Profil de Mle leibfried Et Rosenkranz > Commentaires

Contenu rédigé par Mle leibfried ...

Mle leibfried Et Rosenkranz "nancy"

Page : 1 | 2 | 3
Op.1 Part 1 - Violon
Op.1 Part 1 - Violon
par Sevcik

5.0 étoiles sur 5 SEVCIK, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Op.1 Part 1 - Violon (Broché)
petits exercices paraissant rébarbatifs mais indispensables pour travailler la rapidité de la main gauche sur les cordes (jouer 4 notes / les doubler donc jouer 8 notes puis jouer les 4 mêmes notes 4X donc 16 notes sur l'archet en poussant et en tirant ) ; "les opus" imaginent toutes les combinaisons possibles de doigts; A prendre par petites touches quotidiennement pour se perfectionner

Gammes et arpèges Vol.1 (à 2 octaves) - Violon
Gammes et arpèges Vol.1 (à 2 octaves) - Violon
par Emile Nerini

5.0 étoiles sur 5 GAMMES ET ARPEGES, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gammes et arpèges Vol.1 (à 2 octaves) - Violon (Broché)
Petit cahier classique permettant de bien travailler la justesse des gammes et des arpèges; c'est un cahier à recommander pour progresser

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 PARITITIONS DISNEY, 25 juin 2015
Partitions sympa de pocahontas, le roi lion, d'Aladdin, des dalmatiens... niveau abordable pour débutant même s'il faut tout de même une base ; je recommande

Instrumental Play-Along: Songs From Frozen, Tangled & Enchanted - Violin
Instrumental Play-Along: Songs From Frozen, Tangled & Enchanted - Violin
par Divers

5.0 étoiles sur 5 partition de la musique de raiponce, la reine des neiges et il était une fois, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instrumental Play-Along: Songs From Frozen, Tangled & Enchanted - Violin (Poche)
pas trop difficile mais il faut déjà avoir une petite base ; personnellement je n'ai testé qu'une partie pour l'instant , celles de raiponce.. je recommande ce produit.

36 Etudes mélodiques et très faciles Opus 84 - violon
36 Etudes mélodiques et très faciles Opus 84 - violon
par Dancla

5.0 étoiles sur 5 études mélodiques de Dancla , très faciles, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 36 Etudes mélodiques et très faciles Opus 84 - violon (Broché)
joueuse débutante , très bien progressif; attention aux termes "très faciles"! : cela commence tout de suite avec des gammes et arpèges demandant une base, recommandé par la prof de conservatoire; les études sont agréables à l'oreille

Rainbow Kit Peinture pour Visages
Rainbow Kit Peinture pour Visages

5.0 étoiles sur 5 maquillage, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Kit Peinture pour Visages (Divers)
maquillage proposé avec des modèles. Les godets semblent peu fournis mais largement suffisant car concentrés. Nous les avons utilisés pour une petite kermesse, il en reste encore ... le kit a été acheté avec des pochoirs en complément et quelques modèles du manuel ont été réalisés sur l'ensemble du visage à l'éponge puis finition au pinceaux (si beaucoup de spiderman ou fond blanc prévoir un pot individuel supplémentaire)

Snazaroo - 31888 - Déguisement - Set Gels Pail - 4 x 8 ml
Snazaroo - 31888 - Déguisement - Set Gels Pail - 4 x 8 ml

5.0 étoiles sur 5 set GELS PAILLETES, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tube à paillettes Snazaroo (Jouet)
super pour les finitions des maquillages des enfants! Les produits ont été utilisés pour une kermesse (30aine de visages) ; il en reste encore; aucun regret d'achat

Fast Forward +CD - Vl+CD
Fast Forward +CD - Vl+CD
par Colledge K

5.0 étoiles sur 5 FAST FORWARD, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast Forward +CD - Vl+CD (Broché)
Dans la continuité de stepping stones ( cordes à vide et premier doigt) et waggon wheels (2 ème , 3 ème et quatrième doigt) . Bonne collection progressive pour les violonistes débutants. Des petites partitions sympas, certaines incluant des petits ex techniques simples; des rythmes un peu plus compliqués que waggon wheels+ bémol/ dièse...je recommande;
il s'agit de la méthode avec CD pour accompagnement; il existe aussi une version sans CD mais avec les partitions supplémentaires pour piano (donc partition de l'accompagnement piano et partition violon mais pas de CD)

Der Hase mit der roten Nase.
Der Hase mit der roten Nase.
par Helme Heine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 LA DIFFERENCE, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Der Hase mit der roten Nase. (Relié)
C'est l'histoire d'un petit lapin différent des autres.il a un nez rouge et une oreille bleue.Il en est malheureux; jusqu'au jour où il tombe nez à nez avec un renard qui ne reconnaît pas l'animal.il aura ainsi la vie sauve et se réjouira de sa différence .
Le texte en allemand est d'un niveau correct: c'est bien écrit, ce n'est ni trop long, ni trop court. les illustrations collent au texte et sont agréables à regarder (aquarelles)

Allegro Bambino. Livre + CD inclus. Jeux, gomettes et découpages.
Allegro Bambino. Livre + CD inclus. Jeux, gomettes et découpages.
par Virginie Tharaud

5.0 étoiles sur 5 SYMPA, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allegro Bambino. Livre + CD inclus. Jeux, gomettes et découpages. (Broché)
je suis d'accord avec les autres commentaires: c'est un livre pour apprendre le solfège: découvrir les notes, les dessiner et les rechercher parmi d'autres,découvrir les valeurs des temps, comprendre la clé de sol, les portées... de façon ludique. a recommander à partir de 4/5 ans suivant la maturité de l'enfant afin d'éviter de le décourager: ma fille de 3 ans 1/2 n'est pas encore sensible à cela mais je sais que pour d'autres activités c'était pareil: dans 6 mois ça ira mieux.

Page : 1 | 2 | 3