Profil de hmaimai > Commentaires

Guide du Routard Vietnam 2013
Guide du Routard Vietnam 2013
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Obsolète pour un pays comme le Vietnam, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Vietnam 2013 (Broché)
Au Vietnam, tout va très vite. Nous avons été déçu plusieurs fois par le guide qui était obsolète. C'est bien pour avoir des données générales sur le Vietnam et préparer son voyage, mais sur place, nous avons été beaucoup plus satisfait de Trip Advisor ou Agoda. Le Vietnam étant un pays où il est très facile d'être connecté sur internet, alors de mon point de vue, il vaut mieux lire des blogs ou aller sur les forums plutôt que d'acheter ce guide.

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB 2.0 1 To Rouge

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 10 janvier 2014
Nous avons acheté ce disque pour stocker plein de choses dessus, et nous n'avons pas été déçu depuis 6 mois. Nous l'utilisons aussi bien sur Linux que sur Windows. Très léger (par rapport à un autre qu'on a acheté) et bords arrondis. Mieux que l'autre qui est tout anguleux et lourd.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 RAS depuis 1 an, 10 janvier 2014
On attend d'une carte SD qu'elle stocke et ne fasse pas d'histoire. C'est le cas.
Je ne sais pas quoi dire d'autre mis à part que c'était un achat sans histoire et le produit est conforme.

Panasonic HX-WA20EF-H Caméscope numérique vertical Full HD 16 Mpix Etanche à 3m Anthracite

5.0 étoiles sur 5 Achetée pour aller sous l'eau : 100% satisfait!, 10 janvier 2014
Nous avons utilisé cette caméra depuis 1 an au ski (je l'ai fait tomber dans la neige), dans le toboggan de la piscine, dans la mer pour filmer les poissons, sous la mousson du Vietnam, pour prendre des photos dans des conditions extrêmes, et nous sommes 100% satisfait d'elle!
Durable, pratique, mes enfants l'utilisent aussi bien que nous. La qualité des couleurs n'est pas au top (par rapport à un Reflex Canon, y'a pas photo), mais on ramène des souvenirs qu'on n'a pas avec les compacts numériques ou les Reflex simplement par le fait qu'elle soit étanche. Exemple, vous partez en mer ou en rivière: vous prenez quoi avec vous? Et bien cette caméra! En revanche, comme nous avons bousillé un Reflex avec un grain de sable une fois, du coup, nous avons toujours pris soin de la protéger du sable. Toujours rangée dans une vieille chaussette lorsqu'il y a du sable et du vent à proximité!

Toupie dracco
Toupie dracco
Proposé par TAOS

3.0 étoiles sur 5 La tirette s'est cassée tout de suite, 15 février 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toupie dracco (Jouet)
La tirette qui permet de faire tourner la toupie s'est cassée tout de suite sur une des 2 toupies du lot. C'est tout de suite moins amusant. J'ai fini par acheté une toupie Beyblade en remplacement.

La révolution des métiers verts : 20 passionnés témoignent
La révolution des métiers verts : 20 passionnés témoignent
par Adret

5.0 étoiles sur 5 A lire par la jeune génération!, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La révolution des métiers verts : 20 passionnés témoignent (Broché)
Pour tous les jeunes qui sont désabusés et qui ne se reconnaissent pas dans la société consumériste, ce livre leur ouvrira de nouveaux horizons enthousiasmants, et leur redonnera un peu de baume au coeur. Il y a du boulot, beaucoup de boulot dans de nouvelles directions indispensables pour faire face aux défis d'aujourd'hui. Je recommande la lecture de ce livre à tous ceux qui sont sensibles à la problématique énergie-climat.

Kirby's Adventure
Kirby's Adventure
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Mignon et ludique, 15 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kirby's Adventure (Jeu vidéo)
Mes enfants âgés de 5 à 10 ans adorent. C'est le Mario Bros des temps modernes. Ils peuvent jouer à 4 en même temps et ils s'éclatent.

"Surely You're Joking, Mr Feynman" - Adventures of a Curious Character
"Surely You're Joking, Mr Feynman" - Adventures of a Curious Character
par Richard P Feynman

5.0 étoiles sur 5 Super agréable, 19 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Surely You're Joking, Mr Feynman" - Adventures of a Curious Character (Broché)
Tout le monde a quelque chose à gagner de la lecture de ce livre. Il se lit très bien (petits chapitres indépendants), il est drôle, il nous montre la vie du côté où on se marre, pour ceux qui doivent prendre le RER tous les jours, y'a pas mieux.

La Revanche de Lili Prune
La Revanche de Lili Prune
par Claude Ponti
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Pour les chercheurs et leurs enfants, 19 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Revanche de Lili Prune (Cartonné)
Pour tous les enfants qui n'aiment pas marcher dans le rang et ceux qui ont la vocation de chercheur, ce livre est une perle. Personnellement, on adore.

Lisa prend le train
Lisa prend le train
par Anne Gutman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial, on croit y être..., 19 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lisa prend le train (Relié)
Pour toutes les familles avec des enfants en bas âge qui ont pris le train pour partir en vacances, ce livre est assez excellent.

Page : 1 | 2