Profil de tartelet2 > Commentaires

Contenu rédigé par tartelet2

tartelet2

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Voguecase® Etui Housse Cuir Portefeuille Case Cover Pour Wiko Rainbow(barbe rose)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2015
entièrement adapté au wiko rainbow. plutôt joli et solide. le téléphone ne risque rien du tout dans cet étui.

il est juste un peu galère a l'utilisation lors des appels (le rabat qui n'est pas pratique) mais sinon rien a dire

je déconseille l'utilisation du porte carte... c'est déjà gavant de se faire voler le téléphone (ou de le perdre) si en plus y'a la carte bleue dedans...... ^^

TIMETOP 4 couleur mixtes romantique LED pomme de douche (pomme d'arrosoir à salle de bain)
Proposé par Anself-FR

3.0 étoiles sur 5 parfait mise à part....., 16 mai 2015
le pommeau est parfait, il fonctionne bien et est assez joli. orientable suffisamment. les couleurs ne changent pas en fonction de la chaleur, c'est des LED fixes qui servent juste a faire joli. pas de variation de couleur.

seul souci le branchement plutôt approximatif. malgré les joint fourni, j'ai du utiliser une sorte de joint adhésif car ca fuyait (la pression sans doute)

bref, une fois installé et bien jointé, rien a dire.

Calor Sèche Cheveux Studio Dry Elite 2100W - CV5312C0
Calor Sèche Cheveux Studio Dry Elite 2100W - CV5312C0

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Sèche Cheveux Studio Dry Elite 2100W - CV5312C0 (Beauté et hygiène)
ma femme en est ravie (ben oui je n'en ai pas l'utilité étant plutôt chauve ^^ )

il sèche vite, fait un bruit acceptable même a fond et semble robuste.

Commutateur 3 voies RCA audio/vidéo
Commutateur 3 voies RCA audio/vidéo
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 fait le boulot, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commutateur 3 voies RCA audio/vidéo (Appareils électroniques)
j'en ai commandé 2 car il me fallait brancher plusieurs rca sur une seules entrée de ma tv cathodique (rétrogaming) et ce boitier fait parfaitement le taff

attention cependant, et finalement c'est logique, petite perte de qualité sonore si vous branchez le 2e sur le 1er. mais ca fonctionne sans problème.

c'est pas de la grande finition mais pour un boitier planqué derrière la tv, tant que la liaison se fait, on lui demande rien de plus. et le bouton de sélection de voie semble solide, ce qui est le principal

Sanifri 470010722 Big Fine Pommeau de douche Chromé 120 mm (Import Allemagne)
Sanifri 470010722 Big Fine Pommeau de douche Chromé 120 mm (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 16 mai 2015
pommeau parfaitement opérationnel. branchement universel. aucunes fuites, les fonctions s'enclenchent sans problème. la taille est idéale. parfait et là je comble pour la limite de mot imposée par amazon et qui est un peu agaçante ^^ )

Wolfcraft 7526000 13 Foret hélicoïdal HSS
Wolfcraft 7526000 13 Foret hélicoïdal HSS

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 7526000 13 Foret hélicoïdal HSS (Outils et accessoires)
super forets.... je voulais percer une plaque de métal brut de 2mm d'épaisseur. j'avais d'autre forets en stock mais qui ne voulaient rien savoir. avec ceux là ca a percé sans aucun problème.

attention juste a bien percer droit car ils peuvent avoir tendance a se tordre (je suis un piètre bricoleur et ca a fait partie de mes 1eres leçons ^^ )

franchement pour le prix, ils font le taff et seront parfait pour des bricoleurs occasionnels

Wentronic Cosse de fiche plate Rouge 2,8mm Lot de 100 (Import Allemagne)
Wentronic Cosse de fiche plate Rouge 2,8mm Lot de 100 (Import Allemagne)
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2015
reçu rapidement. parfaitement conforme a l'image et entièrement fonctionnelles. achetée pour retaper une borne d'arcade. la liaison se fait bien et la taille du branchement colle parfaitement (2.8)

BALANCE DE CUISINE ELECTRONIQUE LCD 5 KG 1G 3 UNITES
BALANCE DE CUISINE ELECTRONIQUE LCD 5 KG 1G 3 UNITES
Proposé par Lucky-Moon

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BALANCE DE CUISINE ELECTRONIQUE LCD 5 KG 1G 3 UNITES (Cuisine)
commandée le 3 mai, reçue le 15 avec pourtant une prévision pouvant aller jusqu'au 30.... super content de cette petite balance. elle fait son boulot. a voir après dans le temps mais franchement pour 7€ y'a même pas a chercher plus loin. foncez

Rainbow Loom Metal Hook Tool Upgrade Kit [BLUE]
Rainbow Loom Metal Hook Tool Upgrade Kit [BLUE]
Proposé par Meilleurs Jouets

5.0 étoiles sur 5 RAS, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom Metal Hook Tool Upgrade Kit [BLUE] (Jouet)
envoi rapide et conforme. petit ustensile très pratique pour l'usage qu'on en fait. effet de mode déjà retombé donc inutil de se ruiner la dedans...

WD Blue Disque dur interne (Bulk) Desktop Mainstream 500 Go 3,5 pouces SATA 7200 RPM

1.0 étoiles sur 5 renvoyé aussitot, 1 décembre 2014
envoyer dans 3 simple petits cartons enchevêtrés les uns dans les autres ce qui n'apportait absolument aucune protection au disque dur qui est arrivé hs. remboursé très vite (amazon toujours au top là dessus)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7