Profil de Isabelle Limousin > Commentaires

Live In Paris 79 [Blu-ray]
Live In Paris 79 [Blu-ray]
DVD ~ Supertramp

5.0 étoiles sur 5 Cadeau fort apprécié, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Paris 79 [Blu-ray] (Blu-ray)
Un dvd fort apprécié car cadeau inattendu. Le rendu son et images est top et nous transporte dans le temps.

La Croisière s'amuse - Vol. 1
La Croisière s'amuse - Vol. 1
DVD ~ Gavin MacLeod
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 une série au top, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Croisière s'amuse - Vol. 1 (DVD)
on ne se lasse pas de vivre les épisodes de cette série culte des années 80. on passe toujours un bon moment.

Thick As a Brick - Live in Iceland [Blu-ray]
Thick As a Brick - Live in Iceland [Blu-ray]
DVD ~ Ian Anderson
Proposé par collectorsheaven

5.0 étoiles sur 5 super concert, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thick As a Brick - Live in Iceland [Blu-ray] (Blu-ray)
voilà un concert top on se laisse emporter par la musique. Je suis ravie de mon achat. ceux qui ne connaissent pas devraient l'écouter.

Chapeau de Pluie Pop UP (de Poche & Pliable)
Chapeau de Pluie Pop UP (de Poche & Pliable)
Proposé par discountici

3.0 étoiles sur 5 chapeau de pluie pliant, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau de Pluie Pop UP (de Poche & Pliable) (Jouet)
voilà un produit pratique à avoir dans son sac ou dans la voiture en cas de pluie : cela évite de promener un parapluie. Sa visière en fait un produit nouveau car on peut continuer de marcher sans avoir l'eau qui dégouline sur le visage ou les cheveux ! bravo pour cette bonne invention.

Bâche résistante aux intempéries et aux déchirures - 242x162x100cm
Bâche résistante aux intempéries et aux déchirures - 242x162x100cm
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 article extra, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâche résistante aux intempéries et aux déchirures - 242x162x100cm
cette vache est extra. solide et couvrant parfaitement et entièrement mon salon de jardin. très bien emballée. Llivraison arrivée plus tôt qu'annoncée et ça c'est super car j'a pu hiverner mon salon de jardin à une époque encore clémente. Merci ! Je recommande ce vendeur.

Kit 12 Pinceaux maquillage en Pot - Violet
Kit 12 Pinceaux maquillage en Pot - Violet
Proposé par Shopping Addict

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit 12 Pinceaux maquillage en Pot - Violet (Divers)
un joli cadeau qui regroupe plein de pinceaux de bonne qualité, une belle couleur et un rangement top pour éviter désordre et poussière. Complet, joli, pratique. Je suis ravie !

Miadomodo - Housse de protection - pour chaise longue - en polyéthylène - 218 x 77 x 55 cm (lxPxH)
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Super housse de protection, 5 octobre 2014
Voilà une housse solide, grande capacité (J'ai pu ranger 3 transats à l'intérieur). Le cordon de serrage est très bien vu car mon ancienne housse n'en avait pas et il fallait mettre une grosse ficelle, qui avec le vent, et les intempéries se dénouait et risquait de faire s'envoler la housse et ne protégeait plus les transats... Celle-ci est vraiment bien à tout points de vue.

Blackberry ACC_50704_201 Etui en cuir pour Blackberry Q10 Noir
Blackberry ACC_50704_201 Etui en cuir pour Blackberry Q10 Noir
Proposé par Handyparadise France

4.0 étoiles sur 5 Housse très pratique, 15 septembre 2014
Je recommande fortement cette housse pour BB Q10 qui tient bien le mobile sans avoir à mettre un papier. La housse protège bien le téléphone et en plus permet de couper le téléphone à chaque fois qu'on le range dans sa housse. Bon produit et très bien fini

Français, prêts pour votre prochaine révolution ?
Français, prêts pour votre prochaine révolution ?
par Serge Federbusch

3.0 étoiles sur 5 très bon livre, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français, prêts pour votre prochaine révolution ? (Broché)
Voilà un livre très intéressant qui fait référence aux dernières pré révolutions. Certains passages un peu plus rudes à lire côté politique mais sinon livre bien écrit et avec lequel on apprend beaucoup. Il y a des similitudes surprenantes

JBL Micro Haut Parleur Ultra Portable Rechargeable Sans Fil Bluetooth avec 3.5mm Jack Compatible avec Smartphones, Tablettes et Appareil MP3  iPhone 4/4S/5/5S/5C/6/6 Plus, iPad 2/3/4/Air/Mini, iPod Nano 7, iPod Touch 5, Samsung Galaxy S2/S3/S4/S5, Galaxy Note 2/3, Galaxy Tab 2/3/4, Xperia Z1/Z2, HTC One/One M8 et Google Nexus 5/7/10 - White
JBL Micro Haut Parleur Ultra Portable Rechargeable Sans Fil Bluetooth avec 3.5mm Jack Compatible avec Smartphones, Tablettes et Appareil MP3 iPhone 4/4S/5/5S/5C/6/6 Plus, iPad 2/3/4/Air/Mini, iPod Nano 7, iPod Touch 5, Samsung Galaxy S2/S3/S4/S5, Galaxy Note 2/3, Galaxy Tab 2/3/4, Xperia Z1/Z2, HTC One/One M8 et Google Nexus 5/7/10 - White

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 15 septembre 2014
Voilà une belle innovation qui rend un son limpide et qui permet d'avoir de la musique en bluetooth partout y compris dans le jardin, au bord d'une piscine, en vacances, la salle de bain etc... Le range cordon au dos est très pratique. Je suis ravie de mon achat et je recommande

Page : 1 | 2 | 3