ARRAY(0xafbb7684)

Autocollants des tout-petits : Chez le marchand
par Nathalie Bélineau

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollants des tout-petits : Chez le marchand (Broché)
Toujours très satisfaite des produits de cette gamme. Mon fils adore coller les gommettes sur ce support qu'il consulte avec plaisir.

Mes petits plats pour enfants
Mes petits plats pour enfants
par Marie Leteuré
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Très sympa, 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits plats pour enfants (Relié)
Un joli petit livre avec plein de recettes sympas, bien expliquées et faciles à faire! Je recommande cet ouvrage pour vos petits

Les chiffres : Autocollants
Les chiffres : Autocollants
par Emilie Beaumont

4.0 étoiles sur 5 Un très bel outil pédagogique pour familiariser son enfant avec les chiffres., 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chiffres : Autocollants (Broché)
Mon fils n'a que 3 ans mais il a adoré coller ces gommettes et compter à haute voix avec moi. J'avais choisi ce support pour lui donner quelques connaissances de base avant l'entrée à l'école et ça a très bien fonctionné. Je recommande!

Petit guide de l'allaitement pour la mère qui travaille
Petit guide de l'allaitement pour la mère qui travaille
par Claude-Suzanne Didierjean-Jouveau

5.0 étoiles sur 5 super!, 16 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit guide de l'allaitement pour la mère qui travaille (Broché)
Un petit ouvrage bien complet, nourri de témoignages. Il donne tous les éléments permettant de continuer sereinement l'allaitement tout en travaillant : adopté!

Page : 1 | 2