Profil de Simplice Nicoue > Commentaires

Contenu rédigé par Simplice Nicoue

Simplice Nicoue (Dakar, Sénégal)

Beurer - BM 65 - Tensiomètre de Bras Professionnel - 2 Brassards Inclus
Beurer - BM 65 - Tensiomètre de Bras Professionnel - 2 Brassards Inclus

5.0 étoiles sur 5 Comme chez le Medecin !!!, 22 avril 2012
Génial, ce tensiometre ! Les mesures sont d'une exactitude irréprochable, en plus, l'écran rétro éclaire est d'une utilité formidable. Même dans le noir, au réveil on peut prendre sa tension sans avoir a se lever pour allumer la lampe. Il suffit d'avoir son appareil a portée de main. Les chiffres sont grands et parfaitement lisibles sans effort . On peut rester allonge couche et opérer grâce au poigne qu'on tient de l'autre main. Avec ses 2 brassard, c'est un tensiometre pour toute la famille. L'ensemble donne une impression de solidité malgré le design plutôt sympathique. C'est un excellent produit que je recommande. Bon achat !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Belle entrée dans le reflex numérique., 2 septembre 2011
Absolument fabuleux pour moi qui n'avais jusque là que des bridges Fuji. J'ai mon D7000 depuis 5 mois et franchement je me régale. Je l'ai acheté avec un objectif Nikon 17-55mm, f/2.8 un autre Objo Nikon 50mm f/1.4 et un Tamron SP 70-300mm f/4-5.6 Chacune de ces combinaisons me fait redécouvrir la photo numérique. J'en déduis que ce boîtier est génial. J'ai longtemps hésité entre le D700, le D300s et finalement le D7000 me comble absolument. Je me demande pourquoi acheter plus cher quand ce n'est pas un outil de travail. C'est juste une passion !!! Et franchement la qualité des photo obtenues avec ce D7000 n'a vraiment rien à envier à celle des Pro. Pour peu, je dirais que ce boîtier transforme l'amateur passionné en Pro. Après 2750 photos pratiquement toutes réussies, je dirai que certes, l'expérience du Pro fait la différence, mais même un Pro avec un APN de Mobile phone ne produira jamais une photo de qualité pro.BRAVO NIKON !!! Et avec ce magnifique boîtier qui rapproche l'amateur du sommet, tous les Amateurs passionnés vous disent MERCI.

Sony KDL46W5500 TV LCD 46" HD TV 1080p
Sony KDL46W5500 TV LCD 46" HD TV 1080p

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!, 24 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony KDL46W5500 TV LCD 46" HD TV 1080p (Appareils électroniques)
Ligne raffinée, rendu image époustouflant avec ses contrastes profonds et ses nuances hors du commun, notice facile et compréhensible, cette télé est belle est tient sa promesse de Haute Définition. J'ai tout bonnement rangé au placard mon vidéo projecteur devenu obsolète pour le grand écrant. Conviviale et élégante elle rehausse agréablement le raffinement de mon intérieur. Belle acquisition. Rien à dire, c'est du Sony !!!

Panasonic DMP-BD80EG-K Lecteur DVD Blu-ray DViX 1080p HDMI Noir
Panasonic DMP-BD80EG-K Lecteur DVD Blu-ray DViX 1080p HDMI Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent Produit Blu-ray, 24 juillet 2009
Ce lecteur est tout simplement génial. Rien à dire sur l'incroyable qualité visuelle et sonore de cet excellent produit. Je ne regrette pas mon achat, bien au contraire, c'est un excellent choix. Facile d'emploi, fin et convivial, il trouve avec élégance sa place dans un salon raffiné. Pas besoin de dépenser plus pour le même résultat.

Star Trek : The Next Generation : L'Intégrale Saison 5 (26 épisodes) - Coffret 7 DVD
DVD ~ Patrick Stewart
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 27 décembre 2002
Ce coffret vous plonge au coeur de l'action. Tres vite, on a envi de decouvrir la suite. Les episodes sont si captivants qu'on passe d'un CD a l'autre sans se soucier du temps. Pour peu, on se croirait au 24eme siecle. C'est tout simplement FABULEUX.