Profil de Romain Grillot > Commentaires

Romain Grillot "Priest"

Super Collider
Super Collider

3.0 étoiles sur 5 Megadeth, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Collider (CD)
Bon bon bon que pensez de cette nouvelle galette de Megadave ? Un bon disque ? Un petit manque d'inspiration ? de l'énergie à revendre ? Un vrai album de heavy ? qui tourne un chouilla en rond ? Et bien....un peu tout ça en même temps. Bien mais sans plus surtout comparé à leurs anciens albums.

Black Dog Barking
Black Dog Barking

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Dog Barking (CD)
Voilà qui est clair ! un album sans concession, sans fioriture qui nous rappelle le 1er album "Running Wild" sur le fond comme sur la forme mais pourtant sans vraiment de rapport. Pour ma part, cet album est mon préféré des 3 et le plus abouti à mon sens.

Fan de Hard Rock pur et dur, vous pouvez achetez les yeux fermés.

Crocodile
Crocodile

4.0 étoiles sur 5 mordant, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocodile (CD)
Mordant comme disque, énergique, qui donne la pêche, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des bons groupes de Hard Rock qui ne bricole pas :)

Iron Man 3 [Blu-ray]
Iron Man 3 [Blu-ray]
DVD ~ Robert Downey Jr.

4.0 étoiles sur 5 Iron man, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Il revient en force, avec ses faiblesses et on se laisse incontestablement séduire par ce 3ème volet bien fournis et toujours aussi impressionnant. Du bon marvel pour les fans et pour tout le monde.

Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Chris Pine

4.0 étoiles sur 5 Génial, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Si vous avez aimé le premier opus, non seulement celui là lui fait honneur mais en plus nous sommes dans la suite logique et cohérente. Des effets spéciaux toujours aussi réussies, Bon scénario, bons acteurs, de la bonne science fiction !

Firebirth (Edition Limitée - CD Digipack)
Firebirth (Edition Limitée - CD Digipack)

3.0 étoiles sur 5 Le retour de Gotthard, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Firebirth (Edition Limitée - CD Digipack) (CD)
Que penser de ce disque après une première écoute ? C'est du bon mais...oui il y a ce mais qui me fait un peu hésiter à dire que c'est un très bon disque. Certes, un disque couillu sans concession avec quelques bonnes idées mais comparés à leurs albums précédents, j'ai trouvé les mélodie un peu moins inspiré. Quant au nouveau chanteur, je dis bravo ! il colle parfaitement au style du groupe.

Un bon disque mais je pense que le prochain sera encore meilleur :)

Electrify
Electrify

4.0 étoiles sur 5 Electrique !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrify (CD)
Sideburn revient avec un nouvel album plus énergique que jamais. Sans se réinventer, il frappe juste et les chansons s'enchaînent avec plaisir et on se surprend à être déjà à la fin du disque. Du bon Sideburn bien relevé à la sauce Hard Rock, ce qu'ils font le mieux !

The landing
The landing

4.0 étoiles sur 5 Puissant !, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The landing (CD)
Efficacité, simplicité (et pas simplicisme), dévastateur voilà les mots qui résument l'idée que je me fais de cet album.
Les Saviors sont de retour et rien que ça c'est une bonne nouvelle. Mais ils ne sont pas revenu faire semblant ! Cet album de très bonne facture est un vraie pur produit du heavy power metal avec un son franc et direct qui te mets au tapis sans concession. Un pur bonheur en galette à mettre à fond dans la voiture ! riffs directs et efficaces, solo juste comme il faut sans fioriture.

A acheter les yeux fermés ! merci les Saviors, donnez nous en encore !

Kingdom of the Night
Kingdom of the Night
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Que de bons souvenirs !, 7 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom of the Night (CD)
Cet album reflète typiquement le style d'AXXIS : des riffs et des mélodies efficaces, des morceaux qui vont droit au but et, sans pour autant créer un style majeur, Axxis se démarque par la voix de son chanteur avec son grain particulier. Un très bon disque de power metal à l'ancienne. Du vrai ! du bon !