Profil de House75 > Commentaires

Contenu rédigé par House75

House75 (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Vbiger Capeline de Paille Tressée Chapeau de Plage Antisolaire à Large Bord pour Femme (Tour : 56-58 cm, Rose 1)
Proposé par HelloLady

5.0 étoiles sur 5 Beau chapeau, 19 juin 2016
Chapeau idéal pour l'été, d'un joli rose, qui rafraichit la personne par sa couleur. Il est grand, confortable et donc protège bien du soleil.
La qualité est très bonne pour ce prix. Ne pas hésiter si vous avez besoin d'un chapeau pour madame.

FRE Fashion femmes filles Wide Brim Floppy Chapeau Bowknot été Voyage plage Chapeau De Soleil - Beige
Proposé par O YOR

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour le prix, 19 juin 2016
Acheté pour madame, elle l'aime bien.
La qualité n'est pas aussi belle que sur la photo. En fait le chapeau fait plus paille qu'ici. En effet, il est livré plié en 4 mais ce n'est pas grave car il prend rapidement la forme qu'on veut. Le bord doit être en fil de fer car on peut le tordre dans le sens que l'on souhaite. Protège donc bien. J'ai dû coupé 2-3 bouts de paille qui sortaient ici et là.
Donc 3 étoiles peut-être un peu sévère, je mettrais 3,5* mais sur amazon 3* = j'ai aimé. Donc voilà :)

BALINCO - Lunettes De Soleil Avec 1/2 Cadre Verres Teintés - non indiquée, Lion
BALINCO - Lunettes De Soleil Avec 1/2 Cadre Verres Teintés - non indiquée, Lion
Proposé par Balinco

5.0 étoiles sur 5 Font comme les vraies, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BALINCO - Lunettes De Soleil Avec 1/2 Cadre Verres Teintés
A ce prix, c'est vraiment bien fait. La qualité est bonne. Impression de solidité. La teinte fumée de ma version me font voir tout avec + de chaleur. Le style est bon. Je trouve les verres néanmoins un peu petits pour mon visage.

Hailo 4397-901 Marchepied Pliant K 20
Hailo 4397-901 Marchepied Pliant K 20

5.0 étoiles sur 5 Impeccable et robuste, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo 4397-901 Marchepied Pliant K 20 (Outils et accessoires)
Respire la qualité. Rangement pratique. Il me manquait ça chez moi avec mes plafonds hauts. Les marchés sont larges et agrippantes. Petite sécurité pour pas qu'il se replie tout seul.

3 cadres photo suspension cœur bois 13x52cm
3 cadres photo suspension cœur bois 13x52cm
Proposé par Wedestock

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 cadres photo suspension cœur bois 13x52cm (Cuisine)
Bonne qualité. A fait son effet. Facilement démontable à l'arrière retenu par 3 petites attaches pivotantes. Un verre et un carton rigide derrière.

Hansgrohe - 28378000 - Douchette Marin² Vario 2 Jets Chrome
Hansgrohe - 28378000 - Douchette Marin² Vario 2 Jets Chrome

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 juin 2016
J'avais acheté un pommeau de la même marque mais bien trop large et lourd. Et par manque de pression, j'ai préféré opter pour un plus petit et plus léger.
Celui va très bien. 2 modes différents, normal et jet fort. Le jet fort est pas si fort que ça. Mais j'ai gagné en pression, c'est bien.

Abus 145/30 Cadenas à combinaison 30 mm Bleu
Abus 145/30 Cadenas à combinaison 30 mm Bleu

5.0 étoiles sur 5 Fait son job, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus 145/30 Cadenas à combinaison 30 mm Bleu (Outils et accessoires)
Petit, robuste, il rempli très bien son rôle. Et la marque Abus est réputée donc donné confiance. Très bon cadenas.

Hasbro - 000324470 - Jeu De Société - La Bonne Paye
Hasbro - 000324470 - Jeu De Société - La Bonne Paye

3.0 étoiles sur 5 Toujours aussi sympa mais, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 000324470 - Jeu De Société - La Bonne Paye (Jouet)
Je trouve que cette nouvelle version est bien trop niaise ou fait pour des débiles. La qualité des dessins fait cartoon enfantin. La qualité des billets n'en parlons pas, ils sont en papier fin, et ne sont coloré que d'un côté,de manière très, trop simple. Le dé est trop petit. Je regrette de pas avoir pris l'ancienne version et payer un peu plus. Ils ont ajouté une case événements, mais pas intéressant.

Exin 54.402.32 Bloc multiprise 12 fois avec 2 interrupteurs 3 m 3 x 1,5 Noir
Exin 54.402.32 Bloc multiprise 12 fois avec 2 interrupteurs 3 m 3 x 1,5 Noir

5.0 étoiles sur 5 Imposante et pratique, 13 juin 2016
Avec les multiples accessoires et objets multimédia qui équipent nos maisons, je suis venu à cours de prises pour mon coin TV/box etc. Cette multiprises est super ! Deux rangées de 6 branchements, chacune activable par un bouton.

Noda Art deco Boucles d'oreilles Ambre de la Baltique Argent sterling
Noda Art deco Boucles d'oreilles Ambre de la Baltique Argent sterling
Proposé par Noda

5.0 étoiles sur 5 A ravi la personne qui les porte, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noda Art deco Boucles d'oreilles Ambre de la Baltique Argent sterling (Bijoux)
Petites boucles d'oreilles assez discrètes et très jolies et mignonnes. Mon amie a adoré. L'ambre chez moi est d'une couleur normal, entre clair et foncé. La finition est bonne. Super cadeau pour oreilles discrètes :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18