Profil de lerogerdu37 > Commentaires

Ryde Paire de rétroviseurs embouts de guidon universels pour moto Noir 2,2 cm
Ryde Paire de rétroviseurs embouts de guidon universels pour moto Noir 2,2 cm
Proposé par SDE Online

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryde Paire de rétroviseurs embouts de guidon universels pour moto Noir 2,2 cm
Comme indiqué avant moi je ne m'attendais pas à pareil qualité pour se prix.

Les rétro une fois serré ne bouge pas, il y'a deux adaptateur pour guidon acier où aluminium.

Les miroir sont des grands angles, aussi on vois parfaitement sur les côtés et derrière la moto, par contre attention au distance car elle sont faussé, le mieux et de se faire aider pour le réglage en positionnant une voiture dans votre angle mort de façon à ce que si le nez n'est pas visible, cela veux dire qu'elle se trouve à votre cul.

J'enlève juste une étoile pour les vis qui permette de bloqué le rétro, il faut les serrer assez fort pour qu'il ne se dérègle pas avec la vitesse et malheureusement elle sont un peu fragile et devienne vite ronde.

En dehors de ça c'est un produit génial, surtout au vu du prix demandé.

Tefal L9933012 Ingenio Poignée Amovible 5 Classique Bakélite Noire
Tefal L9933012 Ingenio Poignée Amovible 5 Classique Bakélite Noire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L9933012 Ingenio Poignée Amovible 5 Classique Bakélite Noire (Cuisine)
Fermeture et ouverture facile et fiable (pas comme celle que j'ai de base avec le kit 7 pièces).

Juste à ne pas laisser sur poêle et casserole pendant la cuisson pour ne pas cuir le plastique.

CARCHET® 10 X S Mousqueton Porte Clés Escalade Alpiniste Noir Pr Alpinisme
CARCHET® 10 X S Mousqueton Porte Clés Escalade Alpiniste Noir Pr Alpinisme
Proposé par sowelltopfr

4.0 étoiles sur 5 Uniquement pour les clés, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 X S Mousqueton Porte Clés Escalade Alpiniste Noir Pr Alpinisme (Divers)
Parfait pour séparer plusieurs trousseau de clé (utile dans mon travail) mais il ne faut pas en demander plus, ça tombe bien c'est pour ça que je les avais commandé.

Uglymug Mug avec inscription Keep Calm and Kill Zombies Céramique
Uglymug Mug avec inscription Keep Calm and Kill Zombies Céramique
Proposé par uglymug

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uglymug Mug avec inscription Keep Calm and Kill Zombies Céramique (Cuisine)
Pour le prix ont ne peux rien dire, qualité de l'impression, mug épais et solide, et intérieur lisse.

Il se nettoie bien, bref fait sont job.

Doiy DYICOULHO Moule à Pâtes I Could Eat a Horse Acrylique
Doiy DYICOULHO Moule à Pâtes I Could Eat a Horse Acrylique

5.0 étoiles sur 5 En tout point parfait, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doiy DYICOULHO Moule à Pâtes I Could Eat a Horse Acrylique (Cuisine)
Un peux cher mais c'est le prix du fun, les dose sont très bonne, et le cheval correspond à 4 personnes, en plus il faut toujours sont petit effet quand je le sort pour préparer à manger devant du monde.

UKDANDANWEI Huawei Honor 7 Etui - View Window Premium PU Cuir Flip Housse Coque Etui Case Cover pour Huawei Honor 7 - Noir
Proposé par UKDANDANWEI

2.0 étoiles sur 5 Passer votre chemin., 18 décembre 2015
Mouais, pas de cellule pour détecter que l'étui est fermé (donc aucune utilité des fenêtres) seulement la fenêtre du haut avec un plastique.

Étui très gros (bon remarque ça protège, mais alors dans la poche...)

Qualité de fabrication vraiment passable, il m'as fait 3 jours le temps de recevoir un Nillkin, et il c'est cassé à l'emplacement des boutons volumes quand je l'ai enlevé.

Pro 11 Wellbeing - Semelles orthopédiques avec un nouveau style de massage avec un gel de point de pression et talon absorbant les double choc ainsi que le traitement de la fasciite plantaire
Proposé par happy-feet

5.0 étoiles sur 5 Fait sont boulot pour un prix ridicule, 29 novembre 2015
Commandé pour mes Rangers taille 44, elle se sont adapté sans découpe.

Mon métier me faisant faire entre 20 et 25 kilomètres par jours, les douleurs aux genoux et au dos ont presque disparu.

Quand aux ampoules régulière (vive les Rangos full cuir) en 2 mois d'utilisation, j'en ai eu aucune.

Pour le prix et si vous chaussure sont légèrement trop grande, il ne faut pas hésiter.

TopAce® Coque en TPU souple et transparente Housse Etui Pour Huawei Honor 7 (Blanc)
Proposé par AceTechFR

5.0 étoiles sur 5 Coque TPU transparente (blanche), 29 novembre 2015
Commandé pour mon Honor 7 Noir (j'ai pris la définition blanche car elle correspond au cristal, aucun tintement dans la masse) j'ai reçu la coque très rapidement.

Par contre, ce n'est tu TopAce que j'ai reçu mais du Nilkin, tant mieux, étant connaisseur de cette marque je sais qu'il font de très bon produit.

