utilisé sur mon casque moto, à 180 ça bouge pas) par contre, petit point en moins, pour qu'aucune articulation ne bouge j'ai du serrer avec les dents... Peut être revoir le système de serrage pour que ça bloque plus facilement sans se détruire les molaires.

Opinel 1486 Couteau de Chef Multi-Usages Manche Bois
Opinel 1486 Couteau de Chef Multi-Usages Manche Bois

5.0 étoiles sur 5 C'est un rasoir, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel 1486 Couteau de Chef Multi-Usages Manche Bois (Cuisine)
Que dire de plus a part acier 12c27? C'est très tranchant et surtout ça garde sont tranchant avec un bon fusil. J'en suis ravi.

Alors oui, la soie n'est pas traversante, mais Opinel fait un modèle (plus cher) qui offre cette caractéristique, l'avantage de ce couteau, c'est qu'on peut lui refaire un manche le jour ou il casse (avec des planche à découpé qu'on colle, vu que c'est du Hêtre) ou percer l'arrière du couteau afin de lui mettre des poids pour l'équilibrer à la perfection avant de le reboucher avec un morceau de bois.

Bref, c'est un couteau a l'ancienne mais avec un acier moderne, que demande le peuple?

PNJ Cam Cam AEE SD 21 Caméscope de poche étanche 8 Mpix Argent
PNJ Cam Cam AEE SD 21 Caméscope de poche étanche 8 Mpix Argent

5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace, 6 mai 2014
Je l'utilise pour ma chaîne YouTube (si vous voulez voir le résultat en image c'est la chaîne Vincerider37) et pour le prix l'image est excellente.

Les accessoires livré sont vraiment un plus et elle est complètement compatible avec la gamme GoPro (j'utilise la fixation latéral de leur marque).

Pour ceux qui recherche une bonne action cam a petit prix mais avec une bonne qualités, alors faut pas hésiter.

Petit point noir par contre, il n'y a aucune articulation de fourni, une grande et une petite aurai permis un peut plus de liberté au niveau des fixations...

XENA XX6J 052291 Antivol Bloque Disque Alarme Jaune
XENA XX6J 052291 Antivol Bloque Disque Alarme Jaune
Proposé par Quad Bikes Wales

5.0 étoiles sur 5 Xena, petit mais puissant, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XENA XX6J 052291 Antivol Bloque Disque Alarme Jaune (Automotive)
Seul bloc disque de chez Xena pouvant se monter sur le disque avant d'origine de mon bandit 600, fonctionne parfaitement, pas trop sensible et une fois déclenché ça envoi, très dissuasif. Prend peut de place est à l'air solide. Je recommande fortement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8