ARRAY(0xaadd56fc)

Profil de Mle leibfried Et Rosenkranz > Commentaires

Contenu rédigé par Mle leibfried ...

Mle leibfried Et Rosenkranz "nancy"

Page : 1 | 2
Der Hase mit der roten Nase.
Der Hase mit der roten Nase.
par Helme Heine

5.0 étoiles sur 5 LA DIFFERENCE, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Der Hase mit der roten Nase. (Relié)
C'est l'histoire d'un petit lapin différent des autres.il a un nez rouge et une oreille bleue.Il en est malheureux; jusqu'au jour où il tombe nez à nez avec un renard qui ne reconnaît pas l'animal.il aura ainsi la vie sauve et se réjouira de sa différence .
Le texte en allemand est d'un niveau correct: c'est bien écrit, ce n'est ni trop long, ni trop court. les illustrations collent au texte et sont agréables à regarder (aquarelles)

Allegro Bambino. Livre + CD inclus. Jeux, gomettes et découpages.
Allegro Bambino. Livre + CD inclus. Jeux, gomettes et découpages.
par Virginie Tharaud

5.0 étoiles sur 5 SYMPA, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allegro Bambino. Livre + CD inclus. Jeux, gomettes et découpages. (Broché)
je suis d'accord avec les autres commentaires: c'est un livre pour apprendre le solfège: découvrir les notes, les dessiner et les rechercher parmi d'autres,découvrir les valeurs des temps, comprendre la clé de sol, les portées... de façon ludique. a recommander à partir de 4/5 ans suivant la maturité de l'enfant afin d'éviter de le décourager: ma fille de 3 ans 1/2 n'est pas encore sensible à cela mais je sais que pour d'autres activités c'était pareil: dans 6 mois ça ira mieux.

Ohren, Nase, Bauch, das hab ich auch!
Ohren, Nase, Bauch, das hab ich auch!
par Dagmar Geisler
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 pour apprendre les parties du corps en allemand, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ohren, Nase, Bauch, das hab ich auch! (Cartonné)
bien fait avec miroir dans le livre pour se comparer.Texte de niveau correct, ni trop simple ni trop compliqué. je le recommande.

Hier ist das kleine Haus
Hier ist das kleine Haus
par Barbro Lindgren

5.0 étoiles sur 5 POUR LES TOUT PETITS, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hier ist das kleine Haus (Relié)
Structure très simple, idéal pour initier les petits à l'allemand. cela commence par "der kleine Mann sagt Hallo". les animaux sortent tour à tour de la maison. ils s'installent puis mangent: le chat mange une souris, le chien ronge son os, la poule mange un vers,le cochon reçoit un bout de pain, le coq de la bouillie car il n'a pas de dent... puis ils rentrent tous à nouveau dans la maison, suivis: de l'homme qui dit "Hallo" et de sa femme qui dit "Tschüss"

Bist du meine Mama?
Bist du meine Mama?
par Sandra Grimm

5.0 étoiles sur 5 SYMPA, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bist du meine Mama? (Relié)
Petit poussin (das Kücken) cherche sa maman et interroge les différents animaux rencontrés (cachés par des volets à soulever): "bist du meine Mama?" , réponse "Nein, ich bin der Frosch/ die Katze/ der Hund / die Kuh / das Schwein". il retrouve la maman ("die Henne") et finalement son papa ("der Hahn")
intéressant aussi pour comparer les bruits des animaux d'une langue à l'autre + les verbes qui s'y ajoute: "bellt", "maunzt", "quakt", "grunzt"... Ainsi que l'entraide entre les animaux: possibilité de les nommer et les compter....

L'Allemand Facile Pour Les Petits
L'Allemand Facile Pour Les Petits
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 dvd accrocheur, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Allemand Facile Pour Les Petits (CD)
ma fille de 3ans 1/2 adore ces chansons, comptines et jeux de doigt.très bonne immersion en langue étrangère. il y a des chansons françaises traduites en allemand (que fait ma main?, petit escargot, les petits poissons dans l'eau, tourne tourne petit moulin) et des chansons plus traditionnelles allemandes ( "summ,summ, summ Bienchen summ herum", "WeiBt du wieviel Sternlein stehen?", "kommt ein Vogel geflogen"...) jeux de doigts: "das ist der Daumen", "Himpelchen und Pimpelchen", "hier ist meine Hand"...En tout 23 chansons et jeux de doigt.

Mein erstes Fühlbuch: Meine kleine Prinzessin
Mein erstes Fühlbuch: Meine kleine Prinzessin
par Sandra Grimm
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 BEAU LIVRE POUR LES PRINCESSES, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mein erstes Fühlbuch: Meine kleine Prinzessin (Couverture à spirales)
petit format mais de belles pages illustrées: cheveux à caresser, miroir pour que les princesses puissent s'admirer, un poney à caresser, une armoire et une porte à ouvrir. c'est l'histoire d'une petite fille qui range sa chambre, se coiffe... pour accueillir son amie princesse à goûter. Le texte n'est ni trop basique ni trop compliqué. On peut le simplifier pour une première lecture.

Hokus Pokus. Rot, grün, gelb oder blau?
Hokus Pokus. Rot, grün, gelb oder blau?
par Helmut Spanner

5.0 étoiles sur 5 sympa, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hokus Pokus. Rot, grün, gelb oder blau? (Relié)
très bien pour une première approche de l'allemand. ma fille de 3 ans 1/2 adore tirer sur les cartons pour faire apparaître les couleurs. Au bout de qqs jours elle connaissait déjà gelb, rot, blau, grün.

Le Piano arc en ciel
Le Piano arc en ciel
par Muller/Simmerling
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 sympa, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Piano arc en ciel (Partition)
article sympa; ma fille de 3ans 1/2 a compris le principe mais n'arrive pas à garder la bonne position des mains. elle en fera meilleure usage dans qqs mois. De mon côté cela m'a permis d'apprendre les partitions avant elle.

Mushroom Family
Mushroom Family

4.0 étoiles sur 5 sympa, 11 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mushroom Family (CD)
la chanson de l'alphabet a un franc succès auprès des P.S; les autres chansons sont toutefois moins intéressantes.

Page : 1 | 2