La coque est vraiment très souple et s'adapte parfaitement au téléphone, ça flexibilité lui permet d'être posé avec un film en verre trempé sur le devant de l'appareil sans risquer de décoller se dernier, c'est d'ailleurs pour moi la meilleur solution quand on veux protéger sont terminal tout en gardant l'esthétique et la finesse de l'appareil la plus proche de l'origine.

Les côtés bas sont pourvu d'une texture légèrement rugueuse permettant un bon maintient du smartphone, cette même finition recouvre l'envers de la coque pour accrocher l'aluminium du Honor 7, et cela est totalement invisible vu de l'extérieur.

Il n'y à aucun parasite sur les photos prise avec flash et en dehors des boutons volume et contrôle supplémentaire qui sont recouvert (je pense d'ailleurs que c'est fait pour maintenir la coque au mieux) et qui baisse légèrement la sensibilité des boutons, il n'y à rien à dire.

À noter aussi les prises Jack et chargement recouvert par un capot venant se clipser à l'intérieur et vous arrivé à un super rapport qualité, esthétique, prix pour ce produit.

SanDisk SDSDQXN-032G-FFPA Extreme Carte Mémoire MicroSDHC 32 Go Classe 10 UHS-I U3 avec Vitesse de Lecture jusqu'à 60 Mo/s en Colis d'Ouverture Facile

1.0 étoiles sur 5 Un test rapide et non concluant., 10 septembre 2015
Carte reçu en temps et en heure, un formatage complet et une installation sur ma caméra de sport plus tard j'ai du me rendre à l'évidence qu'il y avais un gros souci.

Ma caméra faisait plantage sur plantage, j'ai donc remis mon ancienne micro SD classe 10 et tout est rentré dans l'ordre, j'ai alors testé ma Sandisk avec H2testW, résultat, 20 Mégabits max seulement en écriture et lecture (contre 30 au minimum) du coup retour à l'envoyeur et je vais tester une autre marque (au passage super réactivité du SAV Amazon).

Contrefaçon ou mauvaise fabrication je ne sais pas, mais le résultât est là.

Pour info ma vieille classe 10 plafonne à 17 Mégabits par second... Sauf qu'elle n'était pas au même prix.

Project Cars
Project Cars

4.0 étoiles sur 5 Presque un sans fautes, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Project Cars (Jeu vidéo)
Project Cars, c'était un peut le messie attendu par tout les fan de bagnoles. Mais quand est-il?

Déjà, je ne part pas de rien, je suis un gros fan des Gran Turismo, et je les ai tous fini en long, en large et en travers... Aussi PC ne me faisait pas peur... Et pourtant.

J'ai débuté la carrière depuis la plus petite place (ah oui, au début la carrière n'est pas bloqué, il faut juste aller dans créer pour créer un pilote... J'ai chercher pendant quelques minutes j'avoue) et donc par la karting, et la, mon dieux que ça glisse, exactement comme dans la vraie, à ceci prêt que c'est presque injouable quand on prend de la vitesse. Aussi, case obligatoire, les options pour régler la sensibilité des touches manettes et assigner les autres (un peut galère au passage).

Alors pas de réglage miracle, il faut tâtonner, moi j'ai réussi au bout de pas mal d'essais.

On continue sa petite carrière en montant les échelons mais se profil alors le premier et presque unique point noir (le deuxième étant le faible nombre de voiture). En effet, TOUT est déverrouillé dans le jeux des le débuts, c'est sur que c'est cool, mais alors le mode carrière n'as d'autre intérêt que celui de vous rapporter des trophées et fait un peu office de méga tuto pour approcher le jeux en ligne, car que vous soyez premier ou non, vous n'aurez ni argent, ni XP, ni même voiture ou circuit en sup'... Assez déroutant, et au final on continue la carrière pour sa propre satisfaction personnel.

Point de vu technique, c'est un sans faute, dégât visuel et mécanique, panne, cycle météo et jour/nuit, tout y est, et superbement modélisé, mention spécial à la pluie sur la caméra et la carrosserie d'une beauté presque réaliste, on s'y croit.

Enfin, le gros gros morceaux de ce jeux, le multi, alors je passe sur les c******d qui fonce dans tout le monde, ils ne feront pas long feux dans le jeux puisque selon les développeurs, plus tu conduit comme une truffe moins tu auras de salon disponible, jusqu'au moment ou il n'y en aura plus pour eux, autant dire qu'il y'a intérêt à piloter propre messieurs.

Le multi est déjà actif, on peut créer sa course en faisant préalablement des essais, une ou plusieurs qualifications, et ensuite la course, quand on tombe sur du pilote, le challenge est ardu, et on ne peut y jouer pendant des heures car on sort de plusieurs courses complètement HS, notre concentration ayant vidé nos forces vital.

Vous l'aurez compris, ce jeux propose tout, conduite ultra réel sans les aides, immersion impeccable, bruit de moteur et modélisation des bolides sans tâches... On à tout, sauf un mode carrière vraiment palpitant nous donnant droit à des cadeaux en cas de victoire.

À prendre d'urgence tant la concurrence est absente sur le secteur console de salon.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 13, 2015 10:57 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9