Profil de christophe jouniaux > Commentaires

Contenu rédigé par christophe jou...

christophe jouniaux

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 4 mai 2015
Excellent rapport qualité prix. Le mode d'emploi doit bien sûr être bien parcourut et même si celui ci était en chinois et en anglais, sur simple demande au vendeur je l'ai reçu en format pdf en français.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2016 10:27 AM MEST

Evotouch-Enceinte Bluetooth Sans fil Portable Stéréo Mini Enceinte étanche Résistant aux éclaboussures 4 Couleurs (Bleu)
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 30 août 2014
Très bonne qualité et bonne réception bluetooth. La batterie tiend aussi super longtemps. Je ne regrette pas du tout cet achat!

Diesel - DZ7258 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Cuir Marron
Diesel - DZ7258 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Cuir Marron

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 8 juin 2014
Telle que je l'attendais. Parfaite. Certe, il ne faut pas avoir un petit poignet. Très bonne qualité et bonne affaire