Profil de J-P > Commentaires

J-P (Soustons, France)

Wilderness Heart
Wilderness Heart

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilderness Heart (CD)
J'adore cet album. Différent du précédent, il n'en est pas moins excellent.
Du lourd / léger. Des clins d'oeil appuyés à Black Sabbath, Led Zep, parfois à Depp Purple. Guitare et claviers accueillent à merveille les voix d'Amber Webber et Stephen Mc Bean. A écouter ou réécouter.

El Camino
El Camino

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Camino (CD)
Une nouvelle fois, excellent album des Black Keys. Ils évoluent mais restent "honnêtes" et on ne saurait leur reprocher.
Des esprits chagrins regrettent les débuts, mais, ne regretteraient-ils pas un album qui ne serait que la copie du précédent, qui aurait pu être la copie du précédent et....
Savourons donc cette galette comme elle doit l'être : volume au max !

Shaka Rock
Shaka Rock
Proposé par Hagewitt

5.0 étoiles sur 5 Simplement rock, 29 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaka Rock (CD)
Je viens de redécouvrir cet album deux ans parès sa sortie et dois avouer qu'il est très bon.
Composé de morceaux assez courts, il est homogène et se dénote des "classiques" australiens.
Quoiqu'il en soit, écoutez le et passez un excellent moment

C'Mon, C'Mon
C'Mon, C'Mon

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 2 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'Mon, C'Mon (CD)
Excellent album de la belle Sheryl. Tourné vers la musique country, matiné de seventies, de pop, de rock, l'album "déroule" avec sa kyrielle de guest stars Lenny Kravitz, Stevie Nicks (grande soeur), Don Henley (Eagles forever) et d'autres encore, le tout couronné d'une voix bien placée, chaude et suave.
Pas de prise de tête en vue, juste de bons moments à partager....
Et, en plus, elle est belle....