Profil de Ecureuil > Commentaires

Ecureuil

Page : 1 | 2 | 3
Trixie Lampe Spot Infrarouge 63 × 100 mm 50 W
Trixie Lampe Spot Infrarouge 63 × 100 mm 50 W

5.0 étoiles sur 5 parfait pour un chauffage économique d'un petit volume, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Lampe Spot Infrarouge 63 × 100 mm 50 W (Divers)
Acquise en vue de chauffer une petite enceinte pour la germination de légumes et leur croissance, elle remplit parfaitement sa fonction en étant reliée à un thermostat.

Coque Galaxy s6, TUCCH® Etui à Rabat avec Languette Aimantée, Housse Pochette en Cuir pour Samsung Galaxy s6, Format Portefeuille, Emplacements Cartes, Fonction Support - Rose Rouge et Gris
Proposé par Tucch

4.0 étoiles sur 5 Etui avec coque et rabat protecteur, 15 mars 2016
Cet étui élégant pour Smsung Galaxy S6 est parfaitement adapté à la taille du téléphone et assure sa protection tant au niveau du téléphone lui-même que de l'écran.

A&D® FILM PROTECTION Ecran en VERRE Trempé pour SAMSUNG GALAXY S6 filtre protecteur d'écran INVISIBLE & INRAYABLE vitre INCASSABLE pour Smartphone Galaxi S 6 SVI 4G 4G+ SM-G920F SM G920 G920F
Proposé par Access-Discount

2.0 étoiles sur 5 article destiné aux anglicistes, 15 mars 2016
La mise en place du film protecteur supposerait un mode d'emploi en français et complètement lisible. Ce qui n'est malheureusement pas le cas et expose l'utilisateur à "se débrouiller" comme il peut au risque de manipulations malencontreuses et irrattrapables.

Crealys 503443 Cuit Vapeur 3 Niveaux + Couvercle Verre Inox Diamètre: 24 cm
Crealys 503443 Cuit Vapeur 3 Niveaux + Couvercle Verre Inox Diamètre: 24 cm

4.0 étoiles sur 5 cuit-vapeur pratique et léger, 20 février 2016
Le cuit-vapeur inox a l'avantage de pouvoir fonctionner au gaz et pas seulement à l'électricité. Les deux étages permettent la cuisson de deux mets différents. Le cuit-vapeur est léger, ce qui à certains égards est un avantage mais qui peut aussi d'un autre côté présager une certaine fragilité. A voir à l'usage.

Ard'time BG-GATRAN-CG Cercle à Gâteaux à Trancher Mes Beaux Gâteaux
Ard'time BG-GATRAN-CG Cercle à Gâteaux à Trancher Mes Beaux Gâteaux

5.0 étoiles sur 5 pratique et adaptable, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ard'time BG-GATRAN-CG Cercle à Gâteaux à Trancher Mes Beaux Gâteaux (Cuisine)
Lorsqu'il s'agit de découper un ou plusieurs disque dans un gâteau, la difficulté est de parvenir à des disques parfaitement plats sur leurs deux faces. Avec ce moule, qui a l'avantage de pouvoir être adapté à la circonférence du gâteau, la découpe des disques est bien facilitée puisque les échancrures dans le moule servent de guide au couteau.

Moulin à Moudre / Mini Hachoir Andrew James - Interchangeable et compatible pour café, noix et épices - Moteur d'une puissance de 200 Watts + Lames en acier inoxydable - Garantie Fixe de 2 ans

5.0 étoiles sur 5 moulin mutlit usages, 6 janvier 2016
Acheté à l'origine pour moudre des graines de lin, il moud également les grains de café et hache même les herbes ou des morceaux de légumes; Le paquet est arrivé avec le couvercle de l'appareil fendu mais Andrew James m'a adressé un autre couvercle en remplacement. Je suis très satisfait de ce produit.

AUKEY Câble Micro USB 2.0 de 1,2 M [ 3-Pack ] Câble USB Chargeur et Synchronisation pour Smartphones Android , Samsung , HTC , Nokia , Sony, Huawei et Autres Appareils , Noir
Proposé par AukeyDirect

4.0 étoiles sur 5 produit conforme et pratique, 6 janvier 2016
Ces câbles me permettent de relier mon smartphone à une batterie de secours. Ils correspondent parfaitement à l'usage que je recherchais. Un seul regret : la livraison n'a pas été faite à la date indiquée lors de la commande.

GHB Tondeuse Electrique Cheveux Tondeuse lame céramique sans Fil Réglable avec 4 Peigne pour Enfants, Adultes, Hommes, Personnes Agées, Salon professionnel, etc. - Rouge
Proposé par gohappybuy

4.0 étoiles sur 5 Enfin reçue !, 4 décembre 2015
J'ai dû procéder à deux commandes successives avant de réceptionner la tondeuse. Ma première commande ne m'est pas parvenue suite à une défaillance du livreur. Face à cette mésaventure, Amazon aussi bien que Gohappybuy ont assuré. Le premier procéda au remboursement de ma commande et le second se soucia de la bonne réception de mon envoi. La tondeuse est parfaitement adaptée à mes besoins (lame céramique, différentes longueurs de coupe réglables, ). Un seul reproche : le mode d'emploi est rédigé seulement en anglais.

Sillonner Réglable Tendeur de Draps, Sangle de maintient de draps et couvertures. Pinces pour agripper et tendre les draps. Convient à tous lits et matelas. Lot de 2, Noir.
Proposé par Beeden

4.0 étoiles sur 5 très efficace, 4 décembre 2015
Ces tendeurs se révèlent fort efficaces pour éviter au drap housse de sortir du matelas qu'il enveloppe. Faciles à poser, ils restent ensuite en place sans problème.

Cuisiner avec les huiles essentielles et les eaux florales
Cuisiner avec les huiles essentielles et les eaux florales
par Valerie Cupillard
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 clair, bien illustré mais trop peu de recettes salées, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisiner avec les huiles essentielles et les eaux florales (Relié)
Je cherchais un ouvrage sur l'utilisation des huiles essentielles en cuisine et, connaissant par ailleurs les autres livres publiés par Valérie Cupillard sur ce thème, je me suis décidé pour l’achat de "Cuisiner avec les huiles essentielles". On y trouve effectivement de nombreuses recettes sucrées mais trop peu de recettes salées. On aurait aimé par ailleurs un index des différentes huiles essentielles utilisables en cuisine avec une brève indication de leur usage.

Page : 1 | 2 | 3