ARRAY(0xa5ac6618)

Safety First - 33110000 - Veilleuse-Torche Night Light
Safety First - 33110000 - Veilleuse-Torche Night Light

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety First - 33110000 - Veilleuse-Torche Night Light (Cuisine)
J'adore cette lampe, malheureusement au bout d'un mois d'utilisation à peine la fonction "veilleuse" est tombée en panne (un faux contact je pense). Nous n'utilisons donc plus que le mode "lampe de poche" qui, lorsque la batterie est chargée complètement, éclaire beaucoup trop pour faire office de veilleuse. Du coup on la retourne pour faire un éclairage plus doux et aucun risque de feu puisque ce sont des LED et que la lampe ne chauffe pas

Attendre Bébé... Autrement
Attendre Bébé... Autrement
par Piraud-Rouet Catherine

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attendre Bébé... Autrement (Broché)
Un livre qui m'a accompagné pendant mes deux grossesse et qui a fait écho à mes préoccupations. Des témoignages émouvants et des pistes pour aller vers un accouchement plus "naturel". J'aime aussi beaucoup "élever son enfant autrement".

Cherche et trouve autour de toi
Cherche et trouve autour de toi
par Thierry Laval
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche et trouve autour de toi (Album)
Les livres de cette collection sont très sympas pour les petits qui sont dans l'apprentissage du langage. Les dessins rappellent "le prince de Motordu" et sont à la fois réalistes et plein d'humour

Guide de santé pour les enfants de 0 à 14 ans
Guide de santé pour les enfants de 0 à 14 ans
par Eve Balzamo

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de santé pour les enfants de 0 à 14 ans (Broché)
Un guide bien fait, facile d'utilisation et agréable à lire. Peut-être manque-t-il de conseils pour les nourrissons mais j'en suis très contente.

Qu'y a-t-il dans ta couche ?
Qu'y a-t-il dans ta couche ?
par Guido Van Genechten
Edition : Album

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'y a-t-il dans ta couche ? (Album)
Et mon fils aussi. Quelle surprise de découvrir les petites (ou grosses!) crottes des animaux! Un livre très sympa pour accompagner nos petits dans leur apprentissage de la propreté

Où se cache Caracara à Tinga Tinga ?: Livre d'autocollants
Où se cache Caracara à Tinga Tinga ?: Livre d'autocollants
par Claudia Lloyd

4.0 étoiles sur 5 génial, 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où se cache Caracara à Tinga Tinga ?: Livre d'autocollants (Broché)
Le monde de Tinga Tinga en autocollants : mon fils adore et moi aussi. En plus le livret raconte une histoire donc on peut le conserver dans la bibliothèque

Samsung EFC-1M7FYEC Etui en cuir à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Jaune
Samsung EFC-1M7FYEC Etui en cuir à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Jaune
Proposé par nrsolutions

3.0 étoiles sur 5 Flashy, 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Attention à la couleur : cette pochette est en fait jaune fluo à l'arrière, ce qui peut surprendre à la réception. Malgré tout, pour l'usage c'est très bien

L'école maternelle
L'école maternelle
par Stéphanie Ledu

4.0 étoiles sur 5 Un p'tit doc très sympa sur l'école maternelle, 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école maternelle (Broché)
Un super livre pour se familiariser avec le décor et les personnages de l'école maternelle. Un seul défaut selon moi : il idéalise un peu trop les choses. Il y a de supers jeux dans la cour, un lapin dans la classe,les enfants peuvent jardiner et ont un guitariste qui leur chante des chansons... Et la réalité est parfois un peu différente. Mieux vaut donc survoler ces infos à la lecture pour éviter la déception lors de la rentrée.

Minicontes classiques : Poucette
Minicontes classiques : Poucette
par Anne Royer

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Poucette (Broché)
L'histoire de la petite Poucette sous un format pratique, très joliment illustré et pas cher du tout. Que demander de plus?

Mon imagier de toute l'année : 400 Photos au fil du temps : la journée, les saisons, les fêtes...
par Milan

4.0 étoiles sur 5 Très bon imagier, 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enfin un imagier avec de vraies photos. Mon fils aime le consulter car il est réaliste et qu'il fait écho à son quotidien

Page : 1 | 2