Profil de ru > Commentaires

ru

Silverline HA12B -Marteau de tapissier à panne Manche en bois 0,112 kg
Silverline HA12B -Marteau de tapissier à panne Manche en bois 0,112 kg

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 juin 2016
Débutante, je trouve ce marteau tapissier facile à prendre en main, et le rapport qualité prix est très bon pour un usage amateur.

Motorola Moto E 4G Smartphone débloqué 4G (8 Go - Ecran : 4,5 pouces - Simple SIM - Android 6.0 Marshmallow) Noir

5.0 étoiles sur 5 Super téléphone pour petit prix!, 17 avril 2016
Qualité et performances étonnantes pour le prix! J'avais un windows phone, et la taille me dérangeait je cherchais du 4"ou 4,5", en android. J'ai été servie, qualité de fabrication, qualité d'image, photo en HD, testé le panoramique, 4G, bon son, bluetooth, wifi, et je peux mettre une micro SD! La visualisation de vidéo est top. L'autonomie est correcte, il tient 2 jours (en utilisant wifi, bluetooth, jeux, photos et appels), le descriptif donne un jour. L'ergonomie est pas mal pour des petites mains...et la sensibilité de l'écran tactile est bonne, je n'ai pas testé le gps.

Interior Design Course: Principles, Practices, And Techniques for the Aspiring Designer
par Tomris Tangaz

5.0 étoiles sur 5 très bon, 27 octobre 2009
je suis neophyte en deco d'intérieur et ce livre correspond a mes attentes, tres didactique, tres bien illustré. En anglais parceque je voulais la version originale.Je recommande.