Profil de Isabelle Limousin > Commentaires

Contenu rédigé par Isabelle Limousin

Isabelle Limousin "Mermoz78"

Page : 1 | 2
Housse de protection - pour chaise longue - en polyéthylène - 218 x 77 x 55 cm (lxPxH)

5.0 étoiles sur 5 Super housse de protection, 5 octobre 2014
Voilà une housse solide, grande capacité (J'ai pu ranger 3 transats à l'intérieur). Le cordon de serrage est très bien vu car mon ancienne housse n'en avait pas et il fallait mettre une grosse ficelle, qui avec le vent, et les intempéries se dénouait et risquait de faire s'envoler la housse et ne protégeait plus les transats... Celle-ci est vraiment bien à tout points de vue.

Blackberry ACC_50704_201 Etui en cuir pour Blackberry Q10 Noir
Blackberry ACC_50704_201 Etui en cuir pour Blackberry Q10 Noir
Proposé par Handyparadise France

4.0 étoiles sur 5 Housse très pratique, 15 septembre 2014
Je recommande fortement cette housse pour BB Q10 qui tient bien le mobile sans avoir à mettre un papier. La housse protège bien le téléphone et en plus permet de couper le téléphone à chaque fois qu'on le range dans sa housse. Bon produit et très bien fini

Français, prêts pour votre prochaine révolution ?
Français, prêts pour votre prochaine révolution ?
par Serge Federbusch

3.0 étoiles sur 5 très bon livre, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français, prêts pour votre prochaine révolution ? (Broché)
Voilà un livre très intéressant qui fait référence aux dernières pré révolutions. Certains passages un peu plus rudes à lire côté politique mais sinon livre bien écrit et avec lequel on apprend beaucoup. Il y a des similitudes surprenantes

JBL Micro Haut Parleur Ultra Portable Rechargeable Sans Fil Bluetooth avec 3.5mm Jack Compatible avec Smartphones, Tablettes et Appareil MP3  iPhone 4/4S/5/5S/5C/6/6 Plus, iPad 2/3/4/Air/Mini, iPod Nano 7, iPod Touch 5, Samsung Galaxy S2/S3/S4/S5, Galaxy Note 2/3, Galaxy Tab 2/3/4, Xperia Z1/Z2, HTC One/One M8 et Google Nexus 5/7/10 - White
JBL Micro Haut Parleur Ultra Portable Rechargeable Sans Fil Bluetooth avec 3.5mm Jack Compatible avec Smartphones, Tablettes et Appareil MP3 iPhone 4/4S/5/5S/5C/6/6 Plus, iPad 2/3/4/Air/Mini, iPod Nano 7, iPod Touch 5, Samsung Galaxy S2/S3/S4/S5, Galaxy Note 2/3, Galaxy Tab 2/3/4, Xperia Z1/Z2, HTC One/One M8 et Google Nexus 5/7/10 - White

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 15 septembre 2014
Voilà une belle innovation qui rend un son limpide et qui permet d'avoir de la musique en bluetooth partout y compris dans le jardin, au bord d'une piscine, en vacances, la salle de bain etc... Le range cordon au dos est très pratique. Je suis ravie de mon achat et je recommande

Aurore 50 x ronds turquoise perles 8mm
Aurore 50 x ronds turquoise perles 8mm

4.0 étoiles sur 5 jolies perles, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aurore 50 x ronds turquoise perles 8mm (Bijoux)
de belles perles à la belle couleur turquoise pour un rendu superbe. bracelet fait et qui reçoit des compliments

Le Chat
Le Chat
DVD ~ Jean Gabin

5.0 étoiles sur 5 un super film, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat (DVD)
un film très beau comme on en fait plus avec des acteurs au top. Une histoire qui se regarde avec la nostalgie d'antan. des images des débuts de La Défense et une présence de ces 2 monstres sacrés du cinéma. A voir !

Pinceau Brosse Brush Poudre Libre Fard à Joues Teint Maquillage Pro
Pinceau Brosse Brush Poudre Libre Fard à Joues Teint Maquillage Pro

5.0 étoiles sur 5 Pinceau au top, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinceau Brosse Brush Poudre Libre Fard à Joues Teint Maquillage Pro (Divers)
Voilà un pinceau à avoir dans sa trousse. Très pratique, très logeable (on l'emmène partout) et très maniable. Je recommande

Homme aux clés d'or (L')
Homme aux clés d'or (L')
DVD ~ Pierre Fresnay

4.0 étoiles sur 5 Film à voir, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homme aux clés d'or (L') (DVD)
On m'avait pas mal parlé de ce film (avec les débuts d'Annie Girardot très bien en effet). C'est un délice. Je vous le recommande

Star Trek - Saison 3 [Édition remasterisée]
Star Trek - Saison 3 [Édition remasterisée]
DVD ~ William Shatner
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 super série tv, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - Saison 3 [Édition remasterisée] (Blu-ray)
cela faisait longtemps que je cherchais cette série : voilà qui est fait et c'est super. Je recommande pour ceux qui aiment la SF

CK Calvin Klein Valentina Caviar+Grossgrain, Mocassins femme - Noir (Blk), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 superbes mocassins, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CK Calvin Klein Valentina Caviar+Grossgrain, Mocassins femme (Chaussures)
Mocassins très agréables à porter et élégant aux pieds.
Avec un jeans ou autre, c'est très sympa.
J'ai déjà eu des compliments!

Page : 1 | 2