Profil de tartelet2 > Commentaires

Contenu rédigé par tartelet2

tartelet2

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bulk Hardware TM BH00026 Paquet de 20 Équerres d'angle plaquées 50 mm Zinc Brillant

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 mai 2016
je m'en suis servi pour fixer une clôture en bois avec des panneau de 1.80m fixées sur des poteaux bois. suffisamment solide. ca tient sans aucun problème.

Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir
Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir

4.0 étoiles sur 5 un peu lent, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir (Cuisine)
fonctionne parfaitement bien. fait le boulot qu'on lui demande. grille de façon homogène les tranches de pain... j'aurais apprécié qu'il soit plus rapide. là on à le temps de se faire son café et de bien le touiller avant que la tranche soit prête....

Neuftech® 4 x Thumbstick Joysticks Bouchon de manette de jeu Noir pour Microsoft xbox 360
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 mai 2016
joysticks parfait pour remplacer ceux d'origine. "cercle" caoutchouté pour une bonne accroche du pouce. mise en place immédiate. il est tres simple de les remplacer. et en noir, ca à plus de gueule que les versions grises que j'avais d'origine. A acheter les yeux fermés

Enermax MaxPro EMP700AGT Alimentation PC ATX 700 W Noir
Enermax MaxPro EMP700AGT Alimentation PC ATX 700 W Noir

3.0 étoiles sur 5 on va dire : pas de bol, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enermax MaxPro EMP700AGT Alimentation PC ATX 700 W Noir (Accessoire)
semble bien mais la mienne est arrivée défectueuse. demarrais le pc 1 fois sur 10. renvoi direct. 1ere fois que je testais enermax... sans doute la dernière

MSI Carte graphique AMD Radeon R9 390X GAMING 8G
MSI Carte graphique AMD Radeon R9 390X GAMING 8G

5.0 étoiles sur 5 une bombe, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI Carte graphique AMD Radeon R9 390X GAMING 8G (Accessoire)
je passe d'une msi hd7950 3GO oc (déjà fort vaillante) à cette belle 390x.

que dire, c'est une bombe. tous les derniers jeux en full hd et en ultra à 60 fps minimum (notamment le dernier forza 6 apex tournant avec DX12)

de plus elle est splendide et du plus bel effet dans le pc avec son dragon lumineux.

l'investissement supplémentaire face a d'autre marques et largement justifié. msi fait du superbes produits très costaud. je n'ai jamais été déçu.

TeckNet® Pure Souris Sans Fil Format Ultra Compact, 2.4 GHz, 1600ppp, Durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-récepteur
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 très bonne souris, 7 mai 2016
fait le taff. legere. s'eteind toute seule au bout d'un moment sans utilisation. se rallume d'un simple clic. parfaite pour ce prix. je recommande

VicTsing Smart TV-Box Android 4.4.4 Quad Core Pro Media Player 1080P WIFI HDMI XBMC Youtube avec 2 USB Interface Multimédia Android Flash Drive, Disque Dur Externe, Lecteur de Carte inclus + Un Câble HDMI
Proposé par VICTSING

1.0 étoiles sur 5 ce produit est une daube!, 7 mai 2016
je ne comprend pas que l'on puisse vendre des daubes pareil!

nombreux plantages, se met a mouliner dans le vide sans raison et oblige a arrêter, débrancher et relancer la box.

nombreux problème de connexion avec le google play. connexion souvent perdue (j'ai le wifi a fond)

j'ai dejà du réinitialiser la box 3 fois car elle ne voulait absolument pas se connecter au google play

a ca on rajoute des problème de configuration date et heure qui sont complètement anarchiques..... et l'impossibilité de faire tourner des appli TV live car cette box rame horriblement.

bref. fuyez! je regrette énormément mon achat. et part bétise, j'ai laissé couler au début, me disant que c'etait provisoire et que ca allait s'arranger. erreur! j'aurais mieux fait de la renvoyer illico !!

Fischer 70022 Jeu de 50 Chevilles à expansion SX S/20 8 x 40 mm
Fischer 70022 Jeu de 50 Chevilles à expansion SX S/20 8 x 40 mm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 janvier 2016
chevilles qui semblent très solides. inclue également les vis de 600mm de long, 5mm de large qui vont avec. inutile d'en acheter a part.

Voguecase® Etui Housse Cuir Portefeuille Case Cover Pour Wiko Rainbow(barbe rose)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2015
entièrement adapté au wiko rainbow. plutôt joli et solide. le téléphone ne risque rien du tout dans cet étui.

il est juste un peu galère a l'utilisation lors des appels (le rabat qui n'est pas pratique) mais sinon rien a dire

je déconseille l'utilisation du porte carte... c'est déjà gavant de se faire voler le téléphone (ou de le perdre) si en plus y'a la carte bleue dedans...... ^^

TIMETOP 4 couleur mixtes romantique LED pomme de douche (pomme d'arrosoir à salle de bain)

3.0 étoiles sur 5 parfait mise à part....., 16 mai 2015
le pommeau est parfait, il fonctionne bien et est assez joli. orientable suffisamment. les couleurs ne changent pas en fonction de la chaleur, c'est des LED fixes qui servent juste a faire joli. pas de variation de couleur.

seul souci le branchement plutôt approximatif. malgré les joint fourni, j'ai du utiliser une sorte de joint adhésif car ca fuyait (la pression sans doute)

bref, une fois installé et bien jointé, rien a dire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8