Profil de Loulou > Commentaires

Page : 1 | 2
Lässig Protège Carnet de Santé Green Label - Document Pouch - Noir Uni
Lässig Protège Carnet de Santé Green Label - Document Pouch - Noir Uni

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 août 2014
Fais très bien son devoir de protection ! vu la solidité des carnets de santé, au moins il sera bien protégé, ce qui est très important.
Je cherchais absolument avec une fermeture éclaire car je ne vois aucun intérêt d'avoir une simple pression ou autre.
Ce carnet de santé m'a l'air vraiment très solide et j’espère qu'il durera aussi longtemps qu'il le faudra !!!!!
Maintenant je le trouve tout de même un peu chère, il y 6 et 10 ans on nous en offrait encore a la mat qui étaient excactement comme celui-ci mais les temps ont changés !!
Enfin j'ai trouvé ce que je cherchais et j'en suis très satisfaite

WMF 06.0835.6030  Cuillère pèse ingrédients
WMF 06.0835.6030 Cuillère pèse ingrédients

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF 06.0835.6030 Cuillère pèse ingrédients (Cuisine)
Je m'en sers souvent. Cette cuillère mesure est de très bonne qualité, comme tous les ustensiles WMF.

Elle est très très très précise et c'était le but de mon achat, très simple d'utilisation, affichage très visible..

Bref parfait, elle est un peu cher, c'est vrai, mais je pense qu'elle durera longtemps !

Les meilleurs macarons
Les meilleurs macarons
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 génial, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs macarons (Relié)
J'arrive enfin a faire de beaux macarons avec une belle collerette !!!

finalement ce n'est pas si compliquée !

Je trouve les explications très bien détaillées et très simples. Il ne faut pas des ingrédients extraordinaires pour réaliser les recettes de ce livre.

j'ai essayer le sucré et le salé et a chaque fois ce fut un succès ! Et pourtant je suis loin d'etre une pro !!!!

Kingston DataTraveler R500 Clé USB 2.0 32 Go Noir / Orange
Kingston DataTraveler R500 Clé USB 2.0 32 Go Noir / Orange

5.0 étoiles sur 5 parfais, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler R500 Clé USB 2.0 32 Go Noir / Orange (Personal Computers)
après plusieurs recherche sur des sites informatiques, je me suis décidée a commander cette clé USB.

Elle est parfaite simple d'utilisation. sa "coque" en plastique la protège bien, au moins il y a un amorti lorsqu'elle tombe !

rien a redire, j'en ai même commandé une seconde de 16GO

Cable avec fiche HDMI 1.3 male ET fiche HDMI mini Type C male 2,50m
Cable avec fiche HDMI 1.3 male ET fiche HDMI mini Type C male 2,50m
Proposé par iBox Ltd

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable avec fiche HDMI 1.3 male ET fiche HDMI mini Type C male 2,50m (Accessoire)
Fait ce qu'on lui demande de faire pour un prix très raisonnable.

Pourquoi payer des cables de cette longueur 30 €, c'est de l'aberration, parfois cher ne rime pas avec qualité.

Je recommande

Lego Friends - 3061 - Jeu de Construction - Le Café
Lego Friends - 3061 - Jeu de Construction - Le Café
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 3061 - Jeu de Construction - Le Café (Jouet)
C'était un cadeau de noël pour ma fille de 8 ans !
Depuis ces quelques mois écoulés elle a pu tester ces légo ! Elle est vraiment ravie. Elle passe beaucoup de temps a jouer avec, se faire son monde....
Cela reste des LEGO donc pour ma part de très bonne qualité, belle couleur, ca change des lego de base, au moins là ca fait plus fille !

D'autres boites légo friends sont venues depuis et d'autres viendrons encore je pense !

Rowenta CG301930 Cafetière Adagio 10/15 tasses
Rowenta CG301930 Cafetière Adagio 10/15 tasses

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta CG301930 Cafetière Adagio 10/15 tasses (Cuisine)
Je l'avais commandé pour un cadeau de noël pour quelqu'un de ma famille et la personne en est ravie (sobre, simple, rapide, facile d'entretien, filtre démontable....)

Moi-même je possède cette cafetière depuis bientôt 6 ans et j'en suis ravie ! elle fonctionne très bien, le nettoyage est très simple car tout ce démonte (pour un nettoyage + poussée).

Je la trouve relativement rapide, il y a une "réglette" qui nous aide a mettre la bonne dose de café.

Le seul défaut (si on peu appelé ca comme ca) au fil du temps, avec la chaleur, la vapeur et la condensation, le bas du filtre de couleur "argent" s'abime légèrement (c'est un plastique) Il s'est un peu coloré et a quelques petits points noirs ! Mais franchement rien de vraiment "moche", ce ne se voit pas vraiment en plus !

La verseuse est solide (enfin je trouve) j'avais une autre cafetière avant et la verseuse ne tenait pas le choc, a chaque fois que je tapais sans faire exprès dans le lavabo, bing elle éclatait ! Bon je fais attention, mais cela m'est arrivée plusieurs fois et elle n'a jamais cassée.

Je recommande cette cafetière pour ceux qui souhaite un "truc" simple, fonctionnel, sobre et rapide, il ne faut pas avoir fait bac+5 pour savoir sans servir !

Console Nintendo 3DS XL - argenté & noir
Console Nintendo 3DS XL - argenté & noir

4.0 étoiles sur 5 très bien, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL - argenté & noir (Console)
c'était un cadeau pour ma fille de 9 ans.
Elle est ravie, il y a tellement de choses a faire dessus que pour le moment, elle n'a même pas de jeux ! Le temps de découvrir toutes les options, elle a le temps !
juste l'emballage peut être qui me paraissait un peu léger car la poste n'est pas toujours très délicate, mais bon Amazon doit fonctionner comme ca depuis longtemps sans trop de pb, sinon ils auraient changé leur mode d'emballage !

Tanita - UM-073 - Analyseur de Graisse Corporelle - Blanc
Tanita - UM-073 - Analyseur de Graisse Corporelle - Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfais, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanita - UM-073 - Analyseur de Graisse Corporelle - Blanc (Beauté et hygiène)
parfais, très bon produit pour ce qu'on lui demande de faire.
Je n'ai même pas tester la moitié des options, mais bon but principale était d'avoir une balance électronique de bonne qualité et c'est chose faite.
Pas de verre, pas de superflu, les chiffres sont très lisible, en inox (ou semblant !) mais pas fragile par rapport a d'autres.
j'en suis vraiment satisfaite. excellent rapport qualité/prix

Rösle RS12736 Eplucheur économique 19 cm  acier inox 18/10
Rösle RS12736 Eplucheur économique 19 cm acier inox 18/10

4.0 étoiles sur 5 très bien, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle RS12736 Eplucheur économique 19 cm acier inox 18/10 (Cuisine)
excellente qualité, il est vraiment parfais mais j'ai aussi celui-ci Rösle 12729 Éplucheur Extra-Fin 19 Cm et je crois que j'ai une petite préférence pour ce dernier.

Il épluche plus finement et glisse sur tous les fruits/légumes sans problème.

Par contre les différences de prix sur Amazon ne sont tout de même pas logique, je l'ai payé 21,18€

Page : 1 | 2