Profil de Roger MATHIEU > Commentaires

SketchUp
SketchUp
par Laurent Brixius

3.0 étoiles sur 5 SketchUp, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SketchUp (Broché)
Possibilité du logiciel importante, prise en main pas évidente, il faut y consacrer du temps. Performant pour le dessin de bâtiments par contre pour le dessin de meubles ? livre pas toujours très clair dans certaines phases où il faut si reprendre à plusieurs fois pour trouver le bon chemin pour réaliser un exercice. Ce qui semble évident pour un pro ne l'ai pas forcément pour un novice en la matière

Ebp mon budget perso grand public version 2014
Ebp mon budget perso grand public version 2014

4.0 étoiles sur 5 EBP mon budget perso grand public version 2014, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ebp mon budget perso grand public version 2014 (Logiciel)
J'utilisai "Money" mais voilà mon ordi est tombé en panne et ne peux plus utiliser ce logiciel et ai dû me résoudre à changer. Prise en main facile, je ne suis pas perdu, très satisfait. Seul bémol, importation des données de Microsoft Money, j'ai ma sauvegarde sur un disque externe, mais voilà, il faut que Money soit actif et faire une export des comptes au format "Qif".

Croatie - 6ed
Croatie - 6ed
par Lonely Planet

5.0 étoiles sur 5 Croatie, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croatie - 6ed (Broché)
Pas déçu par cet ouvrage très bien réalisé et très bien documenté, je le recommande à mes amis, je ne connaissais pas ces guides

Les Balkans : Héritages et évolutions
Les Balkans : Héritages et évolutions
par Paul Garde

4.0 étoiles sur 5 Les Balkans: Héritages et évolutions Paul Garde, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Balkans : Héritages et évolutions (Poche)
Historique de cette région passionnante, livre bien construit, il permet de mieux comprendre tous les tumultes du sud de l'europe, je le recommande à mes amis qui souhaite découvrir les Balkans