Profil de Breizhluffy > Commentaires

Taken 3 [Edition Limitée Blu-ray Collector Steelbook® - 2 Blu-ray + 1 DVD]
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Ca decoiffe !, 20 juin 2015
Dommage que la version longue ne soit pas en dolby atmos sinon je mettais 5 étoiles mais ledts HD c'est déjà bien.

Platinum Cult TV-Serien: Robocop-the Series [Blu-ray] [Import allemand]
Platinum Cult TV-Serien: Robocop-the Series [Blu-ray] [Import allemand]
DVD ~ Jason Blicker

5.0 étoiles sur 5 une vostfr ?, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum Cult TV-Serien: Robocop-the Series [Blu-ray] [Import allemand] (Blu-ray)
Une série en bleu-Ray qui mériterait de sortir en France mais faute de mieux y a t il des sous titre français ? Merci d'avance !

Depeche Mode Live in Berlin - Coffret Collector (CD + DVD + Blu-ray)
Depeche Mode Live in Berlin - Coffret Collector (CD + DVD + Blu-ray)

2.0 étoiles sur 5 Argent facile d'abord en dvd puis DL HD et bientot un blu-ray ?, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Depeche Mode Live in Berlin - Coffret Collector (CD + DVD + Blu-ray) (CD)
Je met 2 étoiles pour les cd live et le blu-Ray audio mais les deux DVD sont juste horrible et pique les yeux, c'est honteux de ne pas avoir proposé le live en HD le livret est simpliste le coffret n'apporte rien de plus qu'un rangement pour pochette cd en carton, bref je suis fan depuis 20ans de DM et je suis frustré de ce produit.

Amaray Boitiers Blu-ray, Slim 11 mm, Machine-pack-quality, Transparent, Bleu, 25 pièces
Proposé par Prodye

5.0 étoiles sur 5 Pratique !!, 18 juin 2014
Pratique et qualité très convenable aucun regrets si ce n'est que le prix un peut élevé pour de simple boitier en plastique.

Ghost Stories
Ghost Stories

5.0 étoiles sur 5 LE TOP en toute simplicité, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Stories (CD)
Un album pure minimaliste et qui s'écoute en boucle sans ce lasser des morceaux de cette version deluxe pour faire durer le plaisir ! je ne peux que vous conseiller de le posséder dans votre collection CD'S

D-Tox (Compte à rebours mortel) [Blu-ray]
D-Tox (Compte à rebours mortel) [Blu-ray]
DVD ~ Sylvester Stallone

5.0 étoiles sur 5 Stalone dans un Thriller ça change., 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Tox (Compte à rebours mortel) [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon film du dimanche soir il y a mieux mais il y a pire egalement un thriller sympatoche ou l'on retrouve le T1000 de terminator 2 Robert Patrick.

Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD)
Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 MJ toujours le boss !, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD) (CD)
Au début j'avoue j'ai eu du mal, pour ne pas dire beaucoup de mal mais maintenant plus je l'écoute et plus je l'adore je n’arrête pas de l'écouter tant les morceaux sont bon vivement le prochain !

Plastic Head - T-Shirt - Homme - Noir (Black) - FR: X-Large (Taille fabricant: X-Large)

5.0 étoiles sur 5 Superbe T-Shirt de mon Robot préféré !, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastic Head - T-shirt Homme - Robocop Uphold The Law (Vêtements)
Enfin un T-shirt de Robocop depuis le temps que j'en voulais un digne de ce nom c'est sans regret !

Match retour - Blu-Ray + Digital HD Ultraviolet [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sylvester Stallone

5.0 étoiles sur 5 Rocky Vs Raging Bull, 18 juin 2014
Extra un bon petit film sans trop de prétention mais qui se regarde avec plaisir ! un bon moment devant ce film en tout cas !

RoboCop [Édition boîtier SteelBook]
RoboCop [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Joel Kinnaman

5.0 étoiles sur 5 Le retour du Fllic Robot, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoboCop [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
J'ai adoré ce reboot j'ai eu très peur mais au final je suis fan un bon développement de l'histoire certes ce n'est pas l'original mais ci ça l'avait été on lui aurait reproché d’être une vulgaire copie ! Je le conseil en tout cas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6