Profil de odile mathieu > Commentaires

Contenu rédigé par odile mathieu

odile mathieu

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Philips GC240/05 Easy8 Table à Repasser
Philips GC240/05 Easy8 Table à Repasser

4.0 étoiles sur 5 Un repassage facilite, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC240/05 Easy8 Table à Repasser (Cuisine)
Je l'ai acheté en même temps que la centrale vapeur. Aucun regret !!!! Un seul petit hic mais bon vu la facilité quelle apporte au repassage ce n'est pas très grave... la vapeur mouille le dessous de la table et le sol. Mais je la recommande quand même !!!

Philips GC9222/02 Centrale vapeur PerfectCare Repassage sans réglage sûr et rapide Autonomie illimitée 5,5 bar 120 g/min réservoir détachable

5.0 étoiles sur 5 Le repassage, un reve..., 11 juin 2016
J'avais gardé un bon souvenir de mon ancienne centrale vapeur... mais j'étais revenue vers un fer plus simple et donc un peu moins encombrant ! Mais aucune comparaison !!! Cette centrale vapeur un vrai bonheur ! Un gain de temps considérable moins de fatigue... Bref, je la recommande sans hésiter !

2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - 2 DVD - Inclus le single "Liberté"
2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - 2 DVD - Inclus le single "Liberté"
DVD ~ Jean-Louis aubert

5.0 étoiles sur 5 Encore merci les enfoires, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - 2 DVD - Inclus le single "Liberté" (DVD)
Une fois encore les enfoirés se sont surpassés !!!! Et j'ai reçu le DVD rapidement pour la plus grande joie de tous. Je vous le recommande.

Hartleys Troncs de Rangement Gris en Herbier Marin Tisser - Paire
Hartleys Troncs de Rangement Gris en Herbier Marin Tisser - Paire

5.0 étoiles sur 5 Impeccable je vous les recommande, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hartleys Troncs de Rangement Gris en Herbier Marin Tisser - Paire (Cuisine)
J'ai commandé ces deux troncs de rangement pour notre chambre à coucher. Ils sont super. Leur couleur va très bien avec le gris de notre chambre et leur capacité de rangement est exactement ce qu'il me fallait. J'ai placé le plus grand en bout de lit. Et je les ai reçu dans les temps.

le livre de mon bébé
le livre de mon bébé
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Livre de bébé, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : le livre de mon bébé (Broché)
Je l'ai offert pour la naissance d'un petit garçon. la maman l'a beaucoup apprécié... N'hésitez pas je vous le recommande

Siena Garden 671026 Couche à semis 1400 x 280 x 700 mm en pin traité
Siena Garden 671026 Couche à semis 1400 x 280 x 700 mm en pin traité

4.0 étoiles sur 5 Tout d'une petite serre, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siena Garden 671026 Couche à semis 1400 x 280 x 700 mm en pin traité (Jardin)
Reçue rapidement et en bon état... Elle est pratique, en fait elle a tout d'une petite serre. Et de plus, très facile à monter. Je la recommande volontiers vu le prix raisonnable

La Vogue Nouveau Automne Hiver Châle Foulard Echarpe Châle Femme Tie-Dye en Soie (rose/gris)
Proposé par Prada Infusion d'Iris

2.0 étoiles sur 5 Foulard coloré, 18 mars 2015
Je l'ai acheté parce que je voulais mettre un peu de couleur dans ma vie....
Malheureusement les couleurs sont un peu terne donc je suis déçue et ne le porte pas

Assortiment de stickers Mickey Rouge
Assortiment de stickers Mickey Rouge

5.0 étoiles sur 5 Stickers MICKEY, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assortiment de stickers Mickey Rouge (Cuisine)
Ces stickers ont fait des ravages chez ma fille. Très décoratifs et très sympa ! Ma fille adore !
N'hésitez pas !

Etui Housse Luxe Fuchsia Portefeuille Wiko Sunset + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Fuchsia Portefeuille Wiko Sunset + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 etui, 4 février 2015
Très pratique, très sympa !!!
J'adore et le recommande ! De plus, très pratique pour y glisser le petit mot à ne pas oublier !

Sony MDR-XB450APW Casque Extra Bass Blanc
Sony MDR-XB450APW Casque Extra Bass Blanc

5.0 étoiles sur 5 casque, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-XB450APW Casque Extra Bass Blanc (Appareils électroniques)
Achat effectué par mon fils lui-même et apparemment tout va bien puisqu'il a le casque quasi en permanence !
Il le pose autour du cou et le voilà parti ....

Page : 1 | 2 | 3 | 4