Profil de Rousseau > Commentaires

Contenu rédigé par Rousseau
Classement des meilleurs critiques: 1.534.335

Rousseau (Aude)

Omega VRT402 HD Extracteur de Jus Vertical avec Capuchon à Jus Gris 21,6 x 17,8 x 39,4 cm

5.0 étoiles sur 5 c'est top !!, 9 novembre 2014
Très contente de mon achat .Je ne connaissais pas du tout cet ustensile ...et j'étais un peu refroidit pas une centrifugeuse .La c'est du pur jus je fait des mélanges de légumes ou de fruits et c'est toujours bon!!!

Philips AE2160/04 Radio portable Tuner analogique Piles ou secteur 300 Mw Réglage Son
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 12 octobre 2014
Facile à transporter partout avec soi .Il est homogène et bon récepteur dans notre petite vallée perdue . Je suis contente de mon achat .

Cottage Craft Licol réglable Noir Cob
Cottage Craft Licol réglable Noir Cob

5.0 étoiles sur 5 Article top, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cottage Craft Licol réglable (Sport)
Très contente de mon achat .Facile d'ouvrir devant pour mettre le filet !!!! pour mes petits Camarguais très fûtes .....

Kärcher K4 Premium Ecologic Home Nettoyeur haute pression 1800 W
Kärcher K4 Premium Ecologic Home Nettoyeur haute pression 1800 W
Proposé par Challenge Internet

5.0 étoiles sur 5 Bonjour, 22 juillet 2014
Très satisfaite ,facile au montage et à l'emploi .Voiture ,vélos calèche tout est propre .Un grand gain de temps .

Gigaset C610A Duo Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré combiné supplémentaire Noir

5.0 étoiles sur 5 ravie, 18 juillet 2012
contente de mon achat ,je le recommande vivement .
installation rapide et a portée de tout le monde.
exactement ce qu'il me fallait !!!

Randonner avec un âne
Randonner avec un âne
par Jacques Clouteau

5.0 étoiles sur 5 De bonnes vacances en perspective, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Randonner avec un âne (Broché)
Randonneuse depuis de nombreuses années (avec plusieurs générations d'ânes )Je me suis régalée a lire ce livre plein d'astuces et d'humour .Un bon moment à partager .

Quand le cheval a peur ... : P..révention, éducation, solutions
Quand le cheval a peur ... : P..révention, éducation, solutions
par Véronique de Saint Vaulry
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 enthousiasmée, 8 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand le cheval a peur ... : P..révention, éducation, solutions (Relié)
Tout le monde du cheval devrait lire ce livre .......et nous verrons bien moins de catastrophes sur les terrains !!!
Encore faudrait il que tous écoutent ses conseils !!!Il est loin d'être évident de faire confiance à son cheval alors que l'on est persuadé de bien faire ....Un livre qui devrait être lu et mis en application par tous les enseignants !!!

Les Fondamentaux de l'Attelage - Galops 1 à 7  (Equitation)
Les Fondamentaux de l'Attelage - Galops 1 à 7 (Equitation)
par L. Grard Guenard

5.0 étoiles sur 5 SATISFAITE, 27 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fondamentaux de l'Attelage - Galops 1 à 7 (Equitation) (Broché)
très complet même pour un meneur déjà averti et indispensable pour tout débutant .