Profil de Sylvie > Commentaires

Mexique, le livre de cuisine
Mexique, le livre de cuisine
par Margarita Carrillo Arronte

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexique, le livre de cuisine (Relié)
Ce livre est très instructif. Je le recommande vivement. Une mine d'or! Il donne l'eau à la bouche. Parfait pour voyager en cuisine.

La Cuillère d'argent, nouvelle édition
La Cuillère d'argent, nouvelle édition
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite !, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuillère d'argent, nouvelle édition (Relié)
Super livre de cuisine! Indispensable. Une vrai bible de la cuisine familiale italienne, ainsi que la vision italienne des recettes du monde. J'adore. Je conseille cet achat. Expedition rapide. Très bien!

Easy Sushi 3.5cm
Easy Sushi 3.5cm
Proposé par Couteaux japonais

5.0 étoiles sur 5 Super bien !, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Sushi 3.5cm
J'adore. Je m'en sert très souvent! C'est très facile. Résultat parfait. J'en achète un deuxième. Je pense que c'est aussi très ludique pour les enfants. Un adulte découpe les rouleaux au couteau... et hop c'est près. Compter 30 mn pour un repas pour 6.

Vatel
Vatel
DVD ~ Gérard Depardieu
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Super!, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vatel (DVD)
Le DVD est très bien pour un prix raisonnable. Il est arrivé rapidement et en très bon état! Je suis très satisfaite de mon achat :)

Petit Larousse des desserts - nouvelle présentation
Petit Larousse des desserts - nouvelle présentation
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Super!, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse des desserts - nouvelle présentation (Relié)
Le livre est très bien pour un prix raisonnable. Il est arrivé rapidement comme toujours! Je suis très satisfaite de mon achat et maintenant en cuisine! :)

L'Épopée du Voyageur, I. Partir
L'Épopée du Voyageur, I. Partir

5.0 étoiles sur 5 Une histoire émouvante et trépidante!!!, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Épopée du Voyageur, I. Partir (Format Kindle)
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre dont j'ai un exemplaire papier. L'histoire est riche et émouvante. Les personnages sont attachants, même les plus sombres. On ne s'ennuie pas et j'attends le tome 2 avec impatience. Une belle aventure, un voyage au coeur des hommes et des mondes... A lire!