Profil de Georges > Commentaires

Le musée absolu
par Amanda Renshaw
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un musée extraordinaire, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le musée absolu (Relié)
plus qu'un livre, le "musée absolu" est un véritable musée universel, extrêmement complet, magnifique dans sa réalisation et pertinent dans ses commentaires

Michelin Red Guide 2013 Italia
Michelin Red Guide 2013 Italia
par Michelin

4.0 étoiles sur 5 Guide vraiment pratique, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin Red Guide 2013 Italia (Broché)
le guide rouge pour l'Italie est indispensable pour être sûr de ne pas se tromper surtout pour de courts séjours où l'on n'a pas le droit à l'erreur

Qui va payer la crise ?
Qui va payer la crise ?
par François Lenglet

1.0 étoiles sur 5 Crise de clairvoyance ?, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui va payer la crise ? (Broché)
Comment pouvoir écrire que la France a vécu depuis 1968 dans un modèle "libéral" et que la génération 68 était imprégnée de libéralisme, alors que notre pays s'est en réalité tellement englué dans des protections de toutes sortes et sous toutes les coutures (le fameux "modèle social") qu'il en est aujourd'hui totalement paralysé et incapable de se redresser ? c'est tout le contraire en réalité qui s'est produit, et c'est notre ultra protectionnisme social et économique qui nous a isolés du reste du monde !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 26, 2013 12:49 PM CET

Fellowes Mars A4 Ensemble laminateur et massicot (Import Royaume Uni)
Fellowes Mars A4 Ensemble laminateur et massicot (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 "pas branche pas marche" !, 8 décembre 2012
cet appareil m'a été livré avec un câble électrique terminé par une prise anglaise, autrement dit il ne peut pas être branché sans adaptateur !

Mon chemin : Entretiens avec Djénane Kareh Tager
Mon chemin : Entretiens avec Djénane Kareh Tager
par Edgar Morin

5.0 étoiles sur 5 Un livre passionnant, 10 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon chemin : Entretiens avec Djénane Kareh Tager (Broché)
La pertinence et la clairvoyance d'Edgar Morin , son regard ludice sur sa propre vie, un témoignage humain et un éclairage magnifique .

La Tête bien faite : Penser la réforme, reformer la pensée
La Tête bien faite : Penser la réforme, reformer la pensée
par Edgar Morin

5.0 étoiles sur 5 Un livre indispensable, 10 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tête bien faite : Penser la réforme, reformer la pensée (Broché)
Un livre indispensable pour comprendre les clés de l' avenir de notre société, loin du débat politique stérile et désespérant (désespérant parce qu'il tourne en rond), auquel nous assistons en France depuis plus de 40ans.