Profil de House75 > Commentaires

Coque De Protection Housse Etui En Silicone Pour Manette PS4 Playstation 4 Neuf
Coque De Protection Housse Etui En Silicone Pour Manette PS4 Playstation 4 Neuf
Proposé par KeyDeal

5.0 étoiles sur 5 Impecc, 26 janvier 2015
Coque de protection dont les formes épousent très bien la manette (un tout léger jeu au niveau du touchpad mais rien de gênant). Je trouve la prise en main encore meilleure car + de grip. Les couleurs sont jolies. Facile à mettre. Impeccable !

Sanytol - 33639410 - Désodorisant Désinfectant - 300 ml
Sanytol - 33639410 - Désodorisant Désinfectant - 300 ml

5.0 étoiles sur 5 Bon, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanytol - 33639410 - Désodorisant Désinfectant - 300 ml (Beauté et hygiène)
Très bon désodorisant qui, si tout ce qui est écrit est appliqué, purifie et aseptise l'air ambiant. Le petit plus est qu'il laisse une trèèèèès agréable odeur de menthe ! Génial ! :)

X-Socks Run Light & Comfort / 20278 Chaussettes randonnée Charbon/ anthracite 45-47

4.0 étoiles sur 5 Super confort, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Socks Run Light & Comfort / 20278 Chaussettes randonnée (Sports Apparel)
Je voulais enfin acquérir une vraie paire de chaussettes pour la randonnée et les voici! Des renforts un peu partout, un bon maintien du pieds. J'y transpire quand même un peu.
Conseil : Si vous faites du 44/45, optez pour la taille 42/44 car j'ai pris 45/47 et c'est légèrement trop grand du coup obligé de bien tirer sur la chaussette pour que l'emplacement du talon corresponde.

kwmobile® Étui pour disques durs externes 2,5 Zoll en Noir
kwmobile® Étui pour disques durs externes 2,5 Zoll en Noir
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 janvier 2015
Convient parfaitement pour mon disque dur externe Samsung M3. Il y a aussi un espace pour ranger le câble du hdd. Et aussi des petits emplacements pour des cartes microSD et SD... A voir le peu qui s'en serviront mais c'est toujours un plus.
L'étui parait solide et de qualité. Impeccable pour ce prix !

Kleenex® Ultrasoft Boîte  4X80
Kleenex® Ultrasoft Boîte 4X80

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kleenex® Ultrasoft Boîte 4X80 (Beauté et hygiène)
4 boites de mouchoirs doux et plutôt résistant. Bon prix. Que demander de plus ? Rien. Ah si peut-être que les boites soient moins écrasées lors de la réception.

Capstores Tavolaswiss 50.48640 Porte capsules mural Fila 60 capsules Nespresso Acier chromé

5.0 étoiles sur 5 Superbe qualité., 26 janvier 2015
Le présentoir est tenu par adhésif à double scratchs... Oui, alors je sais pas pourquoi il y en a mais c'est comme ça. J'ai un peu peur perso d'essayer de retirer le scratch et de décoller du mur en même temps donc je ne tente pas.

6 colonnes de 10 places.
Plusieurs noms d'espresso proposés en autocollant transparent à coller sur la petite barre en haut ou en bas, hélas il en manque beaucoup mais bon on peut pas tout avoir.
A arranger selon son choix. Peut-être même en commander un deuxième afin de proposer une plus large gamme de café à ses invités, et puis c'est quand même super joli de présenter ses capsules de la sorte, ça fait un élément décoratoire !

Legrand LEG50632 Fiche multiprise 3 x 2P + T FR Latérale Latérale blanc
Legrand LEG50632 Fiche multiprise 3 x 2P + T FR Latérale Latérale blanc

5.0 étoiles sur 5 Super et bon prix, 26 janvier 2015
Multiprise très pratique et peu cher. La prise du bas se branche dans le même sens que les prises latérales. C'est propre, c'est beau, parfait!

Kleenex Original Etuis Standard Format Promo x 56 Etuis
Kleenex Original Etuis Standard Format Promo x 56 Etuis

5.0 étoiles sur 5 Qualité prix, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kleenex Original Etuis Standard Format Promo x 56 Etuis (Beauté et hygiène)
Excellent rapport qualité prix. Mouchoir résistant, de la bonne vieille marque Kleenex. Toujours pratique d'avoir un paquet ici et là au cas où, non seulement pour se moucher ou pour essuyer tout et rien. Bref, à acheter les yeux fermer tellement c'est utile.

Premier Housewares 0804878 Zing Passoire Pliable avec Double Anses TPR/Polypropylène Rouge/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 26 janvier 2015
Passoire impeccable pour gagner de la place dans les placards! Le blanc est en plastique dur et le rouge en caoutchouc, pliable et dépliable à volonté. Egoutte bien les spaghettis. Un petit coup d'eau et de torchon et hop on la plie et la range. Je ne pouvais espérer mieux.

Cadum Homme Douches Thermal 400 ml  Lot de 2
Cadum Homme Douches Thermal 400 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadum Homme Douches Thermal 400 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Découverte agréable que cette marque et ce gel douche sans paraben sans etc etc, le tout pour un prix plus que correct. La texture est non grasse, plutôt liquide par rapport aux gels douches habituels. Le produit est transparent, coule rapidement, on a l'impression de devoir en mettre plus mais en fait non. L'odeur est très légère et super agréable. J'ai acheté un autre gel douche Cadum bleu foncé pour voir la différence. N'hésitez pas c'est vraiment bon ;)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14