Profil de lerogerdu37 > Commentaires

Contenu rédigé par lerogerdu37
Classement des meilleurs critiques: 496

lerogerdu37 (Touraine)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Tesa 05417-00201-00 Calfeutrer joint Portes & Fenêtres Comble tous espaces 6 m x 9 mm x 7 mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Application facile, collage résistant et isolation parfaite, ce joint à réussi à calfeutrer mon bas de porte qui laissé passer l'air de toute part.

De plus le matériaux utilisés à l'air d'excellente qualité et sera gage sans aucun doute de longue tenue dans le temps.

Tesa 56223-00001-01 Réparer Aluminium Très Forte Adhésion 10 m x 50 mm
Tesa 56223-00001-01 Réparer Aluminium Très Forte Adhésion 10 m x 50 mm

5.0 étoiles sur 5 Résistant et pratique, 17 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisé pour réparer un échappement de voiture en attendant de recevoir le nouveau, le scotch tiens et fonctionne parfaitement.

Le matériaux est à la fois résistant et surtout très souple, parfait pour les différentes réparations voir customisation.

Le tombeau d'acier
Le tombeau d'acier
par Bear Grylls

5.0 étoiles sur 5 Histoire prenante, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tombeau d'acier (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est toujours compliqué de noter un livre, car c'est souvent sont contenu qui importe mais il est aussi important de ne rien dévoiler de l'histoire.

Aussi, je peux dire que M Grylls n'est pas qu'un aventurier mais aussi un beau raconteur. L'histoire est prenante est bien construite, moi qui ne suis pas un grand lecteur en dehors des œuvres classiques, je me suis laisser emporter facilement par cette dernière.

J'ai envie de dire, si le synopsis vous plaît alors vous pouvez foncer.

Bosch Outil multifonctions PMF 350 CES avec accessoires interface Starlock et Starlock Plus 0603102200

5.0 étoiles sur 5 Bon à tout, mauvais en rien, 13 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Honnêtement je ne lui trouve aucun défaut.

L'outil est bien fini, facile d'utilisation, robuste et très pratique, en clair c'est du Bosch.

Pour commencer, on trouve une boîte de rangement, à l'intérieur il y'a tout le nécessaire, on peut juste regretter qu'il n'y à qu'une seule grosseur de grain pour les triangles à poncer.

Le système d'accroche des accessoires est enfantin, on appuis, ça clipse, on pivote une manette se trouvant au dessus, sa s'enlève, le système étant entièrement métallique (en dehors de la poignée) je pense que la durée de vie sera conséquente.

L'utilisation en elle même est extrêmement simple, le seul défaut est qu'il n'y à pas de réglage de vitesses d'oscillations, mais en même temps on utilise souvent la vitesses la plus élevée donc pas un énorme défaut.
En revanche très bon point concernant l'éclairage intégré qui permet de bien voir la zone de travail.

Au final c'est un outils extrêmement polyvalent, puissant, compact et simple d'utilisation avec une excellente prise en main. Je ne lui trouve aucun défaut majeur.

Ultrasport Crew Lot de 6 chaussettes de sport Noir FR : chaussettes : 39-42 (Taille Fabricant : 39-42)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Chaussettes très très confortable, je les utilise personnellement au travail dans le Rangers (faisant en moyenne 10 à 15 kilomètres par jours) je ne ressent ni gêne, ni échauffement.

Taille 39-42 pour pointure 44.

L'Oréal Paris Body Expertise Huile Extraordinaire Lait Nutritif Soin pour Corps 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Odeur très agréable et hydratation excellente, 5 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent produit qui sent vraiment très bon mais pas extrêmement présent non plus, juste ce qu'il faut.

L'hydratation est excellente, cela laisse un léger voile gras sur la peau mais qui s'estompe au bout de 5 minutes.

Je l'utilise sur les mains et le visage et j'en suis pleinement satisfait

L'Oréal Paris Make Up Designer Mascara Faux Cils Superstar Red Carpet Noir
L'Oréal Paris Make Up Designer Mascara Faux Cils Superstar Red Carpet Noir

5.0 étoiles sur 5 Fait parfaitement sont travail, 30 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis ravi de se produit, créer un vrai effet wahou, allonge vraiment les cils et surtout ne fait aucun paquets.

Reste à voir comment les brosses vont vieillir mais pour le moment j'en suis pleinement satisfaite.

Levivo Bac à Glaçons en Silicone pour 8 Demi-Lunes, env. 27 x 14 x 4 cm, Bleu
Levivo Bac à Glaçons en Silicone pour 8 Demi-Lunes, env. 27 x 14 x 4 cm, Bleu

5.0 étoiles sur 5 Vraiment excellent., 30 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La qualité des matériaux proposé est excellente, le silicone est à la fois assez épais pour ne pas s'affaissé sous sont poids, mais suffisamment souple pour démouler les glaçon sans problème.

La qualité du silicone justement est très bonne, l'eau glisse sur celui-ci contrairement à certain bac à glaçons bas de gamme, du coup le remplissage est facile et vider le trop plein est simple, même si une ouverture pour facilité cette opération sur un côté aurait était le bienvenue.

C'est oui, tout le tour du bac à glaçons présente une collerette, de ce fait l'eau est retenu est ne fil pas dans le congélateur en cas de dépose un peu brutal. De même, le tour est extrêmement rigide, impossible de plier le bac, c'est donc facile à prendre sans mettre de l'eau partout.

Au final c'est un produit qui respire la qualité et il se paie le luxe d'être extrêmement pratique à l'usage.

L'Oréal Paris Crème Protection Solaire Visage FPS 30
L'Oréal Paris Crème Protection Solaire Visage FPS 30

5.0 étoiles sur 5 Parfait en tout point de vu, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris Crème Protection Solaire Visage FPS 30 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fait parfaitement sont travail, j'ai eu l'occasion de le tester hier par une journée sous le soleil du matin au soir pour travailler dans le jardin.

Résultat, aucune rougeur, aucun coup de soleil.

La texture est très agréable, elle n'est pas grasse et ne colle pas, de plus l'odeur est très agréable et tiens longtemps. Je recommande fortement

L'Oréal Paris Perfect Slim Amincissant Anti-cellulite à Caféine 125 ml -
L'Oréal Paris Perfect Slim Amincissant Anti-cellulite à Caféine 125 ml -

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais un peu petit, 20 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis jeune et j'ai le chance d'avoir une cellulite superficielle.

De ce fait le produit est assez efficace je trouve. Avant j'utilisais du Garnier qui ne me donnait pas entière satisfaction en dehors de l'effet froid à l'application (que celui-ci procure également mais moins présent)

En quelques jours mes cuisses sont devenu beaucoup plus douce et l'effet peau d'orange est lissé.

En revanche le flacon est vraiment petit (c'est l'étoile en moins) il faut vraiment y aller doucement sur le dosage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12