Profil de lerogerdu37 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Opinel 1223 Boite de 2 Couteaux d'Office N°112
Opinel 1223 Boite de 2 Couteaux d'Office N°112

5.0 étoiles sur 5 2 pour le prix d'un, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel 1223 Boite de 2 Couteaux d'Office N°112 (Cuisine)
Non mais sans rire, à ce prix, deux couteaux d'office? Je sais que Opinel à l'avantage de faire des super produit à petit prix, mais la au vu de la qualité c'est fou.

De plus, les couteaux sont très tranchant et très pointu, vraiment un bon petit couteau à tout faire dans la cuisine, il existe aussi en version carbone, ça coupera mieux mais je sais d’expérience que ça donne un petit gout au aliment acide (type tomate, etc...) et surtout que l'acier est plus cassant. En tout les cas, c'est du bon 12c27 facile à entretenir et a aiguiser.

GOPRO Fixation latérale
GOPRO Fixation latérale
Proposé par Vadgets

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GOPRO Fixation latérale (Appareils électroniques)
C'est fort et ça tiens (utilisé sur mon casque moto, à 180 ça bouge pas) par contre, petit point en moins, pour qu'aucune articulation ne bouge j'ai du serrer avec les dents... Peut être revoir le système de serrage pour que ça bloque plus facilement sans se détruire les molaires.

Opinel 1486 Couteau de Chef Multi-Usages Manche Bois
Opinel 1486 Couteau de Chef Multi-Usages Manche Bois

5.0 étoiles sur 5 C'est un rasoir, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel 1486 Couteau de Chef Multi-Usages Manche Bois (Cuisine)
Que dire de plus a part acier 12c27? C'est très tranchant et surtout ça garde sont tranchant avec un bon fusil. J'en suis ravi.

Alors oui, la soie n'est pas traversante, mais Opinel fait un modèle (plus cher) qui offre cette caractéristique, l'avantage de ce couteau, c'est qu'on peut lui refaire un manche le jour ou il casse (avec des planche à découpé qu'on colle, vu que c'est du Hêtre) ou percer l'arrière du couteau afin de lui mettre des poids pour l'équilibrer à la perfection avant de le reboucher avec un morceau de bois.

Bref, c'est un couteau a l'ancienne mais avec un acier moderne, que demande le peuple?

PNJ Cam Cam AEE SD 21 Caméscope de poche étanche 8 Mpix Argent
PNJ Cam Cam AEE SD 21 Caméscope de poche étanche 8 Mpix Argent

5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace, 6 mai 2014
Je l'utilise pour ma chaîne YouTube (si vous voulez voir le résultat en image c'est la chaîne Vincerider37) et pour le prix l'image est excellente.

Les accessoires livré sont vraiment un plus et elle est complètement compatible avec la gamme GoPro (j'utilise la fixation latéral de leur marque).

Pour ceux qui recherche une bonne action cam a petit prix mais avec une bonne qualités, alors faut pas hésiter.

Petit point noir par contre, il n'y a aucune articulation de fourni, une grande et une petite aurai permis un peut plus de liberté au niveau des fixations...

XENA - Antivol - Bloque disque Alarme XX6 - Couleur : Jaune
XENA - Antivol - Bloque disque Alarme XX6 - Couleur : Jaune
Proposé par Chainspeed Ltd

5.0 étoiles sur 5 Xena, petit mais puissant, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XENA - Antivol - Bloque disque Alarme XX6 - Couleur : Jaune (Automotive)
Seul bloc disque de chez Xena pouvant se monter sur le disque avant d'origine de mon bandit 600, fonctionne parfaitement, pas trop sensible et une fois déclenché ça envoi, très dissuasif. Prend peut de place est à l'air solide. Je recommande fortement.

Alpine MotoSafe Bouchons de protection auditive Blanc
Alpine MotoSafe Bouchons de protection auditive Blanc

4.0 étoiles sur 5 Les meilleurs bouchons que j'ai testé, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpine MotoSafe Bouchons de protection auditive Blanc (Appareils électroniques)
C'est bouchons sont excellent, je les ai testé sur route mais aussi sur autoroute à 140 avec mon Bandit N sans protection et un Shoei Xr1100 sur la truffe, le résultat est impressionnant, un confort, un silence, et pourtant le bruit de notre moteur ou l'environnement routier reste largement audible. Un seul point noir sont prix, mais lesAlpine Musicsafe sont moins cher eet ce sont exactement la même chose, a part une boute a vis piur ranger ces bouchons qu'on peut accroché à sont porte clés.

Samsung R530 R620 R730 Batterie d'Ordinateur PC Portable, compatible avec AA-PB9NS6B, Blanche - Garantie 1 AN* - Original Lavolta
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Excellant rapport qualité prix, 21 novembre 2013
Cette batterie une fois ça mémoire fait me fait environ 3h, mon ancienne me faisait 1seconde puisque le fait de débrancher la prise faisait s'éteindre l'ordinateur. Au final je retrouve un pc portable pour un prix modique, et l'envoi à été très rapide une fous la commande passée.

Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Gris
Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Gris
Proposé par Handyparadise France

5.0 étoiles sur 5 Quand c'est samsung c'est toujours top, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Gris (Accessoire)
Cet étui est vendu un peu cher c'est vrai, mais c'est du sur mesure. On ne le remarque même pas. De plus, il protège très bien la tablette, j'ai pu en faire l'expérience avec mes chats qui l'ont fait tomber d'une table, résultat, juste une trace de choc sur le coin supérieur droit de l'étui. Deux petits reproche cependant.

Premièrement l'ouverture au niveau du bouton power qui permet d'allumer ou d'éteindre la tablette étui rabattu. C'est très bien, mais j'aurais plus vu cette ouverture sur les boutons volume, car c'est plus souvent que je touche au volume quand j'écoute de la musique avec l'étui rabattu plutôt que je trifouille le bouton power.

Ensuite il y a la couleur, le gris n'est pas gris, il ce rapproche plus du bleu marine, personnellement ça me convient puisque c'est la couleur de mon s3 mini, mais attention à celui qui s'attend à un gris anthracite.

Brilliant 06301T05 Lampe Pince Minor Blanc
Brilliant 06301T05 Lampe Pince Minor Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brilliant 06301T05 Lampe Pince Minor Blanc (Cuisine)
Je suis agréablement surpris de cette achat, utilisé comme spot chauffant pour la plage de ma tortue d'eau, elle résiste à une ampoule infrarouge. De plus les matériaux ont l'air de tenir le coup. Juste une étoile en moins car je la voyais plus petite

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Bleu métallique

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour ce prix, 30 décembre 2012
J'ai changé mon vieux Xperia X10 mini pro qui passé plus de temps a buger qu'a appeler pour ce S3 mini, et je doit dire que ça fait un sacré changement.
Déjà, il est rapide et fluide. Je peut telecharger un film, appeler et avoir l'anti virus qui tourne sans qu'il bronche. La batterie me fait entre 1 a 2 jours facile selon mon utilisation. Et l'appareil photo reste honorable. En fait, le seul défaut que je lui trouve c'est de ne pas avoir de capteur de luminosité pour disposer d'un réglage automatique. Sinon il est parfait, d'un encombrement moindre et des performances qui sont très largement satisfaisante.
Un juste choix pour qui n'a pas besoin d'une bête de guerre comme sont grand frère le S3 ou qui n'a pas des poches sans fond ;-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8