Profil de snork7 > Commentaires

Bonobos : Le bonheur d'être singe
Bonobos : Le bonheur d'être singe
par Frans De Waal

3.0 étoiles sur 5 Le mérite d'exister, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonobos : Le bonheur d'être singe (Broché)
Le mérite est d'avoir entrepris un ouvrage important concernant cet animal extraordinaire...et en voie d'extinction.
Le bonobo est en effet toujours assez peu connu.
Certains passages du texte sont parfois peu clairs et parfois même contradictoires mais dans l'ensemble, la lecture est passionnante.

Casio - AL-190W-9AVEF - Collection - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Cadran Beige - Bracelet Résine Noir

4.0 étoiles sur 5 Les services de l'énergie solaire, 15 septembre 2013
Je connaissais les qualités de précision et de solidité de cette montre basique de chez Casio. Mais pour celle-ci, l'énergie d'une batterie est remplacée par l'énergie solaire, c'est un atout supplémentaire pour un prix dérisoire. Très content de cet achat.

iiyama ProLite E2208HDD-1 Ecran PC LCD 22" DVI-D Noir
iiyama ProLite E2208HDD-1 Ecran PC LCD 22" DVI-D Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent moniteur LCD, 3 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : iiyama ProLite E2208HDD-1 Ecran PC LCD 22" DVI-D Noir (Personal Computers)
Je pense que le moniteur iiyama E2208HDD est un produit ayant un rapport prix-qualité de très haut niveau.
Ayant vu des écrans comparables concurrents, je conserve le mien sans hésiter... et avec plaisir!

Brother DCP-195C Imprimante multifonctions jet d'encre couleur USB 2.0
Brother DCP-195C Imprimante multifonctions jet d'encre couleur USB 2.0

4.0 étoiles sur 5 Un rapport performances-prix remarquable, 30 novembre 2010
C'est seulement ma 2ième imprimante. La précédente était une HP 3600 series âgée de 8 ans.
Je ne peux donc pas comparer avec des produits similaires. Je peux simplement affirmer que
les progrès réalisés sur la Brother DPC 195C sont...ENORMES !!! Surtout par rapport à son prix.
Je suis donc enchanté de son acquisition.